Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée du bol du prophète (SAAWS) en Tchétchénie - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrivée du bol du prophète (SAAWS) en Tchétchénie - vidéo

    Arrivée du bol du prophète (SAAWS) en Tchétchénie.

    Le bol est ramené par le président tchètchène de Londres




  • #2
    C'est quoi le nbol du prophete ??????

    Qui peut nous dire d'avantage sur l'histoire de ce bol du prophete ?????
    Et pourquoi la Tchetchenie ????
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      Oui moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur ce bol.

      Sinon, sa me fait un peu sourire de voir Ramzan Kadyrov jouer au religieux du dimanche ( ou du vendredi devrai-je dire)
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Fouad
        Et pourquoi la Tchetchenie ????
        Je me posai la même question .D'où il l'ont eu surtout ?
        En tout cas la vidéo est très très émouvante !!!
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #5
          Je suis etonné comme vous.

          Je n'en ai jamais entendu parler.

          Commentaire


          • #6
            émouvant, sall allah alayka ya Mohamed.

            Commentaire


            • #7
              salla ellahou aalayka ya mohamed.

              Une correction cabo.

              Commentaire


              • #8
                très émouvant en effet

                et même question , pourquoi la Tchétchénie, et pourquoi de Londres...

                Commentaire


                • #9
                  Prophet Muhammad's bowl delivered to Grozny for eternal storage Grozny
                  September 22, Interfax - A bowl said to have once been used by the Prophet Muhammad has been delivered to the Chechen capital of Grozny from Britain.

                  Head of Chechnya Ramzan Kadyrov, Chechen government members, and representatives of the Chechen Muslim Authority were meeting the relic at the Grozny airport. A live chain of students, school children, and clerics was formed from the airport to the Chechnya's Hearth Mosque.

                  After the bowl was delivered to the mosque, a collective prayer was conducted there.

                  The bowl once used by the Prophet Muhammad was passed to his cousin, Ali ibn Abu Talib, the fourth caliph, and their descendants later transported it to England, where the bowl has been stored until recently, the press service of the Chechen head told Interfax.

                  "Many expressed keen interest in the bowl, but the descendants decided that Ramzan Kadyrov deserves to keep it, and so it has been passed to him for storage," it said.
                  interfax

                  Commentaire


                  • #10
                    trés émouvant wallah , toucher à un objet personnel du prophete qssl

                    Commentaire


                    • #11
                      Arrivée du bol du prophète
                      punaise
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Très touchant, j'aimerais en savoir davantage sur ce bol, faut dire que ça surprend.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas si je suis la seule, mais il me semble que donner autant d'importance a un objet, fut-il celui du prophète (encore ...rien n'est sûr) est en contradiction avec les préceptes de l'Islam qui combat toute sacralisation et toute adoration autre que celle de Dieu.

                          On peut se remémorer le prophète en faisant des prières sur lui, en lisant la sunnah ou en parlant de ses qualités et de ses actes, mais un objet ayant appartenu au prophète...je ne vois pas ce que ca peut apporter.

                          Ca pourrait même déraper, je ne trouve pas ca très musulman, les gens qui pleurent en saisissant ce bol, ca me fait penser aux habitants de qouraych avec leurs idoles en argile.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'est pas ici question d'adoration, faut pas non plus mélanger les deux. Il s'agit d'un objet extrêmement précieux ayant appartenu au prophète saws.

                            Cet objet a une valeur inestimable, c'est donc avec beaucoup d'émotions qu'on touche ou qu'on le pose entre nos mains.

                            Cela dit, je reste d'accord avec toi sur le fait qu'il serait plus intéressant de faire revivre sa sunna que de faire une mise en scène pour ce bol, précieux soit il.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ramzan Kadyrov, président placé de force par Poutine en Tchétchénie pleure devant un bol. Ce mafieux symbole de la corruption est prêt à tout pour faire arnaquer son peuple, quitte à utiliser un bol de l'époque ottomane pour les berner.. pauvres musulmans..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X