Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai la frousse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai la frousse

    Mon bébé a déjà 18 ans ,ce soir il va partir en Espagne . Il a trouver un petit job d’été .Je l'ai obliger a allez voir son père pour lui donner les coordonnes là ou il va ,ou il travaille ,chez qui il dors (ainssi le papa pourra lui faire la leçon de morale )

    l’année dernière il a fait la mémé chose ,il n'a pas fait le con .Il ma dit

    "maman fait moi confiance ,je ne vais pas faire de connerie ,jamais de ta vie tu me verra dans une embrouille ,je vais travaille mon espagnole ,me faire une expérience professionnel et revenir passer mon BAC .T’inquiète c'est vrais je suis jeune ,mais je sais ce que je veut ,je veut que papa et toi soit fièrent de moi "
    je sais que mémé allah yarhamha ma élever ,elle n'aurais pas aimer que je tourne mal"

    Mais moi ,j'ai la frousse,j'ai peur qu'il ce prend un coup de couteau (les agressions gratuites)j'ai plein d’idée noir qui me passent par la tète


    SVP Que faire ? Si je lui interdis de partir ,ça ne serais pas juste (nos enfants ils ont leurs vie a construire)

    Peut être j'ai peur parce-que j'ai perdue successivement plusieurs personnes de ma familles?

    ou peut être j'ai peur de voir sa chambre vide ?
    Dernière modification par mikabi, 13 mai 2012, 17h55.
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    poulalalaaaaaaaaaa..laisses le partir..............les retrouvailles en seront meilleures.........il va gagner ses sous et tomber amoureux.........et p'tetre du concubinage par la meme occas!pi les agressions...........en espagne ou chez toi..........c'est du pareil au meme,si ca doit arriver!

    je me souviens de mon fils quand il etait parti ........je lui ai dit "surtout sors couvert mon cheri.........." il me repond........."t'inquiete man,il fait chaud la bas!"............tsssssssssss l'avait tous compris celui la!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      mikabi
      ton fils a l'air sensé. fais-lui confiance, laisse partir. tu sais, les agressions, ou autre malheur, b3id echar, peuvent arriver meme dans son quartier, prés de la maison. il faut voir les choses du bon coté.
      je lui souhaite bonne chance.

      Commentaire


      • #4
        Normal que tu aies peur, tu es sa maman mais ...
        C'est un grand garçon maintenant...
        Fais lui confiance et laisse le vivre son expérience, c'est comme ça qu'il va se forger... Prie pour que Dieu le protège !

        Commentaire


        • #5
          j'ai quitter le pays seul à l'age de 16 ans ... ton fils est assez grand, ce n'est pas une fille
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            Ah c est l apprentissage de la vie qui commence, de la vie sans maman.....
            Y a un debut à tout, et ces escapades à l etranger forment le jeunesse.

            Tu l as élevé, tu lui as donné des bases, maintenant il doit apprendre à voler de ses propres ailes.

            Et ces petits jobs, sont les meilleures experiences pour motiver un jeune à continuer ses etudes.

            Vos retrouvailles n en seront que meilleures


            Mére poule

            Commentaire


            • #7
              L'espagne en été , c'est les boite de nuit , l'alcool , la drogue , les agression son fréquente , je suis deja allé en espagne mais moi je suis partie avec beaucoup d'amis ( environs 17 )

              Commentaire


              • #8
                Tu ne peux rien faire. S'il ne part pas cette année, il partira l'année prochaine!
                Demande lui de te donner signe de vie tous les jours et laisse le partir!
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Mikabi

                  C'est tout à ton honneur d avoir ainsi peur pour ton " bb" bien que ce grand bb a 18 ans
                  Tu lui as donné de bonnes bases d'éducation, il a la tête sur ses épaules, il sait ou est le bien et le mal......Laisses lui faire sont apprentissage de la vie....Ont doit tous passer par là...
                  Nos mamans s’inquiéteront toujours pour nous ( la mienne en ce moment a des insomnies je suis à 800 km de la maison )....Toute façon même lorsque on aura l'age .....d’être vieux et mature .....vous serez inquiètes
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Ton bébé est entrain de devenir un Homme ...
                    Montres lui les bonnes valeurs et le principes de la vie ...
                    et un jour il t'apportera un Petit Bébé tout mignon, ..... la vie continue !
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi, ma mère m'avait pas laissé quitter la maison, c’était dur mais j'ai finalement réussi a partir a l'age de 24ans non mais faut pas abuser laissez vos enfant s'envoler de leurs propres ailes. fallait batailler sinon j'allais passer la retraite avec maman lol.

                      Commentaire


                      • #12
                        momo05 de mikabi



                        je me souviens de mon fils quand il etait parti ........je lui ai dit "surtout sors couvert mon cheri.........." il me repond........."t'inquiete man,il fait chaud la bas!"............tsssssssssss l'avait tous compris celui la!

                        __________________

                        mdr ,un jour le mien a dit a son grand frère ,si les gents peuvent vendre leurs organes de leurs vivant ,tu sera riche ,car ton cerveaux n'a jamais servie
                        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                        Commentaire


                        • #13
                          makhlouka

                          mikabi
                          ton fils a l'air sensé. fais-lui confiance, laisse partir. tu sais, les agressions, ou autre malheur, b3id echar, peuvent arriver meme dans son quartier, prés de la maison. il faut voir les choses du bon coté.
                          je lui souhaite bonne chance.


                          c'est vrais ta raison ,le bon coté des choses c'est qu'il sera mieux dans sa tète ,merci mille foie pour ton souhait
                          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                          Commentaire


                          • #14
                            la chouette

                            Normal que tu aies peur, tu es sa maman mais ...
                            C'est un grand garçon maintenant...
                            Fais lui confiance et laisse le vivre son expérience, c'est comme ça qu'il va se forger... Prie pour que Dieu le protège !

                            __________________
                            Oui je me doit de le laisser vivre sa vie ,lui faire confiance ,inchalah tout iras bien

                            merci pour ton intervention
                            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                            Commentaire


                            • #15
                              zirde

                              moi a l'age de 14 ans ,je sais maintenant la peur qu'ils ont vécue les parents
                              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X