Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai la frousse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il devient autonome, et devient un homme chouia bi chouia, fais lui confiance inch'Allah et que Dieu te soutienne. Ma mère a fait pareil avec moi quand je suis parti faire mes études et hamdoullah je m'en sors bien.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

hellas de mikabi

oui je suis mère poule ,non ta raison walah .hier soir j'ai parler avec lui il m'a dit"la vrais vie je doit l'apprendre tout seul ...... ,il a rajouté "un jour j'ai dit a pépé ,mon insti est méchant il ma répondue "attend d'avoir un patron"
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Gamer 35

MERCI TU ME RASSURE lui aussi il sera avec des copains ,boite de nuit ,alcool c'est pas son truc lui c'est boulot ,boulot ,argent pour financer sa musique
        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Bonsoir Miokabi,

Ce n'est pas facile d'être maman, je redoute aussi le jour où mes enfants vont devoir partir.

Mais c'est la vie, il aura ses propres expériences de la vie et va murir.
          Il semble tenir à ce que tu ne sois pas déçue de ses actes.
          Tout se passera bien inchalah, vous garderez contact et ca passera vite certainement.

Essaie de positiver et de voir le bon coté des choses: l'apprentissage de l'autonomie et du sens des responsabilité, c'est toujours mieux qu'un enfant qui reste toute sa vie accroché à ses parents.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Comment ne pas ce faire du soucis quand on est parent, chose impossible

Laisse le quitter le nid bon courage

Commentaire

Yaska de mikabi

Oui c'est ce que j'ai fait ,il ma dit qu'il me contactera sur msn ,il ma fait plain de bisous avant de partir.Il est passer voir sont pere chez lui ,pour lui l'aisser les coordoner du patron (son pere parle couramment l’espagnole),du copain...
              MERCI YASKA

Commentaire

Nuit bleu

Et oui c'est le fardeaux de tout parent ,on vous aime tellement ,on vous a donner le jour .Le premier de toute une série .Chaque enfant est un enfant d'amour spécial c'est ainssi on y peut rien

Commentaire

Ysn

OUI il est grand, c''est fou que le temps passe vite,ont a beau dire c'est NOS enfant mais la verite c'est qu'ils nous appartiennent pas ,ils ont leurs vie a vivre

pour le bébé ,dieu merci ,pour l'instant çà lui dit rien

Commentaire

Chargement...
                  X