Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite de Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visite de Londres

    Bonjour à tous !

    Je partage avec vous, quelques photos de monuments à Londres où je me trouve actuellement.

    The Tower of London



    London Tower Bridge



    Tours près de London Tower Bridge



    Big Ben



    London Eye



    British Museum

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Tres belles photos Shadok, dommage que le temps n'etait pas au RDV.

    Commentaire


    • #3
      Je suis déjà allé à Londres, belles photos Shadok merci pour le partage. Je m'en rappelle j'ai fait toutes les poubelles de la ville à force de vomir. Mais ça va j'ai passé un agréable séjour et j'espère que ce fut le cas pour toi aussi Shadok.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Shadok
        Elle est très impressionnante "The Tower Of London" , elle se trouve ou exactement,
        c'est très intéressant a visiter, jy serai l’été in chalah (OG)
        comment accéder?
        est elle loin du centre-ville?


        Merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous

          @Baryansow: The Tower of London est château forteresse historique qui se trouve près du London Tower Bridge et la Cité (Tube Station : Tower Hill).

          @Arbefracom: pas de problèmes tout va bien

          @Diamond: Hé oui, le temps est un peu capricieux à Londres
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Quelques photos d'objets du British Musueum au pavillon Civilisation Islamique (l'entrée du Musée est Free) :

            Astrolabe





            Vieux Coran



            Casques de guerres



            Calligraphie arabe



            Mosaique

            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Thanmirtik°

              Toujours aussi généreux l'ami Shadok




              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                De rien, mon amie l'imprevisible
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour le partage,

                  Il y'a aussi quelques belles pieces dans le musé d'Albert et Victoria si je me souviens bien.


                  Merci pour le partage

                  Commentaire


                  • #10
                    Bsahtek le séjour, shadok.
                    Il doit y a voir une certaine effervescence avec la préparation des JO, non?

                    Commentaire


                    • #11
                      Souvenirs Souvenirs

                      Merci shadok pour le partage
                      Londre est une ville a voir et a revoir

                      J'ai bcp aimé la croisière sur la tamise , le london eye et surtout l'aquarium
                      si non pour les musées , je n'avais pas eu le temps pour les faire , celui que je regrette surtout etait le musée de Mme tussaud , je ne sais pas si tu l'as fais et si t'as pris des photos dedans
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        @parisette: Merci. Il y a des travaux dans le métro, les hotels, des tests d'évacuation en cas d'incident ....

                        @PremierJour : Pas encore, je vais essayer d'aller au Science Museum et Mme Tussaud s'il me restera du temps.
                        Dernière modification par shadok, 21 mai 2012, 23h33.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Shadok

                          Merci d'avoir partagé ton séjour via ces photos comme tu le fais habituellement.
                          J'espère que tu auras bien profité de cette belle ville. As tu dévalisé les magasins ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Très belles photos

                            Au moins j'ai pu voir avant les autres parents ce qu'ont visité nos enfants lors de leur visite de Londres la semaine dernière... et entre autre London eye que je ne m'imaginais pas aussi grand !!!
                            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                            Commentaire


                            • #15
                              @Shadok

                              Et les couleurs kho ? T'en a fais quoi !?? ...

                              Allez, je te file les quelques prises que j'ai pu prendre des mêmes lieux, prises la même semaine ! ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X