Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Visite de Londres
Réduire
X
-
@Cherry
Nope, pas eu le temps. J'ai filé direct pour voir le Cutty Sark, puis de là au National Maritime Museum ! Allah ghâleb, quand le planning est serré, on doit faire des choix ... parfois douloureux ...
J'ai bien aimé leur style de vie aux anglais. Ils ont de la classe. J'aime aussi leur architecture, leurs parcs sont tout bonnement superbes et j'ai adoré comment ça bosse dans la city ... et le pub en fin de boulot ! ...
Dernière modification par Harrachi78, 22 mai 2012, 22h44."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Ouiii je comprends maalich marra jaya inchAllah t'auras le temps!
Mais t'as compensé avec le National Maritime Museum
KaynaIls ont de la classe. J'aime aussi leur architecture, leurs parcs sont tout bonnement superbes et j'ai adoré comment ça bosse dans la city ... et le pub en fin de boulot !
Bssahtek ya sidi!
Commentaire
-
Mystou, skikda machi mesfara berkana tbal3it!
Si non, sont très organisés, j'adore j'adore j'adore, rien n'est à l'improviste, les transports n'ont rien à leur reprocher malgré les travaux de maintenances hebdomadaires, mais t'es jamais pris par surprise, on te donne le compte rendu par email chaque fin de semaine pour que tu t'organise.
Z'ont plein plein plein de CCTV, des caméras de surveillance, yaw partout qrib ydirou f les WC publiques
Mais moi j'aime bien, je me sens en sécurité là où je vais 
Z'ont des musés à gogo et gratuits!
Sont souriants aux administrations, très polis, yhablou
On ne te fait pas attendre kima chez nous 
Les policiers aussi sont gentils
Z'ont plein de parcs, partout et immense là où tu peux te reposer.
La propreté hadi bayna, toujours à cheval
Hummmm quoi d'autre...Bezaf nssit
Commentaire
-
@Cherry
Ah ! Non, je n'ai pas fais attention ! Tout ce que j'ai pu glaner ce sont trois bonnes chemises pour le boulot et une bonne paire de gants en cuir ... pour un de ces jours ! ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire

Commentaire