Annonce

Réduire
Aucune annonce.

refutation des 5 priere lors su voyge nocturne et preuve des 3 priere quotidienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • refutation des 5 priere lors su voyge nocturne et preuve des 3 priere quotidienne

    salam


    avant de commencer jaimerai que des gens qui insulte sabstienent dintervenir et que ceux qui ont des argument essaie de rendre caduc se que jexpose

    comme beaucoup le sait je ne suis que se que mouhamed as a dit que dieu a dit ca dire le coran donc le coran et pour moi la sunnah que mouhamed as a dit fait suivit et ordonner

    dans le coran il existe 3 salat qutoidienne et une salat du jour du vendredi


    car dans le coran le mot salat et sans ambiguiter et il est employer seulemnt pour designer
    la priere de la nuit du fajr du asr et du jumuha
    et donc mouhamed as pratiquer ses priere la
    et pas dautre puisque deu na ren oublier dans le coran


    par contre
    pour les sunnite il existe dautre salat et pou eux
    La salâ fut prescrite lors de l’Ascension du Prophète (psl)au ciel (al mi‘râj). Elle revêt une très grande importance en islam. Le Prophète(psl) la compare au mât d’une tente sans lequel elle ne peut tenir son équilibre. Les dernières recommandations du Prophète(psl), à sa mort, pour les croyants étaient de bien prendre soin des femmes ainsi que la salât. C’est en outre le pilier de l’islam le plus fréquemment mentionné dans le Coran. Dieu la qualifie tantôt d’évocation (dhikr). Tantôt elle est citée coordonnée à la patience, tantôt à la zakât ou à d’autres rites cultuels.

    donc si ont lit la sourate al isra on devrait trouver trace des 5 priere dans cette sourate
    mais en fait si ont lit bien cette sourate on voit quil yen as pas 5 mais trois

    78. Accomplis la Salat au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit, et [fais] aussi la Lecture à l'aube, car la Lecture à l'aube a des témoins .

    79. Et de la nuit consacre une partie [avant l'aube] pour des Salat surérogatoires : afin que ton Seigneur te ressuscite en une position de gloire.
    se chiffre et confirmer par lensemble du coran
    car si ont lit le coran dans lordre numerique non chronologique mais en suivant les numero croissant des sourate ont prouve effectivement lexistece de 3 salat quotidienne plus celle de jumuha

    1
    tout dabor on voit que en islam il existe plusieur salats dont une delle serait la mediane

    sourate 2
    238 Soyez assidus aux Salâts et surtout la Salât médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité.
    si on continu la lecture on voit que il existe deux salat dans le jour et une salat la nuit
    souate 11
    114 Waaqimi alssalata tarafayi alnnahari wazulafan mina allayli inna alhasanati yuthhibna alssayyiati thalika thikra lilththakireena
    le mot taraff que jai mit en gras ne signifie pas extremiter dapres lessaie de traduction en francais
    mais le mot souligner signifie taraf signifie morceau comme lont dit un taraf
    de pain
    meme dautre essaie de traduction faites en anglais lont decrit par morceau ou part non pas par extremiter

    donc le verset fait plutot
    sourate 11 verset
    114
    Et accomplis la Salât aux deux morceau du jour et à certaines heures de la nuit.
    les deux morceu du jour correspondent

    au debut du lever jusquau zenith c a dire le matin
    au zenith jusqua la nuit c a dire lapres midi et le soir avant la nuit

    donc il faut rechercher quand commence c deux priere le matin et lapres midi


    quand on lit le coran on voit que quand zacharie sort du sanctuaire il va dire a se qui lentoure se que dieu la enjoint c a dire
    sourate 19
    11 Il sortit donc du sanctuaire vers son peuple; puis il leur fit signe de priermatin et soir.
    pour savoir se quest le soir et matin pour zacharie il suffit de lire se qui c passea avant sa sortit du sanctuaire
    ou il est dit
    sourate 3 verset
    geste. Invoque beaucoup Ton Seigneur; et, glorifie-Le, en fin et en début de journée.»

    donc pour zacharie la priere du matin et du soir
    se situe en debut de matiner et le soir en fin de journer


    si on continue a lire quand faut glorifier dieu ont voit quil est dit

    sourate 33
    et glorifiez-Le à la pointe et au déclin du jour.
    donc cela concerne bien le fajr et le declin du soleil
    qui sont tout deux dans deux morceau du jour different

    2
    quand on lit le coran on voit effectivement quil existe une salat le matin en debut de journer et une salat en fin de journer le soir quand le soleil decline
    c la priere du fajr et asr





    la salat du fajr
    c a dire de laube
    sourate 24 verset 58
    avant la Salât de l'aube
    cette salat de laube seffectue au prmiere lumiere du jour a laube avant le lever du soleil
    sourate 20
    verset 130
    Supporte patiemment ce qu'ils disent et célèbre Sa louange,[/B] avant le lever du soleil,[/B]avant son coucher

    le asr


    et si ont lit le coran on voit quil existe une priere lapres midi au dexieme morceu du jour en fin de journer le soir et cela
    correspond au asr sunnite

    sourate 17
    78 Accomplis la Salât au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit, et [fais] aussi la Lecture à l'aube, car la Lecture à l'aube a des témoins.
    cette priere la comme lindique un autre verset doit seffectuer avant le coucher du soleil
    sourate 20
    verset 130
    Supporte patiemment ce qu'ils disent et célèbre Sa louange, avant le lever du soleil, avant son coucher
    cette preire la etait pratiquer dans le passez et si on lit le coran on voit que
    soleyman as la pratiquer
    sourate 38
    31 Quand un après-midi, on lui présenta de magnifiques chevaux de course,

    32 il dit: «Oui, je me suis complu à aimer les biens (de ce monde) au point [d'oublier] le rappel de mon Seigneur jusqu'à ce que [le soleil] se soit caché derrière son voile.


    3
    apres si on continu a lire on voit quil existe la salat de la nuit

    sourate 24 verset 58
    la Salât de la nuit;
    et cette salat seffectue pendant la nuit ca dire quand il nya pas de lumiere du jour
    sourate 20 verset 130
    Supporte patiemment ce qu'ils disent et célèbre Sa louange, avant le lever du soleil, avant son coucher et pendant la nuit;


    4
    dans le coran il existe une autre salat et elle est le jour du vendredi

    sourate 62 verset 9
    O vous qui avez cru! Quand on appelle à la Salât du jour du Vendredi, accourez à l'invocation d'Allah et laissez tout négoce. Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez!

    comme la salat du jour du vendredi et une salat en plus des autre jour elle ne doit donc pas etre mit en association avec dautre salat
    et comme dieu na rien oublier dans le coran il existe une plage horraire qui corespond a cette salat
    18 A Lui toute louange dans les cieux et la terre, dans l'après-midi et au milieu de la journée.

    donc la salat du jumuha et une salt se situant dans lapres midi et au millieu de la journer c dire avant le asr


    5
    apres dieu dit quavec le coran il confirme et corrige les ancienne croyance et dieu dit a un moment que dieu a donner a abraham isaac et jacob lhonneur instaurer le rapel dans lau dela

    45 Et rappelle-toi Abraham, Isaac et Jacob, Nos serviteurs puissants et clairvoyants.
    46 Nous avons fait d'eux l'objet d'une distinction particulière: le rappel de l'au-delà.
    la salat et un rapel quotidien a lau dela et on voit que dieu confirme que il existe trois salat car il confirme les croyance des gens du livre qui disent
    la priere du matin (šaḥarit) est inspiré par le patriarche biblique Abraham, l'après-midi (minḥa) par Isaac et le soir (maariv) par Jacob ;
    Dernière modification par momo84, 24 mai 2012, 03h50.

  • #2
    combien compte de rakaat ta salate ?
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      dans le coran je peut prouvez quil ya une rakkat et plusieur rakkat la nuit

      mais
      si ont lit le coran aussi on voit que dieu demande a se que lon se joint avec se qui prit ndieu veut que lon repete se que que les gens marquez dans le coran ont fait par le passez
      donc on apprend a la kabba comme la fait abraham as
      et on se joint a une parole commune qui est le coran

      mais il est claire que le coran ne contient pas 5 priere

      Commentaire


      • #4
        d'accord dans l'islam il y a 3 priere, et chaque priere compte une seule rakaa !!

        tu lis quoi dans cette rakaa ? comment tu fait cette salat ? explique moi je veux apprendre


        mais il est claire que le coran ne contient pas 5 priere
        sur ca on est bien d'accord
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          d'accord dans l'islam il y a 3 priere, et chaque priere compte une seule rakaa !!

          tu lis quoi dans cette rakaa ? comment tu fait cette salat ? explique moi je veux apprendre
          dieu demande de faire du dhikr
          de reciter le coran
          de sincliner de se prosterner jusqua laissez une trace sur le visage
          en direction de la mecque a des heure que lui a determiner

          Commentaire


          • #6
            tu lis quelle sourat pendant la salat ?
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              dieu dit de reciter le coran
              pour lisntant mon stade actuelle de comprehension je comprend que il faut recitez le coran il ny pas de
              contrainte sur quelles verset


              mais apres dieu nous demande dautres parametre comme se joindre a une priere en commun avec une parole commun qui est le coran et de repetez lapprantissage des rites a la mecque comme la fait abraham as


              donc je me joint a se qui se fait a la mecques et je me divise pas de eux
              mais comme jai prit le coran comme parole
              c ceux que jai suivit qui se sont diviser de moi

              Commentaire


              • #8
                donc tu recite el fatiha pour la salat ?

                sinon a la meque on fait pas une seule rakaa et on fait pas 3 priere par jour
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  si dieu indique une rakkat dans le coran
                  et que jen fait 2, 3 ou 4 dans tout les cas jen fait une

                  apres
                  comme je te les dit je me joint a une parole commune et a une salat commun

                  donc pour la salat je fait comme tout le monde sauf se que dieu contredit dans le coran

                  que sa soit pour le nombre de priere et la maniere de rerciter je suis se que dieu dit et me desolidarise car a chacun sa tombe

                  Commentaire


                  • #10
                    tres bien t'es sur le bon chemin

                    par contre je savais pas que Ibrahim as réciter le coran dans sa rakaa
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      relit bien le coran il ya eu des gens venu apres lui qui sont venu et ont abroger et meme rajoutez certain loi
                      c pour ca que a un moment tous prier vers une autre qibla qui est alquds

                      et mohamed as suivait les ordre precedent et il priait vers alquds aussi sans que que les hadith ou le coran nindique de le faires
                      mais mohamed as a suivit les ordre precedent et dieu le guide a avec le coran dans se qui est vraie ou non mais aussi il abroge certaine chose

                      c pour ca que dieu abroge al quds pour la mecque
                      et il abroge meme les livre se nest plus lancien testament que lont recite mais le coran

                      en faites dieu nous donne le coran comme seul legislation religieuse
                      et les ancien texte que dieu confirme ne sont pas nos legislation se sont des livre a croire sauf se quil corrige avec le coran

                      en faites le coran et aussi un exegese et une correction des texte passez
                      c un livre complet
                      Dernière modification par momo84, 21 juin 2012, 14h36.

                      Commentaire


                      • #12
                        Momo dit nous ,ou est ce que tu a etudié les science islamique ?t'a un sheikh speciale ?

                        Commentaire


                        • #13
                          attends attends !

                          tu es entrain de dire que tu fais que 3 prières par jour ?

                          La Hawla Wala Kowata Illa Bilah
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            Au moins il fait les 3 honnetement , la majorité ne font aucune ou les font hypocritement.

                            Commentaire


                            • #15
                              momo

                              qui te parle de quibla ? moi je te parle du coran, et comme tu le sait le coran est descendu avec Mohamed Saws donc les prophete avant lui ne connaissait pas le coran et ne l'utilisait pas dans leurs priere, le seul et le premier qui a prit avec le coran c'est le prophete Saws, donc si toi tu recite des verset pendant ta rakaa tu suit la sunna du prophete or tu m'a dit précédemment que tu suivait les rite de Ibrahim as et Ibrahim ne récitait pas le coran, donc d'ou tu tien cette pratique ?

                              forcement de la sunna, mais dans ce cas pourquoi ne pas suivre toute la sunna et faire les 5 prière normalement ou bien toi t'a la meme mentalité que les juifs, je prend ce qui me plait et je laisse ce qui me plait pas, genre 5 priere non je prend pas, je choisi 3, 4 rakaat non une seule suffirait !!

                              soit claire dans ton raisonnement car tu es tres illogique, tu dis a tout le monde que tu ne suis pas la sunna mais tu fait la prière avec les verset comme le faisait le prophete et comme ils nous l'a apprit !!
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X