Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPAD 3 (troisieme generation)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IPAD 3 (troisieme generation)

    Est sur le marche...





    fatigues de devoir changer vos jouets a chaque fois?.....
    Dernière modification par absente, 04 juin 2012, 23h57.

  • #2
    I'm using it, et j'avoue que je regrette en rien cette folie .....
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      I'm using it, et j'avoue que je regrette en rien cette folie .....
      jailbreaké ?

      je suis tjrs avec le 1...tant qi'il n'a pas rendu l'ame...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        jailbreaké ?

        je suis tjrs avec le 1...tant qi'il n'a pas rendu l'ame...
        hello born ,

        non pas encore dans le jailbreak j'attend pour voir si il y a besoin.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          C'est le new Ipad le mien

          Puis franchement a part qu'il est bien pour l exterieur, facile a emporter je veux dire, je le trouve pas trop de qualite, c comme un smartphone et encore..
          Dernière modification par absente, 04 juin 2012, 00h18.

          Commentaire


          • #6
            hello born ,

            non pas encore dans le jailbreak j'attend pour voir si il y a besoin.
            comment tu fais pour installer les applications ?
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Born tu dois acheter une carte de iTUNES que tu installes sur ton IPAD a cause des (unites?) enfin des Dinars dont tu as besoin pour payer les applications..une fois tu l'installes tu peux te payer toutes les application du monde comme Angry Birds (pour enfant) et Temple Run (pour enfant) dont je raffole.....

              Les applications ne coutent pas cher je dirai en argent Algerien dans les 70DA par application ....il ya aussi l'avantage de chercher sur google: Tu mets le nom de l'application et on te le mets sur ton IPAD on te demande si tu le veux sur ton IPAD ou ton Iphone..et parfois l'application est gratuite...

              Une autre possibilite:Tu peux demander a des amis de te donner leur mot de passe et tu fait de meme pour pouvoir partager les meme applications sans payer...enfin oui une personne paye.. alors a chaque fois qu'elle download une application tu la recois automatiquement sur ton IPAD...sans bouger ni faire un effort...ni payer.....ce n'est pas genial ca?

              ............
              Dernière modification par absente, 04 juin 2012, 04h48.

              Commentaire


              • #8
                comment tu fais pour installer les applications ?
                Bonjour Born,

                En 3 ans d'iphone j'ai jamais payé une appli, tu es fou j'ai déjà payé cher le matos si je paye le soft aussi (sans dire que ça serai une honte pour un informaticien de faire ça ...).....


                pour les applis payante soit je jailbreak soit j'attends les soldes il y a plein d'appli qui s'ont gratuit pendant des périodes spécial


                Puis franchement a part qu'il est bien pour l exterieur, facile a emporter je veux dire, je le trouve pas trop de qualite, c comme un smartphone et encore..
                Facile à transporté, pas besoin d'attendre une heure pour qu'il s'allume, pratique pour l'usage traditionnel du soir (consulter ces mail , jouer , consulter les journaux, et les application ciné et transport avec la localisation c'est très pratique
                Dernière modification par Histo, 04 juin 2012, 09h53.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  je suis tjrs avec le 1...tant qi'il n'a pas rendu l'ame...
                  c'est ma devise aussi ..........lol

                  Commentaire


                  • #10
                    saha la compagnie...

                    Born tu dois acheter une carte de iTUNES que tu installes sur ton IPAD a cause des (unites?) enfin des Dinars dont tu as besoin pour payer les applications..une fois tu l'installes tu peux te payer toutes les application du monde comme Angry Birds (pour enfant) et Temple Run (pour enfant) dont je raffole.....
                    avec un simple jailbreaking on peut avoir toutes les applications gratuitement...le seul désagrément c'est qu'a chaque nouvelle version de IOS, tu dois refaire l'operation.

                    Facile à transporté, pas besoin d'attendre une heure pour qu'il s'allume, pratique pour l'usage traditionnel du soir (consulter ces mail , jouer , consulter les journaux, et les application ciné et transport avec la localisation c'est très pratique
                    tu as joué a realracing2 online...

                    c'est ma devise aussi ..........lol
                    surtout si c'est de la bonne qualité...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha histo

                      Mais dis mois, comment faire pour inserer les smileys sur fa sans les taper?
                      Quote et les autres options aussi

                      Pour les applications y a des centaines d applications gratuites mais je n installe pas grand chose, un jeu interessant a me proposer ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les applications y a des centaines d applications gratuites mais je n installe pas grand chose, un jeu interessant a me proposer ...
                        hidden object games... tres passionnants comme jeux. cherches dans appstore tu trouveras une panoplie.
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok merci born, j ai une idee.. Je vais voir ca..

                          Commentaire


                          • #14
                            (sans dire que ça serai une honte pour un informaticien de faire ça ...)
                            Ah bon? Pourquoi? Au contraire... c'est en étant informaticien et développeur en particulier qu'on se sent plus solidaire envers le travail des autres.

                            Bon j'avoue je n'ai pas payé, mais j'étais sur le point d'acheter un GPS sur iphone avant qu'on m'offre un vrai GPS (ce qui est vachement mieux faut le dire).

                            Bref je n'irai pas non plus jusqu'a le jailbreaker pour éviter les prises surtout que comme tu dis... on peut largement faire sans.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bref je n'irai pas non plus jusqu'a le jailbreaker pour éviter les prises surtout que comme tu dis
                              c'est quoi les prises ?
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X