Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPAD 3 (troisieme generation)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est quoi les prises ?
    Ce que tu disais, la manip à refaire à chaque fois qu'il y'a une mise à jour.
    Il arrive que la manip ne se passe pas toujours aussi facilement qu'on l'espère et on fini par galérer!
    Mais c'était juste histoire de dire que la raison principale n'était pas l'éthique... ça serait hypo de ma part de dire ça lol

Commentaire

Ah bon? Pourquoi? Au contraire... c'est en étant informaticien et développeur en particulier qu'on se sent plus solidaire envers le travail des autres.
      Ben non c'est autre de payer pas à moi ... pas trop honnete pour principe mais bon.

@penthésilée

J4avoue que je n'ai pas encore exploré, je me suis contanté de quelque jeux basique proposé en gratuit en plus des jeux de poker qui sont gratuit aussi.

JE sais qu'il existe des application qui propose des jeux payant gratuitement pour quelque jour.

Mais je te ferai un retour dès que je fait le tour

Je pense que le processus de jailbreak a été simplifié au point qu'il n y aplus de soucis dans les pires des cas un restaure et hop tout est en place.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

pas trop honnete pour principe mais bon.
        Ca c'est etre algerien, pas informaticien lool, tkt on l'est tous

Commentaire

j'ai commencer a utiliser les produits Apple (phone et tablette) en 2007 ... Ahhhhhhhh je cour toujours :22:
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Ce que tu disais, la manip à refaire à chaque fois qu'il y'a une mise à jour.
            Il arrive que la manip ne se passe pas toujours aussi facilement qu'on l'espère et on fini par galérer!
            Mais c'était juste histoire de dire que la raison principale n'était pas l'éthique... ça serait hypo de ma part de dire ça lol
            oui...heureusement que les tutos du jailbreaking sont disponibles sur le net. tu peux trouver la solution a tout probleme.

j'ai fait mon premier jailbreaking on suivant les instructions sur une video youtube..
            Dernière modification par born_hittiste, 04 juin 2012, 16h35.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

oui...heureusement que les tutos du jailbreaking sont disponibles sur le net. tu peux trouver la solution a tout probleme.
              Exact et franchement bravo à ceux qui les font.

J'ai pas d'Ipad mais j'ai installer Android 4 sur une tablette HP (grace à un tuto dispo sur le net) et je peux vous dire que le résultat est pas mal du tout.

En plus le choix de la gratuité est plus présent sur android avec une qualité hardware digne du premier constructeur mondial... ça fait plaisir pour 100€ la tablette

Commentaire

En plus le choix de la gratuité est plus présent sur android avec une qualité hardware digne du premier constructeur mondial... ça fait plaisir pour 100€ la tablette
                Je ne suis pas d'accord,

La gratuite n'a jamais été un argument de sécurité, si je prends les applications bancaires et d'achat en ligne (c'est l'avenir du commerce) je préfère largement une application valider par un tiers de confiance (dans ce cas Apple) que développer librement livré gratuitement sans aucun contrôle sur ce qui se passe derrière.

Hardware, à quoi bon si l'utilisation ne dépasse en rien d'autre tablette avec moins de puissance, je continue à croire que Apple à prit les autre constructeur en contre pied en se lançant sur le hardware pour en suite convergé vers un compromis hardware/performance qui répond au besoin.

Design il y a même pas de quoi parler
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

La gratuite n'a jamais été un argument de sécurité, si je prends les applications bancaires et d'achat en ligne (c'est l'avenir du commerce) je préfère largement une application valider par un tiers de confiance (dans ce cas Apple) que développer librement livré gratuitement sans aucun contrôle sur ce qui se passe derrière.
                  Et la sécurité n'a jamais été un argument de vente pour les tablette.

Pour le e commerce, tkt des grandes enseignes vont payer pour fournir aux gens un services de confiance... c'est aussi ça le marketing.

Donc au final pourquoi payer le produit super cher si la sécurité n'est pas dans le hardware?

Hardware, à quoi bon si l'utilisation ne dépasse en rien d'autre tablette avec moins de puissance, je continue à croire que Apple à prit les autre constructeur en contre pied en se lançant sur le hardware pour en suite convergé vers un compromis hardware/performance qui répond au besoin.
                  Tu ne peux pas dire ça, sans parler du processus, faut comparer juste l'écran d'une tablette à bas prix et d'une tablette d'un grand constructeur. La différence est la... sans forcement parler de sur enchère comme le fait Sumsung.

Donc au final, avoir la meme chose (si ce n'est mieux pour la gratuité des applications) pour beaucoup moins cher... je vois mal comme on peut faire mieux

Commentaire

Chargement...
                  X