Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jerusalem: visite surprise du neveu du roi du Maroc au rabbin Ovadia Yosef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jerusalem: visite surprise du neveu du roi du Maroc au rabbin Ovadia Yosef

    Jérusalem : visite surprise du neveu du roi du Maroc au domicile du rabbin Ovadia Yosef

    Un neveu du roi du Maroc, accompagné d'un proche conseiller, se serait rendu, ce lundi soir au domicile du rabbin Ovadia Yosef à Jérusalem, rapporte le site internet ultra-orthodoxe Kikar Hashabbat.
    L'émissaire marocain aurait transmis une invitation du roi Mohamed VI à l'éminent rabbin, chef spirituel du parti Shass, de se rendre au Maroc, proposant même de mettre à disposition d'Ovadia Yosef l'avion privé du souverain chérifien. Le prince marocain s'était rendu dans la journée à la résidence du président Shimon Pérès qui lui a accordé un entretien.
    guysen
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    L'émissaire marocain aurait transmis une invitation du roi Mohamed VI à l'éminent rabbin, chef spirituel du parti Shass, de se rendre au Maroc
    Ahbibi Gadouuuur, rien que ca.......;

    Commentaire


    • #3
      L'émissaire marocain aurait transmis une invitation du roi Mohamed VI à l'éminent rabbin
      Eminent chkoupi!!! ce rabin sepharade (je dirai plutot oriental) a fait maintes fois l'objet de plaintes des arabes d'Israel pour injures racistes à leur encontre. Encore un juif oriental complexé par ses origines qui s'en prend aux arabes et dire que ces marocains ont osé une fois de plus lui transmettre une invitation. Auparavant Hassan II l'avait invité et ce rabin avait decliné son invitation. Son fils l'avait représenté quand le Makhnez marocain avait insisté pour le recevoir au Maroc.
      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

      Commentaire


      • #4
        Waouw il faut le faire quand même inviter le dirigeant du parti qui déteste le plus les Arabes au monde bravo au royaume du chit les cerveaux sont en vacances

        Commentaire


        • #5
          Les Alaouites ont peur.
          Ils veulent se faire bénir par le sorcier rabbin.

          Le munafiq Hassan II en avait fait de même. Ce qui explique sa mystérieuse "baraka" lui qui a survécu à des coups d'Etat et à des complots de tout genre.

          Commentaire


          • #6
            Décidément avant de parler de Oumma, faudrait s'occuper des traitres marocco-sionistes.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Mohamed VI, roi des palmarès des fortunes royales.

              L’insoutenable cupidité de l’être a trouvé son monarque absolu, régnant sur son trône doré, depuis ses tours d’ivoire qui écrasent de leur magnificence l’insignifiante misère de la rue, en la personne de Mohamed VI.

              Ses titres de gloire ont le tintement de ses lingots d’or amassés avec avidité : premier banquier, premier assureur, premier entrepreneur de bâtiments de son pays, omniprésent dans l’agro-alimentaire, l’immobilier, la grande distribution, l’énergie et les télécoms, le roi du Maroc rayonne de mille feux, et prospère à la vitesse de l’éclair, quintuplant sa fortune personnelle en l’espace de 10 ans, quand son peuple voit le chômage et la paupérisation exploser.

              Cette folie des grandeurs, qui manque cruellement de majesté, le consacre roi parmi les rois, à l’instar d’un nouveau palmarès des plus grandes fortunes monarchiques établi par le site d’information marocain Good.

              Indétronâble, le souverain octogénaire de Thaïlande, Bhumibol Adulyadej, domine cette pyramide vertigineuse des richesses, nanti de 21 milliards d’euros, tandis que son homologue du royaume de l’Atlas est classé septième, ne pouvant rivaliser avec ses malheureux 1,9 milliards d’euros… Bénis soient les phosphates, l’agroalimentaire, la distribution et les énergies renouvelables, d’où jaillit sa source miraculeuse et intarissable de profits !

              «Il est néanmoins classé quatrième dans le monde arabe», précise le site d'information, derrière le roi Abdallah Bin Abdelaziz d’Arabie saoudite, 89 ans, (12,6 milliards d’euros), le cheikh Khalifa Bin Zayed des Emirats arabes unis, 64 ans, (10,5 milliards d’euros) et le cheikh Mohamed Bin Rachid Al Maktoum, l’émir de Dubaï, 62 ans (2,8 milliards d’euros).

              Son magot grossissant à vue d’œil, sous l’effet de sa vénalité invétérée, nul doute qu’un jour Mohamed VI rayonnera aussi sur cette roue de la fortune, qui ne tourne que dans un seul sens, sans jamais aucun grain de sable pour l'enrayer.

              Le vent frondeur du printemps arabe aurait pu être ce gros grain de sable redouté, le conduisant, par anticipation craintive, à sortir du chapeau royal, en mars 2011, un arsenal de réformes démocratiques. Mais la réforme constitutionnelle annoncée avec solennité n’aura nullement réformé sa démesure, et encore moins la paupérisation de ses concitoyens, dont 5 millions d'entre eux survivent sous le seuil de l’humainement tolérable, avec moins d’un euro par jour en poche.

              Oumma
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                visite surprise du neveu du roi du Maroc au rabbin Ovadia Yosef

                et alors ???!!!

                je crois qu'on confondu visite PRIVEE avec visite surprise !

                il n' y a aucun élément de surprise parce que le maroc ne cache pas ses relations et ses contacts avec certains lobbies et certaines personnalités israélienne

                privée ?: surement parce que le Maroc a une tradition et des principes diplomatiques qui l'empêchent de mêler l'une à l'autre .

                Commentaire


                • #9
                  les marocains préfére ses citoyens de confession juive ou ils sont pour leur fidelité au pays et a sa unité territoriale...puisque ses voisins musilmans yahasra ont soutenu l'enemi espagnol dans l'affaire de l'illot,un voisin qui considére l'affaire de sahara comme cause nationale..
                  la chanson de soulidarité arabe ne marche pas avec nous,notre lobbie des marocains juifs et musilmans dans le monde passe avant tt

                  Commentaire


                  • #10
                    Les marokis soutiennent les sionistes, franchement vous me dégoutez. Qu'Allah vous guide...
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Et ça vient parler ici tous les jours...Les sionistes savent le Makhzen très docile, limite servile...Mais bon, plus rien ne m'étonne venant du de cette monarchie vendue...

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'Allah vous guide.
                        Arbefracom
                        Justement il nous guide vers le peuple que lui a élu.

                        Commentaire


                        • #13
                          marrakech
                          la chanson de soulidarité arabe ne marche pas avec nous,notre lobbie des marocains juifs et musilmans dans le monde passe avant tt
                          sans disposer de ces "lobbys" sionistes (que vous revendiquez sans cesse), les Sahraouis ont autant d'amis au monde que vous. Ils n'avaient pas besoin de faire des courbettes à un quinconque rabin anti arabe.
                          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                          Commentaire


                          • #14
                            La pourriture reconnait la pourriture ... Attayibouna littayibates wal khabithouna lilkhabithates.
                            Et dire que la famille régnante s'occupe du ''comité Al-Qods'', autant dire que les sionistes défendent les palestiniens.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #15
                              Les marokis soutiennent les sionistes, franchement vous me dégoutez. Qu'Allah vous guide...
                              Entre toi et un sioniste en tout cas je prefere personne !

                              Et continue a nous insulter; continue ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X