Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jerusalem: visite surprise du neveu du roi du Maroc au rabbin Ovadia Yosef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    citation des "marocains" sur: visite surprise du neveu du roi du Maroc au rabbin Ovadia Yosef

    le dernier,

    cell:
    Pourquoi Ras ?? on a bien des relations diplomatiques avec un régime militaire qui a massacré 200.000 de ces propres concitoyens pour se maintenir au pouvoir , bon c'est vrai la frontière est fermée , mais les liens n'ont jamais été rompu ..... alors qu'avec Israël , on ne les reconnait pas alors qu'il n'y a eu que 15.000 morts palestiniens sur 63 ans , je trouve que c'est un deux poids , deux mesures qui ne fait pas honneur au maroc , et qu'il conviendrait de corriger au plus vite .

    bravooooooo, au suivant
    houari tu prend note
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #32
      La traitrise et la bassesse consistent à entretenir des relation amicales avec un ennemi qui tuent nos coreligionnaires
      super , sauf que nos correligionnaires sont les premiers à tuer , et de maniére massive nos correligionnaire , regarde autour de toi , et meme chez toi , t'en a des exemples flagrants .

      bravooooooo, au suivant
      ben vas y toi , t'es marocain je crois

      houari tu prend note
      maydoum ghir SSah
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #33
        @par Cell : maydoum ghir SSah

        .................................................. ...........

        Sans aucun doute
        Pourquoi le royaume d amir El mouninine n ouvre pas une ambassade dans son royaume ?

        Hein il ne peut enfreindre l éthique d un titre de commandeur des croyants et d être en contradiction , afin de ne pas mettre en jeu son trône vis à vis de la population marocaine ...

        maydoum ghir SSah !!, le net avait réveillé les consciences marocaines ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          voila quelque reactions des sites marocaines sur la visite du prince marocain au rabbin ovadia et au president israelien:

          Le complot israélien pour impliquer un prince marocain dans une visite imaginaire en Israël
          Rabat : Voilà que des médias Hébreux cherchent à créer la polémique médiatique et avançant des informations mensongères concernant une certaine "visite en Israël du neveu du Roi du Maroc", des informations qui ont été formellement démenties par des sources informées, rapportées par le site Al Khabar.
          effet, des médias israéliens ont injecté leur "venin médiatique" en rapportant un "scoop" que plusieurs sites d'informations ont "avalé" bien joyeusement, comme pour attiser le feu de la haine qui caractérise l'Etat Hébreu et son envie de voir les processus démocratiques engagés dans des pays comme le Maroc échouer pour leur propre plaisir.

          Selon la nouvelle "révélée" par le site Kikar Hashabbat, le neveu de Mohamed VI aurait rendu visite, lundi 18 juin, à Shimon Perez, président de l'Etat d'Israël, et transmis une invitation du roi au rabbin Ovadia Yosef à se rendre au Maroc, le rabbin est connu pour sa haine envers les palestiniens. Le neveu de Mohamed VI se serait rendu au domicile de Ovadia Yosef, chef spirituel du parti Shass, accompagné du ministre de l’Intérieur israélien, Eli Yishai, chef du même parti. L’invitation royale du rabbin comprendrait également un avion privé de Mohamed VI proposé pour ce voyage, selon l'agence de presse Guysen.

          Ces informations mensongères ont été démenties par une source informée, rapportée par Al Khabar, précisant que le rabbin est marocain, mais que seul Jacques Avidal, président de la communauté Sévarade, accompagné d'un juif américain d'origine marocaine, lui ont rendu visite.

          La question qui se pose, ainsi, est qui se cacherait derrière ces informations mensongères et à qui profiterait cette polémique médiatique attisée par les médias hébreux.

          Mercredi 20 Juin 2012
          Marance via **********
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #35
            Un journaliste marocain rencontre des personnalités politiques et religieuses en Israël
            e journaliste marocain a visité Israël et y a rencontré des personnalités politiques et religieuses, contrairement à ce qu'ont relayé certains médias israéliens sur la visite d'un prince marocain en Israël, le prince qui aurait rencontré le rabbin Ovadia Yosef, lui transmettant l'invitation du roi pour visiter le Maroc, selon ces sites en question.

            Une source bien informé a assuré au site Al Khabar que le journaliste n'a aucun rapport de près ou de loin avec la famille royale marocaine, et ne représente que lui-même lors de cette visite. La source a évité de mentionner le nom du journaliste et pour qui il travaille.

            Pour rappel, l'information concernant la visite présumée du neveu du roi en Israël n'a été confirmé par aucune institution médiatique indépendante ou officielle, et n'a été relayé que sous forme d'article bref dans des sites d'information.
            e marrakech
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #36
              pourquoi des sites et media israeliennes peuvent imaginer une visite a leur president et a un des rabbin bien connu???

              de meme pour le collier diament c'est bien des medai israelienne qui nous ont informé et ne aps des source marocaines...

              pourquoi ne pas dementire cette information, officielment par le president d'israel, le rabbin, et le gouvenement marocaine

              pourquoi cette source alkhabar raconte que c'estait un journaliste marocain qui visite le rabbin et le president d'israel??,

              bon on sait la version officiel du maroc est toujours juste est veridique comme
              - le blogeur "sokrat" est en prison pas pour ces idées et critique du systeme au maroc mais par ecque c'est un narcotrafiquant biensur...
              - madam hind zerrouk , na pas était enlevé et secestré pour ces idées et son engament a la defence des prisoniers politique mais plutot pour un delit de moeurs elle ce fait arrét entraint de tromper son mari avec un autre homme
              ------
              ---
              -
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #37
                de quel Roi ils parlent ?? je savais pas que le Roi du maroc avait un noeuveu. Rachid n'est pas encore marie.

                s'ils parlent de son cousin.

                il a un balai a la main entrain de netoyer la ka3ba.

                Commentaire


                • #38
                  posté par khald

                  La mauvaise foi

                  Par houari
                  Citation:
                  en plus le Roi M6 a une sœur en Israel ..née du feu HII
                  Houari 16 n a rien avoir la dedans , c est toi qui est dans la mauvaise foi ..tu ne peux avancer dans cette question tabou au Maroc ..

                  L'israélienne Hedva Selaa, 53 ans, ancienne soldate de Tsahal, aujourd’hui réceptionniste dans un hôtel à Eilat, prétend être la fille naturelle de Hassan II.
                  C’est en tout cas le "scoop" présenté le 19 août dernier en Une d’un supplément du quotidien israélien à grand tirage Yedioth Aharonot

                  Par TelQuel
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Je confirme que ce rabin est raciste mais les autorités marocaines lui font des courbettes pour soi disant obtenir les faveurs des juifs orientaux. En voici certains des derapages racistes du rabbin Ovadia Yossef

                    Après l’ouragan qui a frappé La Nouvelle-Orléans, il a déclaré : “Là-bas, ce sont des Nègres. Les Nègres ont-ils apporté la Torah ? Yallah, un ouragan s’est abattu sur eux et les a noyés, parce qu’ils n’ont pas de dieu.” Il s’est moqué d’Obama en le traitant d’“esclave”. A une autre occasion, il a décrété que “marcher entre deux femmes, c’est marcher entre deux ânes”

                    (....)

                    Son sermon sur Mahmoud Abbas, le président de l’Autorité palestinienne, et ses amis s’inscrit donc dans une suite logique : “Puissent-ils disparaître de la Terre. Puisse Dieu envoyer un fléau aux Palestiniens, ces enfants d’Ismaël, ces vils ennemis d’Israël.”
                    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                    Commentaire


                    • #40
                      D'autres propos de ce rabin oriental complexé:

                      « les Goyim ne sont nés que pour nous servir. En dehors de cela ils n’ont aucune place dans ce monde sauf celle de servir le peuple d’Israël. »

                      « En Israël, la mort n’a pas d’emprise sur eux. Pour les Goyim c’est comme pour tout autre personne ils doivent mourir, mais D . leur accordera la longévité. Pourquoi ? Imaginez que l’âne de quelqu’un meure, il perdra de l’argent. C’est son serviteur… C’est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour son Juif.. »

                      « Pourquoi a-t-on besoin des Goyim ? Ils vont travailler, ils vont labourer, ils vont récolter. Nous nous assiérons comme un effendi pour manger. C’est pour ça que les Goyim ont été créés »

                      « Le seigneur devrait infliger aux Arabes les actes qu’ils commettent, pourrir leur semence, les exterminer, et les faire disparaître de ce monde. »

                      « Il est interdit d’être magnanime avec eux. Il faut leur lancer des missiles et les annihiler. Ce sont des démons. »
                      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                      Commentaire


                      • #41
                        houari


                        et tu prend ce que dis ahoronot pour argent comptant, ce n'est plus la voix des sionistes; plus que ca l'article parle de cette soldat di tsahal qui prétend alors que toi tu affirmes et c'est là la preuve de ta mauvaise foi
                        et puis qu'est ce que ca change qu'elle soit soeur ou sa mere, elle est receptioniste et elle le restra

                        Commentaire


                        • #42
                          @khald

                          Houari 16 n a rien avoir la dedans ,je t ai donné l info ce qu on dit sur ton Roi HII ....
                          c est toi qui est dans la mauvaise foi ..tu ne peux avancer dans cette question tabou au Maroc ..

                          c est TelQuel qui rapporte l info du quotidien israélien à grand tirage Yedioth Aharonot ..( c était aussi lui qui avait divulgué le cadeau en Diamant donné à lalla Livni )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X