Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soldes en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soldes en ligne

    Faites vous les soldes sur le net ? Si oui, partagez vos astuces pour faire de bonnes affaires !
    Me concernant, je n'aime pas traîner dans les magasins, surtout en période de soldes, donc depuis l'année passée j'achète tout sur le net !
    Là ça commence dans 35 minutes
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    Au faite c'est quand les soldes en France ?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Ah mais ouiiiiiii les soldes c'est ce mercredi !!! Youpi

      Je n'aime pas non plus la foule dans les boutiques mais quand ça concerne les fringues, j'ai besoin d'essayer alors oui, je me déplace tout en essayant de choisir des horaires où il y a le moins de monde possible !

      J'attends les bons plans de nos amis FAist !

      Commentaire


      • #4
        j'en fait souvent
        pour les bonnes affaires, je lance un moteur qui te cherche les meilleurs prix du meme produit, je prends en considération le prix de l'envoi et surtout les commentaires des autres clients par rapport au service, sans oublier leur charte pour le retour du produit s'il ne me plais pas ou ne fonctionne pas bien.

        pour une extra protection, je paye par paypal ou carte de credit qui me couvre si jamais y a un probleme avec la compagnie de vente.

        Commentaire


        • #5
          Première B.A (Bonne Affaire) :

          Le DISQUE DUR SSD OCZ VERTEX 3 MAX IOPS - 240 GO à plus de 400€ sur certains sites, je l'ai eu à 160€ sur Top achat ce matin. Ils sont partis comme des petits pains ...

          Commentaire


          • #6
            J'ai envie heka de tomber sur un iPad à 60% wela juste 50% à sidi...Walou makanech

            Commentaire


            • #7
              @Mssnssn

              Me concernant, je n'aime pas traîner dans les magasins ...
              Soldes ou pas soldes, moi j'adore sentir ce que j'achète, toucher, voir, flairer. J'adore piocher dans les étagères et les files, essayer, comparer prendre et jeter ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Soldes ou pas soldes, moi j'adore sentir ce que j'achète, toucher, voir, flairer. J'adore piocher dans les étagères et les files, essayer, comparer prendre et jeter ...
                En général, j'achète ce que j'ai déjà senti, touché et même porté ! Hier soir j'ai eu des polo ralph lauren à 21€ !

                Ce midi j'ai voulu essayer des pompes, mais y avait pas moyen ! Ca grouillait tellement que j'ai fait demi tour !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  @Mssnssn

                  Hier soir j'ai eu des polo ralph lauren à 21€ !
                  Un choix sobre, classique et classe. J'adore ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a des choses que j’achète sur le net : chemises, chaussures, jupes, appareils photos, vaisselles, ...etc !

                    D'autre que je préfère essayer en magasin : pantalons, vestes, ...

                    En période de solde flottant, on peut faire de bonnes affaires sans qu'il y ait trop de monde puisque tout le monde n'est pas forcément au courant qu'il y a rabais pour le magasin et la période en question !

                    Commentaire


                    • #11
                      Non les vêtements j'achète pas sur internet ni les chaussures, j'ai trop de fois était déçue....

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas uniquement les soldes, presque la plupart de mes achats sont pas internet, sauf si je suis en ville et j aime quelque chose je l achete,le net c est plus efficace, bon prix, beaucoup de choix, et je trouve meme des trucs que je ne trouve pas au magasin si je me deplace..

                        Pour les soldes, c est normal, je recois meme des fois des revues par poste ou des newsletters.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le DISQUE DUR SSD OCZ VERTEX 3 MAX IOPS - 240 GO à plus de 400€ sur certains sites, je l'ai eu à 160€ sur Top achat ce matin. Ils sont partis comme des petits pains ...
                          Exact pas mal du tout... Mais bon j'en vous pas l'utilité pour l'instant.

                          En général, j'achète ce que j'ai déjà senti, touché et même porté ! Hier soir j'ai eu des polo ralph lauren à 21€ !
                          Ou ça ? Stp

                          Commentaire


                          • #14
                            pffff wellou
                            toujours pas de solde
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Massensen, tu les as trouvé ou ces polos Ralph Lauren à 21 euros ? :31::31::31:
                              La vie est belle ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X