Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soldes en ligne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Messensen : on attend ton tuyau

Commentaire

Salut La Chouette, ça va ^^ ?
      je voulais acheter quelque trucs (des robes surtout) mais mon budget est limité et malheureusement les soldes cette année n'ont pas été à la hauteur :22:
      déja que je dois payer les pris de livraison, mais les bons trucs n'ont pas été soldés ... du coup je n'ai pas pu acheter

pouvez vous m'orienter vers des sites bons et pas cher ?

j'ai vu laredoute, 3suisses, promode, mim et tati mais je trouve leurs fringues chuiya chyuia
      La vie est belle ...

Commentaire

Je vais bien Pureté merci, j'espère que toi aussi

Bien écoute, ce n'est que le début des soldes, attends encore quelques jours tout en continuant à surveiller les prix, ça peut baisser à n'importe quel moment et ça part vite dès que c'est soldé alors faut guetter la bonne affaire...
        En principe, il y a nouvelle démarque chaque mercredi jusqu'à la fin.

Promod si ils ont de jolis articles. Le reste, pas testé !

Commentaire

En général, j'achète ce que j'ai déjà senti, touché et même porté ! Hier soir j'ai eu des polo ralph lauren à 21€ !

ahhhhhhhh pitié me dit pas que c celui où il ya le logo brodé en grand sur le coté droit !!!!!!!!! de ceux là j'en vois partout depuis 2 jours au point de me demander si ralph lauren avait pas fait une distribution gratuite place de jaude :22::22:

moi je suis aller chez Zara, comme je connais une des responsable elle m'avait mis des trucs de côté le mardi soir et je suis allée les prendre le mercredi a la fermeture

sinon j'ai fais zadig et voltaire et une petite boutique près de la mienne qui vends de très jolie pièces sympa et en série très limités , voila maintenant j'attends d'être en espagne pour vraiment faire chauffer la carte bleue
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

ahhhhhhhh pitié me dit pas que c celui où il ya le logo brodé en grand sur le coté droit
            lol moi j'ai vu une fois le logo brodé à gauche mais le type lui manquait une main :22:
            La vie est belle ...

Commentaire

merci La chouette je vais squatter les sites
              La vie est belle ...

Commentaire

ahhhhhhhh pitié me dit pas que c celui où il ya le logo brodé en grand sur le coté droit !!!!!!!!!
                Euh non, pas ceux là ! Juste une petite griffe discrète sur la gauche

Je les ai pris sur venteprivee Cherchez pas, y en a plus
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Cherchez pas, y en a plus
                  Tu m'étonnes!

Commentaire

Lilou

voila maintenant j'attends d'être en espagne pour vraiment faire chauffer la carte bleue
                    Tu vas faire les soldes là bas ?
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                    X