Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appetit au petit dejeuner

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appetit au petit dejeuner

    L'importance du petit déjeuner est indiscutable; mais pas tout le monde ressent l'envie de manger ou de manger suffisamment si tôt le matin. Et c'est mon cas aussi ! parfois j'ai un appétit qui m’étonne et parfois je ne supporte qu'un café avec croissant, gâteau ou quelque chose pareil.

    Qu'en est-il pour vous ?
    et quoi faire pour avoir constamment un bon appétit le matin ?

  • #2
    Mon café du matin c un quart de tasse de café au lait avec un petit gateau ou rien, je ne peux pas manger le matin parcontre je peux trés bien prendre un grand verre de coca a jeun
    Dernière modification par absente, 04 juillet 2012, 12h08.

    Commentaire


    • #3
      Je croit que nous autres maghrébin on ne peut pas manger le matin contrairement au gens du machrik qui mange très bien le matin . Nous c'est café (avec ou sans lait) ,tartines beurrées ou croissant, eux c'est des œufs , des olives, du salé du sucré....etc.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        je pense aussi ! on a hérite de cette très mauvaise habitude française.

        N'importe ailleurs les gens mange plutôt bien le matin !

        Coca agin ! c'est quoi ca ? j’espère que c'est halal

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Le petit dej est mon repas préfére
          Je prends un ti dej classique
          Un verre de Jus
          Une grande tasse de lait (presque un demi litre lol )
          Céréales ou tartine beurre/ confitures, ou brioches

          Je ne peux pas sortir de chez moi sans tit dej

          Commentaire


          • #6
            Moi je ne petit déjeune pas, je peux rien avaler, je prend un café quand je reviens de l'école des petits

            Commentaire


            • #7
              Le levé est à 5H je prends un petit dej copieux ( café au lait, croissant, tartines et jus), le temps que j'arrive au boulot vers 8h j'ai déjà faim vers 10h je prends un chocolat chaud mais pour le midi juste une entrée.( je dis ça pour me rassurer )
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Mon petit déjeuné se passe tous les matin que Dieu fait, vers 6h30
                Chez moi il est composé de la façon suivante
                Thé au jasmin
                Jus de fruits frais pressé maison
                Un yoghourt blanc
                Un morceau de pain avec confiture maison ou miel et beurre
                Une brioche fais maison
                Un fruit de saison

                ....Chez nous le petit déjeuné est copieux et sacré....Âpres suivent les activités de chacun....

                Un dicton dit....
                Petit déjeuné de Roi
                Déjeuné de Prince
                Diner de pauvre..
                ......Vive la bonne santé et bien etre
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  non lezard je voulais dire je prends du coca sans avoir mangé le matin a jeun quoi

                  Commentaire


                  • #10
                    non lezard je voulais dire je prends du coca sans avoir mangé le matin a jeun quoi
                    mais nti mrida coca 3a sbah rabi raki hayba tratissi kercheke

                    Commentaire


                    • #11
                      pour moi c'est une tasse de café au lait et un petit gateau ou rien mais je peux pas me passer de ma tasse de café^^
                      Si lasse de tout que j'aimerai avoir quitté ce monde,sauf qu'en mourant,je dois laisser mon Amour seul...

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne peux sortir de chez moi sans déjeuner . je deviens dangereuse , je ne suis pas alerte , je suis trop somnolente . la derniere fois que je n'ai pas déjeuné , j'ai grilé un stop . j'ai failli provoquer un accident d'auto .
                        une autre fois j'essayais de démarrer . le frein a main etait levé . mais moi je pensais que j'etais bloquée par la neige ou le verglas , alors pendant presque 10 minutes je cherchais a comprendre pourquoi elle démarre pas ?
                        je ne sais pas c'est du a quoi cette sensation de ne pas etre alerte si je ne déjuene pas ? , je crois que c'est a cause de la caféine .

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te comprends sabahe , moi aussi une tasse de café noir sinon ma n'dawwich

                          enfin, petit dèj très basique : café noir, pain + beurre, parfois de la confiture, un kiwi ou une nectrarine quand il y a.
                          Santa Barara

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de peti dej, quand je sors tot la matin c est a partir de 9h ou 10h que je puisse manger..

                            Commentaire


                            • #15
                              Thé au jasmin
                              Jus de fruits frais pressé maison
                              Un yoghourt blanc
                              Un morceau de pain avec confiture maison ou miel et beurre
                              Une brioche fais maison
                              Un fruit de saison


                              Beaucoup de "fais maison" dans ton ptit dejeuné nuit Blue! cela veut-il dire tu le prepares toi meme vant 6.30 ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X