Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appetit au petit dejeuner

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me permet NB
    A part le jus tous les autres peuvent etre prepare la vielle ou avant

Le the au jasmin, c est en mangeant que tu le prepare

Commentaire

Une vraie germanique, le matin c est costaud et + salé que sucré , et of course 2 tasses de café noir.

Commentaire

je ne petit déjeune jamais la semaine, j'arrive a manger un truc que vers 10h quand j'arrive a la boutique, c a dire un café et un croissant au troquet du coin ...

mais le dimanche nous je brunch vers 11h , avec des trucs salés et sucré , comme ça je fais d'une pierre deux coup vu que je ne déjeune pas le dimanche ( ben oui vu que je me lève a 11h , je vais pas manger 1h plus tard )
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Ennis, ce qui m'est difficile est de se lever et devoir faire la cuisine en plus ! une corvée ! moi les yeux fermés je lance la cafetiere et fais sortir n'importe du refregirateur ... quand il y est quelque chose

Hellas, schawarz Brot

Commentaire

coucou velvet ...je suis pareille que toi

ca m'est déja arrivé de manger de la pizza et un sandwich a la viande froide au déjeuner ..j'aime le salé plus que le sucré

Commentaire

Bonjour Lezard

Thé au jasmin
              Jus de fruits frais pressé maison
              Un yoghourt blanc
              Un morceau de pain avec confiture maison ou miel et beurre
              Une brioche fais maison
              Un fruit de saison

Beaucoup de "fais maison" dans ton ptit dejeuné nuit Blue! cela veut-il dire tu le prepares toi meme vant 6.30 ?
              Cela veut dire que j'aime ce qui est sain et naturel....Les fruits sont de notre jardin, les confitures fait ensembles avec maman, les brioches préparées par moi pour les gourmands de la maison ....Miel viens du bled, ou bien de là ou je vis, il s'en fabrique du très bon , j'adore !

La santé on a qu'une...et dés le matin faut savoir la ménager
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Salut Nuit Blue,
                t'a rien a envier a Alice et ses jardins à ce que je vois

Chez moi c'est plutot "fais frigo" au lieu de " fais maison" mais je commence à changer

Commentaire

Lezard

Chez moi c'est plutot "fais frigo" au lieu de " fais maison" mais je commence à changer
                  On en vit aussi crains rien
                  J'ai la chance d'avoir ma maman ....Mais quand je me retrouve célibataire sans mes parents et frères, c'est la fête ....C'est frigo aussi...Et les vite faits façon nuits_bleu
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

...Et les vite faits façon nuits_bleu

Hamdoullah que je ne suis pas le seul donc ! n'hesites pas a poster quelques recettes vite faits sur l'autre topic

Commentaire

Promis...
                      M/SR

Commentaire

Lezard,

oui + schwarz que blanc parce que le blanc se conserve moins..et puis des pains aux cerearles ect....meme si j avoue que des que je suis en France c est baguette
                        Le matin je me leve la premiere pour preparer le petit dej et les lunch box des petites( elles redejeune à 10h).

en dehors du pain, on a aussi des crackers, ou je fais des crepes, des oeufs, des saucisses....nous ne sortons jamais le ventre vide !

Commentaire

...été comme hiver, le petit dejeuner c'est sacré, je ne sors jamais dans déjeuner...
                          ...café noir, galette que je fais en grande quantité et je congèle, avec beurre et confiture, parfois du pain complet, aux céréales, m'teqba etc....et je finis par un jus de fruit.
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

J'avale tout mais je n'ai pas beaucoup de temps donc souvent un café noir avec un gateau + une pomme
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Ma bqach bezaf zestou

Commentaire

Ha lala, ana nod miyeta b echar!!

J'aime bien prendre mon petit déjeuné tout doucement et savourer mon lait et ce qui va avec

Commentaire

Chargement...
                                X