Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hors du lot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hors du lot

    Avez-vous eu cette sensation d'être "hors du lot"? dans votre manière de penser, d'agir, de réagir, ..., ce qui fait qu'on vous fait sentir que vous êtes "hors normes" ?
    Santa Barara

  • #2
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

    Commentaire


    • #3
      Je me sens exceptionnelle , unique , originale en ce moment même !

      Commentaire


      • #4
        Mdrrr koukou
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Mecmididou, hallil wa naqich
          Twitter : je me suis peut être mal exprimée. Au fait je ne parle pas d'une sensation momentanée mais plutôt d'une sensation dans le temps suite à des réflexions qu'on vous fait, directes ou indirectes soient elles.












          j'avoue être d'humeur philosophique ce soir ...
          Dernière modification par VelVet, 09 juillet 2012, 01h09.
          Santa Barara

          Commentaire


          • #6
            Oui souvent
            je peu changé de tempérament 4fois en une heure c'est mon sacré défaut et on m'accuse tjr d’être anormal .
            je viens d'avoir un bb
            une fille un ange
            hmdl


            Commentaire


            • #7
              Bsr

              vous êtes "hors normes" ?
              Hors norme , je ne sais pas !!
              ce que je sais par contre c'est que je suis Unique ..et on l'est tous et toutes
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Velvet

                tout le temps et depuis toujours
                cela m'a fait beaucoup souffrir quand j'étais adolescente. et maintenant aussi d'ailleurs
                les motifs peuvent changer, en ce moment c'est "t'es mariée? pourquoi?". Après j'ai le droit à tous les conseils relookings, personnalités "sors, habille toi plus sexy, tu te caches trop là..."
                même avant-hier je vais chez le coiffeur, une femme m'aborde, et sa deuxième question c'est "est-ce que t'es mariée"?...
                des fois j'ai envie de me marier juste pour ne plus être perçue comme quelqu'un d'anormal et qui sort du lot
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Ca m'arrive mais dans l'autre sens.
                  On me dit ohh t si jeune ??? la pauvre !!! jça me rend dingue
                  je viens d'avoir un bb
                  une fille un ange
                  hmdl


                  Commentaire


                  • #10
                    On a tous à un moment ou à un autre l'impression d'etre unique, mais comme disent les egyptiens: "toi qui entre en Egypte, des milliers sont semblables à toi".

                    Commentaire


                    • #11
                      Maya's Lullaby ,
                      là je crois que tu parles d'une situation familiale ??
                      d'apres ce topic on parle d'une maniere d'etre qui parait souvent hors normes ?
                      velvet ,on peut pas plaire à tt le monde
                      zid ,la rareté est dans l’élite est pas l'inverse
                      zid ,tout ce qui convient à tout le monde ne peut etre que ......????
                      pour repondre : ça doit arriver à certains , en tout cas à moi souvent
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

                      Commentaire


                      • #12
                        Aanis

                        bien sûr que chacun de nous est unique, ne serait-ce que génétiquement
                        mais de façon général, nous cherchons depuis que nous sommes enfants à ressembler aux autres, à ne pas être différents, à rentrer dans le moule
                        c'est flagrant avec les enfants, il n'y a rien de plus conformiste qu'un enfant
                        si un enfant est différent des autres, il sera exclu par ses camarades

                        la question de Velvet, enfin telle que je l'ai comprise, n'est pas êtes vous une personne tellement géniale qu'elle est unique, mais si vous sortez du lot...
                        sortir du lot pour moi cela ne signifie par avoir le physique de Penelope Cruz par exemple, qui est plutôt un modèle, mais si on a un physique atypique, si on es homosexuel, chamaniste ou gothique dans un pays musulman...
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien que ça

                          Depuis toujours, je me posais la question à savoir quel est le facteur commun des gens sur FA...En plus des 10 qualités déjà recueillies, je viens de rajouter ce sentiment d'être unique ou comment le dire "le sentiment d'être hors norme".

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir les Hors normes ^^

                            Maya:
                            ...mais si on a un physique atypique, si on es homosexuel, chamaniste ou gothique dans un pays musulman...
                            ou pas mariée à tel age en Algérie. oh que je te comprend ça peut être révoltant, positivement ou négativement là est l'inconnue. j'éspére que t'aura ton petit déclic pour te révolter et envoyer balader toutes ces poseuses de questions

                            PremierJour:
                            Hors norme , je ne sais pas !!
                            En tous cas si on se réfère à la norme de FA, ton "cas" n'est pas aussi énigmatique que ça, t'es clairement hors norme et je n'en dirai rien de plus
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              Toc toc

                              Velvita : je t avais comprise nssit le smiley () dans mn post précédent parce que c'était du lolage par rapport a ma nuit la lool . Enfin je me comprend dans mn délire !

                              Pr répondre a ta question , chère philosophe du soir Volvo , effectivement j'ai cette sensation . Quand j'étais en Algérie on me trouver "fofolle" , "anti wa7dek" ... Me Ss dit c'est psk je dénote de la société chwiya .... Bah en venant en France .. J'ai eu les mm remarques , la je me ss dit ok cocotte , toi t es un peu zarb lol

                              Et voilà

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X