Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hors du lot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui souvent et ce. ma vie durant....
    J ai souvent le sentiment de penser differement de ne pas faire partie de la meme secte que les autres.....la brebis avec des taches dans le troupeau , cela pourrait tres bien me correspondre.

Parfois je me dis, que surement bcp font tout pour surtout ne pas se faire remarquer quitte à être hypocrite....

Commentaire

Avez-vous eu cette sensation d'être "hors du lot"? dans votre manière de penser, d'agir, de réagir, ..., ce qui fait qu'on vous fait sentir que vous êtes "hors normes" ?
      Bonjour ataazizt
      Nekkini normal... c'est-à-dire qu'il arrive souvent que je sois en désaccord avec la majorité ou que je ne comprenne pas certains comportements, mais j'en conclus que c'est la majorité qui tourne pas rond et que c'est moi qui suis dans la norme.
      Le pire, c'est que je suis persuadée d'être d'une grande humilité !
      Dernière modification par bsibsa, 09 juillet 2012, 23h32.

Commentaire

L'autre possibilité ...

C'est parce que tout le monde se croit hors du lot, que tous on se retrouve dans le même lot !

Tout le monde se croit spécial et c'est la nature humaine qui est ainsi faite, l'individu se place au centre et le reste de l'univers l'entoure.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Non j'me fond dans la masse, histoire de passer inaperçue...

Commentaire

Hors du lot
            Ahhh, souvenirs souvenirs !!! je viens de me rappeler ce jour lointain où j'ai failli me noyer et qu'on m'a secouru in-extremis ............... j'étais très content d'être hors de l'eau
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

mouiiii moi suis hors du LOT car plus près de la GARONNE madame .... voilàààààti dimande, jti dis

allez j'vous fait un lot de 12 pour le prix de 10 !

Commentaire

ça dépend avec qui on est ,c'est surtout le regard des autres qui font que vous êtes hors norme ou pas ,par exemple si vous êtes quelqu'un de cultivé et que vous fréquentez des intellectuels, personne ne vous distinguera au point de vous trouver "spécial"
                mais si vous fréquentez des gens qui ont rien de cultivé ils vous cataloguerons de suite comme l'intello de service

moi c'est sur le plan raciale ou certaines fois je me suis sentit sortant du lot,comme en primaire j’étais l'un des rare maghrébin dans la classe donc je me sentais différent

Commentaire

et bien...

oui tout le temps et ça me convient très bien
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

comme elle a dit ..elle chouchit@ , je me fond ds la masse , tout comme la Madame tout le-monde
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

comme elle a dit ..elle chouchit@ , je me fond ds la masse , tout comme la Madame tout le-monde
                      Pour le coup c'est nous qui devenons "hors du lot" sur ce forum

Commentaire

Pour le coup c'est nous qui devenons "hors du lot" sur ce forum
                        Puis je me joindre
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Puis je me joindre
                          Bien suuuuuuur

Commentaire

Bien suuuuuuur
                            ...t'est blonde, brune ou sans filtre
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

je suis "autre"

Commentaire

Salam

1+1= ? que je lui dis, il me lance un 4.
                                Lol, je te dis 1+1 !
                                - Ben oui ça fait 13.
                                - tu plaisantes ?! je te le répète Un plus Un = combien ?
                                - J’ai bien entendu et je t’ai bien dit que ça fait 17.

J’ai laissé tomber…Je l’ai compris,dans sa tête, à lui, il disait 2.

Pour calmer certains, je dirai que le "1+1" que je lui demande c’est dans ma tête, à moi!

Maintenant qui est dans le lot et qui ne l’est pas ? On le saura fi el halqa al qadima (dans le prochain épisode) ^ ^.

Commentaire

Chargement...
                                X