Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre premiére fois!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre premiére fois!!!

    Racontez nous vos premiéres fois, les 1eres fois qui vs ont marqué.
    Moi, une ma beaucoup marqué, cété ma premiere voiture, ma propre voiture, la mienne, que j'ai acheté avec mes propres moyens, et la 1ere fois que je l'ai conduite tte seule, ahh c'été géniale, un trés trés beau souvenir, mais ya farha ma tamet, j'ai vendu ma pauvre Matiz 3 mois aprés l'avoir acheté, dourouf, peut être que c'est pr ça que ça reste un si beau souvenir.
    Et vous!!! H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

  • #2
    Ma première fois, c'était a sidi elhouari (oran), je me suis payer un coup, à boire (limonade), la premirer fois que je rentre dans un bar, J'étais tout content

    Commentaire


    • #3
      Hahahaha, tu me fait tjrs rire Maroc50.
      Moi ma premiere cigarette, je m'en souviens trés bien, avec mes cousines, kesk on a pas fait ensemble ttes les trois, cété d'ailleure ma 1ere et ma dernierre, il ya de ça kelk année, mais cété cool. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        Salut destin de sina si je crois bien
        Moi je peux te raconter ma 1er fois que je mangé au restaurant universitaire t3a frança. J'ai été habitué, fi el bled, un seul plat, un bout de pain un « désert » t3a zawalia. En arrivant à Montpellier, on me dit que c’est libre service. Il ne faut pas me le dire 2 fois, surtout que je constate plein de desserts que je ne connaissais pas, des boissons, des fruits, des fromages … Gourmand que je suis, j’ai commencer à charger le plateau comme un caddy à Auchan, avec plusieurs fromages, cannettes de boisson, yaourts, crèmes brûlées, … sans remarquer les rires des anciens voyant que je suis tout bleu. Je ne te raconte pas ma honte lorsque je me suis rendu compte …
        Dernière modification par Adhrhar, 03 juillet 2006, 22h57.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          La premiere fois que je suis allé en boite a Alger, Sheraton Hilton, de la bombe, tellement que je suis jamais plus sorti ici en france rien a voir, c'etait il y a deux ans maintenant
          Chacun pour soi et Dieu pour tous.

          Commentaire


          • #6
            Ohh Adhrar, ohhh, j'oré aimé te voir ce jour la, ma3lich, tekber ou tensa. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              Je me souviens de ma 1ere fois sur le net, c'été vers la fin 98, j'été tellement impréssionnée par la chose, la fameuse chose, l'nternet, je suis allé au 1er syber ki a ouvert prés de chez moi, le jeune du syber m'a beaucoup aidé, heuresement que je manipulé un peu le pc, jé ouvert ma 1ere boite émail, cété trop drole une fois k jy pense, je suis restée une heure et demi, à regarder des photos de Mariah Carey, je me souviens que j'ai payer 300 DA, ohhh trop cher, pr une connection médiocre, 3atla khlas, mais que je trouvé trés bien à l'époque, 300 DA c'été beaucoup srtt que jété au lycée, c'été bien plus que mon argents de poche de la semaine, mais j'ai adoré, et depuis je suis accro, ahh kel belle époque!!! H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Alors vs n'avez aucune 1ere fois, c'est drole ça!!!! H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  tu me fait rire dest
                  y'a tellement de 1er fois qu'on sait pas laquelle te dire
                  " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                  t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien que je te fait rire, au moin ça.

                    Aller commence par une!!!! H@
                    Dernière modification par Destysina, 04 juillet 2006, 23h47.
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est drole desty mais moi pas grand chose à raconter premiere fois cela veut dire boucoup de choses , aller je vais te raconter une des mes premieres fois .premiere fois que je suis arrive en france j'etais perdu en pleine paris j'ai pris le metro au hasard et je n'ai aucune idée comment ça fonctionne je me suis retrouver une demi heure apres à la porte d'orlean alors que je dois rejoindre belle ville .et là j'etais oblige de prendre un taxi .
                      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bien Hadjress, c'est intéréssant, srtt que je connai trés bien les endroits que tu as cité!!!lol!!! H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon premier amour, cété une amourette, jété tte jeune, crédule, je le trouvé si beau, cet éléve de la classe d'à coté, cété un sentiment trés spécial que jé plus jamais ressentie, mais cété tellement court, jété trés occupé de jouer à cache cache et hajra 3alya. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #14
                            ah oui tu as vecu à paris ?
                            premier amour c'est au bled avec les lettres et les rendez vous sou l'olivier et le figuier l'amour à la cache cache c'etait beau innoncent on est sur un petit nuage ,on est inspire on ecrit des poemes ,on ecoute abdel halim ,ferragui ,ait menguelet ,c'etait fou .mais c'est fantastique .
                            Dernière modification par HADJRESS, 04 juillet 2006, 23h57.
                            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah nchalah ds le futur!!!! non je rigolé bark!!! H@

                              Mais non, je jouer vraiment à cache cache, jété tte jeune, en plus je ne lui ai jamais déclaré ma flamme, cété mon petit secret à moi!!! H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X