Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre premiére fois!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dest c'est pour toi !!

le jour ou j'ai eu mon chien (un yuski) je le promene pour la première fois toute contente et fier je me balade, je rencontre une amie de mon quartier elle me parle et moi je continu d'avancé tout en lui parlant soudain tout noir
    je me suis pris un lampadaire en pleine face quand j'ai repris mes esprit y avait tout les petits du quartier mort de rire la honte
    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

ma premiere fois que j'ai marqué un but dans un match officiel et c'etait un tres beau but des 25 metre avec une frape ecrasé j'ai mit tout ma force dans ce tire je me souvien tres bien de ce jour la il faisait chaud tres chaud et c'etait la demi finale de la coupe d'algerie junior le 25 mai 2001 un match contre USB de bouzareah c'etait un match bloqué tres tactique et comme moi je peut pas tenire un match complet je joué souvent la deuxieme mitemp et ce jour la j'avais une responsabilité enorme de joué la demi finale au debut j'ai mit du temp pour rentrer dans le match mais j'ai pris confiance et juste avant 5minute de la fin je me retrouve dans une situation que j'aime une balle qui a traversé tout le terrain et qui atterit dans mes pied et je l'a frape direct dans le coin le gradien na rien vu j'etait tres heureux ce jour la je l'oublirais jamais surtout que c mon premier but en a un match officiel

Commentaire

@ Gouraya j'imagine la honte, c'est pas grave, come on dis chez ns: tekbri ou tensay.

@Amar: oh, je savé pas k tété un joueur proféssionel, tu m'étonera tjrs, bravo. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

Commentaire

j'ai pas dit joueur professionnel j'etait un joueur junior pas senior alah ghaleb ma condition physique est limiter

Commentaire

Oui c'est vrai, t'es encore bébé, et fumeur en plus. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

Commentaire

il y a plein de première fois tous ce commence un jour une expérience un instant de vie une rencontre tout
              moi j ai envie de vous raconté mais très brievement je sais meme pas pk c'est ça qui m est venu à l'esprit en premier
              c'est mon 1er bain de minuit trop bien la peur de ma vie tu t avance sur la plage le bruit des vagues est intense
              mes nos cris prennent le dessus la peur t envahie car tu vois que le noir de
              l'horizon tu avances vers inconnu tu flip mais tu y va
              c'est que de la joie un délire a faire et refaire mais croyais moi je l'est fai qu'une fois
              Dernière modification par nanouchka, 05 juillet 2006, 00h33.
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Trop génial, moi je rêve de le faire, mais j'ai jamais eu l'occas et on m'as jamais laissé le faire, nchalah bientot ça sera ma 1ere fois!! cool Nanouch!!! H@
                H@

Commentaire

Ma premiére rencontre entre forumistes!!!

C'été le 9 Juillet passé, à la créperie, on y été, moi, ma cousine, Yatomath, Lynx et Kyo, c'été trop court mais comme j'ai déja dis trop cool.
                  Je les salus ts, et vivement la prochaine fois. H@
                  H@

Commentaire

Chargement...
                  X