Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: la 4ème division qui a défilé à Damas la semaine passée bombarde (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: la 4ème division qui a défilé à Damas la semaine passée bombarde (vidéo)

    La 4ème division d'infanterie syrienne qui a avait défilé le 17 juillet passé à Damas a bombardé Damas pendant tout le week end pour faire face aux rebelles qui résistent encore dans la capitale au forces du régimes syrien. Selon les organisations des droits de l'homme il y'a eu 2750 tués depuis le 1 er juillet 2012. 780 soldats ont été tués, 89 rebelles et plus de 1900 civils ont péri en 3 semaines de combats. Il y'a eu 19000 morts depuis le début de la révolution.





    Pas à la tique ..

  • #2
    Que des orphelins et des villes détruites à cause du koursi:











    Dernière modification par bel-court, 22 juillet 2012, 18h26.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Que des orphelins et des villes détruites à cause du koursi
      Et ça t'interpelle pas alors pour arrêter ta propagande va-t-en guerre ?

      Où peut-être que tu espère voir des photos encore plus terribles dans les jours à venir ?

      Commentaire


      • #4
        Et ça t'interpelle pas alors pour arrêter ta propagande va-t-en guerre ?

        Où peut-être que tu espère voir des photos encore plus terribles dans les jours à venir ?
        Un seul peut arrêter tout ca ,c'est bâchar , en quittant le pouvoir comme l'a fait ben Ali ....... Et moubarak , ou alors , il peut s'obstiner et rester . Comme kaddafi ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          zen.man
          Où peut-être que tu espère voir des photos encore plus terribles dans les jours à venir ?

          Non pour lui le pauvre, toutes les morts violentes sont barbares,sanf

          Coups de tournevis rouillés jusqu'à mort sans suive

          C'est halal en plus,parole de Gardaoui !!!!!
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #6
            Un seul peut arrêter tout ca ,c'est bâchar , en quittant le pouvoir comme l'a fait ben Ali ....... Et moubarak , ou alors , il peut s'obstiner et rester . Comme kaddafi ......
            Et t'es qui toi pour décider à la place des Syriens ?

            Qui te dit que les Syriens veulent que Bachar parte ?

            Commentaire


            • #7
              C'est bien simple de prendre des images comme ça et mettre tout sur le dos de Bachar el Assad. Pour information, même les rebelles bombardent et terrorisent la population.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                Qui te dit que les Syriens veulent que Bachar parte ?
                Aux dernières présidentielles, ils étaient 99% à vouloir son maintien.

                Commentaire


                • #9
                  Pour information, même les rebelles bombardent et terrorisent la population.
                  Tu rigoles ou quoi ? Il n'y a pas de rebelles; il n'y a que des mercenaires recrutés par les Américains. Franchement, j'ai pitié pour les Syriens qui ont été contraint à un exode sans précédent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cell

                    Un seul peut arrêter tout ca ,c'est bâchar ,
                    C'est ce que vous ne voulez pas comprendre,et vous chantez sans cesse les clips d'Al khanzira, Bachar va arrêter tous ça ,en mettant tous les HLOUFS des banikalbous Salafyines 6 pieds sous terre!!!!!
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      Aux dernières présidentielles, ils étaient 99% à vouloir son maintien.
                      On est dans une dictature, c'est claire. Mais là à vouloir transformer la Syrie en Irak bis !
                      EN fait, l'Irak est-il un modèle dans la région en matière de démocratie après 20 ans de son retournement ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Et t'es qui toi pour décider à la place des Syriens ?

                        Non ,mais je donne mon point de vue sur base de ce que je vois comme actualités et développements
                        Qui te dit que les Syriens veulent que Bachar parte ?
                        Leitmotiv habituel de ceux qui veulent laisser le bénéfice du doute au dictateurs , qui ont hérités le pouvoir de leurs pere dictateur , et qui vont le leguer à leur fils futur dictateur , tout en continuant à appeler cette pièce théâtrale : une république ......

                        Quoiqu'il en soit , tu vas voir a quel point les syriens tiennent à bâcher lorsqu'ils le,choperont ........
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Et t'es qui toi pour décider à la place des Syriens ?

                          Qui te dit que les Syriens veulent que Bachar parte ?
                          Voyons zen, il y'a plus de gens qui accuillent une flamme olympique dans les rues que la fameuse 4e division en plein centre de la capitale.. tu parles comme si tout va bien en Syrie et Assad a vraiment gagné 99% des votes de la population...
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            EN fait, l'Irak est-il un modèle dans la région en matière de démocratie après 20 ans de son retournement ?
                            Et qui terrorisent à ton avis en Irak?
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Leitmotiv habituel de ceux qui veulent laisser le bénéfice du doute au dictateurs , qui ont hérités le pouvoir de leurs pere dictateur , et qui vont le leguer à leur fils futur dictateur , tout en continuant à appeler cette pièce théâtrale : une république ......
                              Et c'est bien le cas aussi pour ton Roi que je sache. Je te l'ai déjà dit.
                              Quoiqu'il en soit , tu vas voir a quel point les syriens tiennent à bâcher lorsqu'ils le,choperont ........
                              Je ferai pareille certainement si jamais Bouteflika m'était offert. Est-ce pour autant que je vais accepter que mon pays devienne un champ de ruine pour que je puisse le faire ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X