Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: la 4ème division qui a défilé à Damas la semaine passée bombarde (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    A propos de l'attentat de Damas:

    un artificier d'Al-Qaïda répondant au nom d'Aboudijana Al Kharssani qui affirme que l'explosif en question est du «C5 et non du C4» et qu'Al-Qaïda en a acheté dernièrement des quantités importantes auprès de la maffia russe et il a été utilisé au Yémen. Selon ce Kharsanni, des quantités importantes de C5 sont entre les mains d'Al-Qaïda qui va mener, selon lui, de grandes opérations dans les prochains jours.
    Quotidien d'Oran
    pour ma part je soutien le peuple Syrien qui est victime du terrorisme des takfiristes,, qui ne sont ni musulmans, ni syriens, pour beaucoup d'entre eux, mais des mercenaires des usa, qatar et cie!
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

    Commentaire


    • #47
      posté par bel -court

      T'en fait pas, en Algérie personne n'est intéréssé s'il reçoit un tournevis..
      pour ta gouverne , le chez -nous ?

      les marocains s intéressent beaucoup à la barbarie

      les algériens ont condamné ce geste barbare , non civilisé en Libye .
      ça se confirme le pays moyenâgeux , non civilisé au Maghreb !!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        pour ma part je soutien le peuple Syrien qui est victime du terrorisme des takfiristes,, qui ne sont ni musulmans, ni syriens, pour beaucoup d'entre eux, mais des mercenaires des usa, qatar et cie!
        Peut etre, peut etre pas.En tout cas, la base militante du parti baath ont pour dieu Bachar et ils le disent ouvertement, ils s'agenouillent et prient Bachar.

        Si vous avez été choqués par les makhzenistes qui baisent la main, quoi dire des shabihs qui disent mon dieu est Bachar?

        Commentaire


        • #49
          pour ma part je soutien le peuple Syrien qui est victime du terrorisme des takfiristes
          arrête de mentir á toi même averoes, tu soutiens le boucher de Damas et rien que lui, si tu soutenais le peuple syrien tu aurais souhaité qu'ils retrouvent la liberté aprés 40 ans de dictature..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #50
            @ bel -court

            chacun son avis sur ce qui se passe en Syrie

            Yak tu penses à une autre Libye ..le soutien aux terroristes ..

            le chez -nous a son avis pour les tournevis ( la barbarie marocaine )

            -ne t en fait pas les monarchies auront leurs quotas ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              arrête de mentir á toi même averoes, tu soutiens le boucher de Damas et rien que lui, si tu soutenais le peuple syrien tu aurais souhaité qu'ils retrouvent la liberté aprés 40 ans de dictature.
              Une dictature est autrement préférable à des gens dont le sport favori consiste à égorger, et à piéger des voitures pour faire un maximum de victimes.

              Une dictature plébiscitée par une majorité de Syriens, ne t'en déplaise! Moralité, lorsque l'on se soucie du peuple Syrien, on se range derrière ses choix de gouvernance, ce qui n'est pas ton cas, puisque tu es un adepte des égorgeurs, tu n'as pas honte? tu serais Algériens, tu saurais ce que l'on a vécu sous l'emprise de ces illuminés, dont le quotidien consistait à égorger des innocents!

              Une dictature, ou sunnites, alaouites, druzes, chrétiens, kurdes vivent en paix et en harmonie depuis des siècles......

              On connait la doctrine takfiriste, qui légitime l'égorgement,en arguant que soit on est avec eux, soit contre eux!

              On imagine le sort des chrétiens, druzes, coptes et kurdes s'ils venaient au pouvoir ces vermines!
              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

              Commentaire


              • #52
                yaw khellina ya averoes, comme si tu es soucieux de la minorité chrétienne en Syrie.. assume tes choix et c'est tout.. toi tu n'est pas du genre à chercher á trop comprendre s'il existe un autre moyen de gouverner et tu as choisi de soutenir la dictatue et c'est tout, inutile de trop expliquer..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #53
                  je t'ai largement répondu, et je peux comprendre ta gène. Tout le monde ici pourra en juger!
                  « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                  Commentaire


                  • #54
                    juger quoi? que tu aimes la dictature et je préfére la démocratie? c'est clair, celui qui aime la dictature comme toi dira vive Bachar, rien de surprenant...
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #55
                      @bel court

                      on laisse pour toi la démo- khar -cie BHLienne et celle de l OTAN , ainsi les monarchies toutous pro-sioniste
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X