Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarko s' installe au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarko s' installe au Maroc

    Apres avoir denigré les Musulmans tout aau long de sa campagne presidentielle avec ses themes puants de la viande hallal .. trop d immigration et j en passe , il s installe avec Madame au maroc .. ou il va pouvoir entendre le muezzin chaque matin :
    ==========================

    L'envie montait depuis juin, les Sarkozy n'ont pas pu résister. ,"les Sarkozy, qui sont venus profiter du charme de la ville ocre pour la deuxième fois après l'élection présidentielle française, auraient acheté la villa en question à 5 millions d'euros, selon le site arabophone Hespress".

    Le Point. avait révélé en juin l'attrait de l'ancien couple présidentiel pour le palais Antarès. Au coeur du "triangle d'or" de Marrakech, la somptueuse résidence, de plus de 1 500 mètres carrés habitables, serait dotée d'un parc arboré et d'une imposante piscine à débordement. Les agences immobilières évoquent une suite principale "spectaculaire" et un terrain de pétanque, "le plus beau de Marrakech".

    Actuellement, le couple Sarkozy séjourne au cap Nègre, propriété familiale des Bruni-Tedeschi. Gageons que le prochain départ de l'ex-couple présidentiel pour le Maroc est pour bientôt...

    par Marc Leplongeon, Le Point
    La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

  • #2
    auraient acheté la villa en question à 5 millions d'euros
    Comment il a fait pour épargner cette somme d'argent?

    Commentaire


    • #3
      Sarko a des parts dans un cabinet d'avocat à Paris et puis Carla est riche elle est issue d'une familles italienne friquée...

      Commentaire


      • #4
        Pour la viande hallal c MLP qui a fait éclater la polémique et sans vouloir remettre le feu ici , il n'est pas normal que ceux qui ne sont pas musulmans consomment à leur insu de la viande hallal , chaque consommateur a le droit de savoir ce qu'il mange surtout que le Hallal ça ne concerne que 7% des consommateurs , rien d'islamophobe dans tous cela

        Commentaire


        • #5
          et moi je vais aller m'installer dans ma baignoire ...

          Commentaire


          • #6
            @Odinsson .. Je suis d accord avec toi sauf que Sarko a voulu draguer les electeurs du front national avec ce theme .. c est de l opportunisme Politique . maintenant qu il est au Maroc ..il doit mangé de bons Tajines et pastillas halal a son Insu ;-)
            La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

            Commentaire


            • #7
              Comment il a fait pour épargner cette somme d'argent?
              mais non c'est gratuit , la genereusité mon vieu la generosité,
              et je pense c'est les pedo des pays de golf qui paye le palais et le maroc offre les esclaves
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                bien dit Bougiottte hahahhahahah

                Commentaire


                • #9
                  .il doit mangé de bons Tajines et pastillas halal a son Insu ;-)

                  la viande consommée dans les pays musulman est hallal et tous le monde le sait même les touristes et ça ne dérange en aucun cas les séjours touristiques .
                  mais en france ça dérange ! même ceux qui veulent manger hallal ils sont importuné (cas de la chaine Quik)
                  -ya comme une hypocrisie qui traine partout ;la ou ce trouve un musulman.
                  Dernière modification par zemfir, 13 août 2012, 19h16.
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #10
                    ........... merhba

                    Commentaire


                    • #11
                      Je voudrai bien être Carla.

                      Je chanterai 'le chat qui pue ' (Friends) dans ma superbe maison. La chance.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour la viande hallal c MLP qui a fait éclater la polémique et sans vouloir remettre le feu ici , il n'est pas normal que ceux qui ne sont pas musulmans consomment à leur insu de la viande hallal , chaque consommateur a le droit de savoir ce qu'il mange surtout que le Hallal ça ne concerne que 7% des consommateurs , rien d'islamophobe dans tous cela
                        on peu dire ce que l'on veut mais le petit salaud a bel et bien surfer sur la vague d’islamophobie ,les consommateurs de viande hallal demande depuis de très nombreuses années que soit étiquète la viande issue de ces abattage et que chacun fasse son choix librement ,avez vous remarque que depuis on entend plus parler de cela
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          avez vous remarque que depuis on entend plus parler de cela
                          Tout simplement parce que depuis il y a un nouveau gouvernement qui n'a pas besoin d'agiter cet épouvantail. On ne parle plus (ou moins) d'immigration, d'halal, d'islam... et on en revient à ce qui préoccupe vraiment les Français, à savoir le chômage, la crise, les JO, la météo...

                          Commentaire


                          • #14
                            et on en revient à ce qui préoccupe vraiment les Français, à savoir le chômage, la crise, les JO, la météo...
                            ....jusqu’au prochain épisode ..
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Il s'attaque aux musulmans en France, et va s'installer dans un pays musulman. Chercher l'erreur, ce type ne fait que de la politique politicienne, un blablateur et un mito.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X