Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarko s' installe au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bougiotte35

    Tu ne fait que grossir la rumeur

    Bouteflika avant sa presisdence etait consultant pour
    certains pays du golf donc de l'argent il en avait deja

    oui tu vas me dire il a volait ,

    il volait les colonels a l'epoque (les voleurs volés )

    Commentaire


    • #32
      @Matrix ..Il a surtout fait une enorme escroquerie dans les annees 70 en detournant les deniers des ambassades algeriennes a l etranger ..
      La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

      Commentaire


      • #33
        ou les pigeonniers???
        G pas compris ton com matrix!

        Commentaire


        • #34
          Mon message :
          on aura tout vu, tant mieux qu'il parte sous son mandat on était stigmatisés, y avait que le mot islam, arabe à la télé... maintenant, les français reviennent à leur sujet de préoccupation majeur, à savoir la météo..
          Réponse d'Odinson :
          je crois bien que tu te berces d'illusions aujourd'hui à la une de l'actualité c'est les émeutes des quartiers nord d'Amiens ....les présidents passent les sujets restent les mêmes
          Ok, c'est l'actualité et je l'ai suivie, mais quel rapport avec islam, arabe ? A moins que tu n'aies fait toi même le lien car tu as entendu "quartiers", "émeutes"... et ça ne pourrait que sous-entendre "arabe" et "islam" ?

          De toutes façons, peu importe qui est impliqué dans cette histoire. S'il y a des Arabes, je ne pense pas que ce gouvernement va jouer la surenchère comme sous Sarko.

          Commentaire


          • #35
            Bougiotte35

            je viens de le decouvir merci pour la partage

            Odin

            Desolé j'ai cru que tu etais du coin car les pigeonniers
            et un quartier chaud d'Amiens

            Commentaire


            • #36
              Matrix non je ne connais pas Amiens..je comprend mieux maintenant ce que tu as voulu dire!

              Lixus oui g fait un lien pcq'il est évident , je veux dire c un quartier connu pour avoir une forte communauté musulmane et g entendu ce matin un intervenant sur une radio dire que le début de l'émeute était dû à une interpellation musclée de la BAC et que les "jeunes" avaient pris cette intervention pour une provocation en période de ramadan...

              Commentaire


              • #37
                Salam Lixux
                Ok, c'est l'actualité et je l'ai suivie, mais quel rapport avec islam, arabe ? A moins que tu n'aies fait toi même le lien car tu as entendu "quartiers", "émeutes"... et ça ne pourrait que sous-entendre "arabe" et "islam" ?
                très pertinente comme remarque , en effet si tu as suivi le débat présidentiel d'entre les 2 tours F Hollande parlait de banlieues et sarko comprenait islam .

                L'actualité c'est aussi : la France a son premier immolé décédé malheureusement hier à l'age de 51 ans.

                Commentaire


                • #38
                  L'envie montait depuis juin, les Sarkozy n'ont pas pu résister. ,"les Sarkozy, qui sont venus profiter du charme de la ville ocre pour la deuxième fois après l'élection présidentielle française, auraient acheté la villa en question à 5 millions d'euros, selon le site arabophone Hespress".

                  Le Point. avait révélé en juin l'attrait de l'ancien couple présidentiel pour le palais Antarès. Au coeur du "triangle d'or" de Marrakech, la somptueuse résidence, de plus de 1 500 mètres carrés habitables, serait dotée d'un parc arboré et d'une imposante piscine à débordement. Les agences immobilières évoquent une suite principale "spectaculaire" et un terrain de pétanque, "le plus beau de Marrakech".
                  j'comprend pas comment ils laissent faire des trucs pareils!:22:
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    ils n'allaient pas s’installer au burkina fasso quand méme .......
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est l'argent de kadefi d'un pret de 50 millions euros , kadafi a ete liquide sur mesure.

                      Commentaire


                      • #41
                        et bien

                        ils ne lui ont pas renouvelé sa carte de résidence...il a été expulsé...je ne savais pas que le Maroc était très UMP...
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X