Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous a fait rire aujourd hui ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui vous a fait rire aujourd hui ?

    Tout est dans le titre...

    Racontez quel événement, quels mots, situations.....vous ont fait rire aujourd'hui ?

    Ce matin émission de radio ou un animateur piege une personne désignée au saut du lit......le pauvre, l animateur s est fait passé pour un policier et lui a demandé de souffler( genre Alcootest ), le piégé était tellement dans le gaz qu il a soufflé...et 2 fois de suite

  • #2
    Moi c'est celui qui a voulu retenir ça moto
    et a passé la nuit a l'hosto
    car il c'est bloque le dos ce malin .....

    la prochaine je la laisse tomber

    Commentaire


    • #3
      aujourd'hui meme un couple en voiture se dispute avec un homme parce qu'il a bloqué le carrefour alors que devant ça roulé pas ,le mari klaxonne plusieurs fois l'homme,l'homme agacé insulte le mari,la femme descend de la voiture pour lui dire qu'elle va lui apprendre les bonnes manières a cette homme ,celui ci descend de sa voiture ,la femme commence a son tour a l'insulter et le bouscule,le mari plus gringalet que sa femme descend de sa voiture,va vers sa femme ,je pensais qu'il y aller avoir du sang ,non le mari attrape sa femme par le bras pour la faire monter dans la voiture alors que la femme continuer a traiter l'homme de tout les noms le mari a finalement réussi a la trainer jusqu'a la voiture...et voila tout qui se finit bien mais une drole de scene


      a propos j’espère que vous avez suivi

      Commentaire


      • #4
        bsr
        pourquoi uniquement aujourd'hui?? c possible de que j'ai rien vu aujourd'hui mais hier , la semaine passée, mais comme je nee regarde pas la tv alors j'ai rien a raconterparceque les emission et programmes tv et leur conneries de camera caché ou pas caché, des pieges extra,,,ca ne me fait pas rire mais plutot degouté.depuis que j'ai cessé de regarder la tv je me sens beaucoup mieux
        voila je vien de raconter une histoire amusante et vrai
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          J'ai vu un petit chien qui avait un sourire collé au visage on dirait qu'il souriait tout le temps et sa façon joyeuse de se dandiner ça m'a bien fait rire

          Commentaire


          • #6
            Racontez quel événement, quels mots, situations.....vous ont fait rire aujourd'hui ?
            Aujourd'hui, j'ai décidé d'installer un surpresseur d'eau, alors Je suis allé voir le plombier du quartier pour l'engager à effectuer ce travail. Le monsieur était d'accord , à condition qu'il le fasse la nuit seulement. étonné, j'ai voulu savoir le motif, il me dit que les gens le dérangent pendant qu'il travaille et qu'il ne supporte plus leur présence . Je n'ai pas bien saisi ce qu'il voulait dire, et le soir à 20h, le travail commence. Voilà un premier qui pointe, regarde ce que nous faisions et part. 15 minutes plus tard, voilà un autre qui arrive et part. 10 minutes plus tard, voilà le troisième qui vient partager son génie avec le plombier.
            A minuit, il étaient plus d'une quinzaine à avoir visité le chantier.

            Ce qui m'a fait rire, c'est lorsque le dernier des visiteurs est arrivé. Il regarde quelques temps et ne put s'empêcher de dire au plombier que le travail qu'il avait fait n'était pas correct et qu'il fallait passer la conduite à travers l'armoire au lieu d'être apparente. Le plombier, hors de lui, se lève et le pousse violemmant , puis prend ses affaires et quitte les lieux en lançant derrrière lui " va chercher un autre, moi je ne travaille plus avec les arabes".

            Commentaire


            • #7
              il n y a meme pas quinze minutes de cela,
              avant de faire coucher les enfants, je changeais la couche de ma plus jeune, sa sœur vient me voir et me demande si elle peut m'aider, je la laisse alors coller la couche pour la lui fixer, dés qu'elle fini, la petite lui dit en applaudissant '' BAVOOOOOOOOOOOOO '' ( bravoooo )

              Commentaire


              • #8
                Hier on décide de faire une partie de pétanque avec mes soeurs sur la place du village...

                J'arrive pour m'asseoir sur le banc d'à coté, le banc ne tenant pas du tout et moi je me suis assise tellement fort que j'suis tombée avec le banc !!!!

                Mais mort de rire après pour me relevé, mes soeurs n'arrivaient plus à s'arrêter de rire et moi aussi

                Commentaire


                • #9
                  Ce matin, en sortant de ma chambre je demande à ma mère ou est la sauvage (alias mon petit chat) et du coup elle se jette sur moi tout en ayant les quatres pattes bien ouverte, j'ai crié pour ensuite rire !!

                  Ensuite j'ai découvert qu'elle a fait pipi derriére la porte de la cuisine et la je riait beaucoup moins

                  Commentaire


                  • #10
                    Lyoum mon bebe ce matin en mangeant un capcake sa bouille pleine de fromage meme ses cheveux

                    Commentaire


                    • #11
                      Tellement mon chien Prince me manque, et que je dors très mal...ce matin je me suis cru dans ma chambre et comme d'hab je l'appelle pour qu'il m'apporte mes chaussons....J'ai attendu et rien est venu ,toujours à croire j’étais chez moi, j'ai voulu regarder en dessus le lit ( il s'y cache souvent)....Et boummm tombé par terre.....Là j'ai réaliser jetais pas chez moi quand j'ai vu ma cousine rire comme une folle....
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        ma belle mere qui me voit pour la premiere fois et me dit ; est ce que c'est tes vraies dents ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdrrrrr sabahe..elle a dit ca

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce qui m'a fait rire aujourd'hui c'est elle ! Non mais

                            Et elle peut avoir des enfants comment déjà?


                            Hazel Jones est une jeune britannique de 27 ans, qui est née avec deux vagins complètement formés à cause d'une malformation très rare nommée "Uterus didelphys". Il y a 1 chance sur 1 million pour qu'une femme soit atteinte de cette malformation génitale, qui créé un double utérus.
                            C'est sur le plateau télévisé de "This Morning" sur ITV1, en compagnie des présentateurs Holly Willoughby et Phillip Schofield, que Hazel Jones raconte son histoire. Elle a également déclaré avoir perdu deux fois sa virginité et fréquenté les clubs fétichistes avec son mari Riki.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou Ennis

                              wallah les belles meres algeriennes wahadhoum
                              je suis trop occupee pour raconter toutes les anecdotes ici , en ce moment je suis en train de vivre un film genre dar sbitar , entre les enfants et ma BM , j'arrete pas de rire

                              hier , sans faire expret , j'etais distraite j'ai commandé du 7up a ses enfants dans un fast food , alors que mon mari leur interdit le gazouze
                              et le soir , ils ont raconté ca , en ayant peur qu'il se fache , ils ont dit que moi je les ai obligé de boire le 7up , qu'ils l'ont bu sous la menace :22:

                              imagine deux garcons de 4 et 5 ans , qui racontent qu'ils ont bu du 7up , par ce qu'ils ont eté menacés par la femme de leur papa hahahaha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X