Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous a fait rire aujourd hui ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Azul

Pour le moment rien, mais vos histoires me font sourire.

Sabah: tu as passé le teste de la dentition haut la main alors

Inata: ça ne doit pas être drôle tous les jours pour la Hazel Jones.

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Les aventures de sabahe !!

miss michelet

Elle a l'air contente puisque c'est elle qui a ameuté le monde, c'est bizarre comme malformation, je me demande comment se passe la grossesse.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Q

Hhhhh sabahe je comprend pourquoi te faut un litre de cafe

Les gausses quand ils ont peur ils mentent c est le moment de leur montrer que c est pas bon.. Courage..

Inatou mdrr la fille, perdre virginite deux fois hhhhhh faut le faire.. Sino. Pour le bebe,il aura le choix

Commentaire

Mes cocottes viennent de me demander si elles peuvent faire un goûter pic nic dans le jardin.....oui oui bien sur

Je vois l aînée partir avec une couverture, un pack de lait.....
          La petite a tout mis dans une poussette de poupée : les cornichons, les olives, du pain et du fromage

Commentaire

[QUOTE]perdre virginite deux fois hhhhhh faut le faire./QUOTE]

Elle n'a rien d'autre à faire de sa vie
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

http://www.liberte-************/imag...0915100836.jpg

Commentaire

[IMG]http://www.liberte-************/images/images_dilem/64_dilem_120915100836.jpg[/IMG]

Commentaire

lol Sabahe, la prochaine fois ça va etre de l'eau de source, ça leur apprendra de te dénoncer

tes dents son vraies ? :22:, yaw hassbetek n'tidjet'ha ( 70 et plus ? )

ce qui m'a fait rire tout a l heure.

je mettais les plateaux de macarons sur le réfrigérateur avant de les enfourner, ma fille me demande pourquoi je les mets la bas, je lui reponds que c'est pour que la pate se repose, elle me dit d'un air serieux '' oui il faut qu'elle se repose parce-qu’elle est fatiquée "

Commentaire

Hahaha yazouti, j'adore cette innocence , en même temps une pate qui se repose n'a de sens qu'en cuisine, à ce stade on devraient avoir les définitions avant de répondre aux enfants

pioto désolée pour ton image , on ne voit rien, essaye de l'heberger

Merci pour vos anecdote c'était marrant, il n'y a pas mieux

viens nous en raconter VANITY !!

j'y go, a plus j'ai passé la journée ici, yakhi dimanche
                    Hemingway

Commentaire

Les gausses quand ils ont peur
                      ...faut pas dire ça à une quebecoise !
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

lolll Inata, c'est vrai, des fois je vois qu'elle hésite avant de répondre ( réfléchit ) quand je lui dis des mots comme ça, je vois bien qu'elle compile dans sa tête , je reformule la phrase mais dans ce cas, y avait rien qui me passait en tête .

En même temps elle est souvent avec moi en cuisine ( elle adore), je sais que le mot va revenir dans le plateau et ça va être plus claire pour elle

Bonne journée Inatou

Pecos, ah non surtout pas ça lol

Commentaire

hahaha
                          les filles , c'est mes vraies dents

miss michelet j'ei reussi le test

yazou ya yemma je n'Ai pas 70 ans

ma belle mere est kabyle de tizi ouzou , je pratique mon kabyle avec elle , entre le kabyle de bougie et celui de tizi , ca n'a rien a voir

pour les intestins je lui dis idje3vouven , elle me dit : izarmane

je lui dis izarmane c'est les serpents

inata de vraies aventures wallah

Commentaire

lol sabahe, je ne suis pas kabyle, mais les bougiotes quand ils parent j'arrive a comprendre en grosso modo ce qu'ils disent,mais ceux de tizi, walou de chez walou, déjà je suis perdue rien qu'a entendre l'accent qui est bien plus prononcé que ceux de bougie

elle t'a demandé de lui cuisiner lamssarene ? rahet 3lik, un nouveau test en vu pour parler de '' el 3osbane '' et sa cuisine :22:

Commentaire

Qu est. E qui vous a fait rire aujourd hui ?
                              Rien pour le moment
                              Digoutage

Commentaire

Myst, tiens http://www.youtube.com/watch?v=hOua7RdPg38 :20:

Commentaire

Chargement...
                                X