Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la marine royale bloque le bateau de l'avortement au large du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la marine royale bloque le bateau de l'avortement au large du Maroc

    Le Maroc aurait posté une frégate de la Marine Royale au large de Marina Smir (Tétouan), afin d'empêcher l'accostage du bateau de l'avortement de Women of Waves, au Maroc ce jeudi.
    La fondatrice de l'organisation, elle même à bord du bateau, a fait savoir qu'elle et son équipe "cherchent une solution alternative" sans donner plus de détails.
    Le bateau de l'ONG néerlandaise, qui veut aider des Marocaines à mettre fin à leur grossesse dans les eaux internationales afin d'échapper à la loi marocaine

  • #2
    Pourquoi interdire l'accostage du bateau ? et puis Je ne sais pas pourquoi on s'oppose a l'avortement , c'est fou comme principe !!

    Commentaire


    • #3
      Bmw

      c est meme pas une question d interdire l avortement ou pas puisque sur ce sujet un debat national est devenu mnt ineluctable vu la stituation actuelle....moi ce qui me choque et qui me met hors de moi c est qu un navire etranger X n est pas d accord avec une loi Y dans un pays Z donc il decide idir char3 iddih dans les eaux internationales non mais puis quoi encore !!!!

      Commentaire


      • #4
        "Le bateau de l'ONG néerlandaise, qui veut aider des Marocaines à mettre fin à leur grossesse dans les eaux internationales"

        je comprends cette décision. ca pollue la mer.

        Commentaire


        • #5
          BMW
          Dans beaucoup de pays, l'avortement est interdit, car considéré comme un atteinte à la vie. Peux-tu nous expliquer pourquoi "c'est fou comme principe"
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            Makhlouka
            ... Et puis le roi du Maroc n'aime pas le poisson nourri au placenta
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              ETTARGUI
              je ne le savais pas, tu m'apprends quelque chose. merci.

              Commentaire


              • #8
                il faut comeme l,accord du maroc non!!!!! ouala dar khali moh arkeb au roh!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  moi ce qui me choque et qui me met hors de moi c est qu un navire etranger X n est pas d accord avec une loi Y dans un pays Z donc il decide idir char3 iddih dans les eaux internationales non mais puis quoi encore !!!!
                  Mounir ,

                  Comment peut on accepter l'escale d'une croisière gay à Casablanca , fermer les yeux sur les enfants victime des perver touristes à marrakech et au même temps interdir un navir qui n'est apparement pas armé ou hostile mais veut simplement aider les femmes a echaper d'une loi aussi ridicule

                  ettargui:


                  Dans beaucoup de pays, l'avortement est interdit, car considéré comme un atteinte à la vie. Peux-tu nous expliquer pourquoi "c'est fou comme principe"
                  Tout simplement parceque les erreures ca existe , même parmi les familles pauvres , du coup une jeune femme qui se voit enceinte et qui ne peut pas et n'a pas les moyens d'assurer au futur né des conditions de vie honorable pensera directement a l'avortement

                  Plus encore ,cette femme dont le pére par exemple apprenant la nouvelle et fuyant vers l'inconnu , tu veux qu'elle se charge seule du petit qui d'ailleur n'etait pas prévu ? sertout si cette relation etait hors mariage alors la , je te dis pas , la femme preferera se suicider si sa famille apprend la nouvelle

                  Si toi tu as les moyens d'autre n'ont pas , et ils vont pas faire vivre le petit dans la misér juste pour te faire plaisir a toi quand même

                  Commentaire


                  • #10
                    Excellente décision.

                    Commentaire


                    • #11
                      BMW
                      En somme, on veut corriger une erreur en supprimant une vie, c'est cela ?
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #12
                        En somme, on veut corriger une erreur en supprimant une vie, c'est cela ?
                        Oui si les concernés sont d'accord ! et puis Répond moi à ma question d'abord , tu décidera à la place de ces mamans toi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          posté par BMW
                          Oui si les concernés sont d'accord !
                          .
                          faut d abord poser la question pourquoi ces femmes ont fauté .. ?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Houari c'est a dieu de juger pas a toi ! ahcham chwiya houari Assez de mépris et d'orgueille

                            Commentaire


                            • #15
                              comme d habitude tu tapes à coté ??

                              posté par BMW

                              Houari c'est a dieu de juger pas a toi ! ahcham chwiya houari Assez de mépris et d'orgueille
                              .
                              Un peu de bon sens et de logique ..ni Nahcham , ni mépris , ni orgueil
                              Aussi " Dieu " n a rien avoir la dedans , ils ont fauté , un péché affiché

                              *c est un problème social , ainsi il concerne le comportement sociale
                              Faut chercher le pourquoi ?
                              pour te gouverne :
                              l état devrait avoir un regard vers cette plaie qui gangrène la société musulmane ...
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X