Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la marine royale bloque le bateau de l'avortement au large du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Houari , tu commence par : "dieu n'a rien a voir" tu étale ensuite "ils ont commi un péché" puis apres tu saute sur "probleme sociale" et tu fini par "l état devrait avoir un regard vers cette plaie qui gangrène la société musulmane ..."

    Khalota jalouta charabia

    Encore une fois tu juge les gens ahcham un peu Mr l'ange qui n'a jamais commis un péché! Moi je trouve que priver les filles d'avorter est le vrais péché

    Commentaire


    • #17
      par BMW : Houari c'est a dieu de juger pas a toi ! ahcham chwiya houari Assez de mépris et d'orgueille

      .................................................. ................................................

      Relit ton QI ? ci dessus !!
      @BMW

      -" Dieu " n a rien avoir la dedans , ils ont fauté , un péché affiché

      *c est un problème social , ainsi il concerne le comportement sociale
      Faut chercher le pourquoi ?
      pour ta gouverne :
      l état devrait avoir un regard vers cette plaie qui gangrène la société musulmane ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        qui veut aider des Marocaines à mettre fin à leur grossesse dans les eaux internationales afin d'échapper à la loi marocaine
        c'est une loi criminelle car elle pousse les marocaines á subir des avortements clandestins á haut risque!!

        Chaque jour, des centaines d'avortements clandestins ont lieu dans des cliniques. "De 600 à 800 avortements sont pratiqués quotidiennement, mais environ 250 seulement sont faits par des médecins. Ceux-ci sont plus sûrs, alors que les autres entraînent des risques", souligne Marlies Schellekens.

        Commentaire


        • #19
          Pour ta question, moi je ne décides à la place de personne; le législateur a conçu des lois et il faut les respecter. Je te renvoie la balle : Et toi, de quel droit décides-tu que le phoetus ne mérite pas de vivre ?


          Houari c'est a dieu de juger pas a toi
          Dieu interdit de manière explicite l'avortement.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #20
            @BMW

            tu devrais aussi poser la question , pourquoi cette armada réquisitionnée de la marine royale ???

            la marine royale bloque le bateau de l'avortement au large du Maroc ???
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Ton cas est grave houari ! Baz l3a iltak

              Commentaire


              • #22
                @BMW

                Le plus grave , même la presse étrangère , on en parle ..

                tu devrais aussi poser la question , pourquoi cette armada réquisitionnée de la marine royale ???

                la marine royale bloque le bateau de l'avortement au large du Maroc ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  houari

                  on devait pas la bloquer?

                  Commentaire


                  • #24
                    Par @BMW :

                    Comment peut on accepter l'escale d'une croisière gay à Casablanca , fermer les yeux sur les enfants victime des perver touristes à marrakech et au même temps interdir un navir qui n'est apparement pas armé ou hostile mais veut simplement aider les femmes a echaper d'une loi aussi ridicule
                    .................................................. .......................

                    c est plus grave encore !

                    là tu étales les contradictions d une politique menée au royaume d amir el mouminine

                    @Mounir

                    c est votre sauce !!!
                    la maniere de bloquer ce navire n est pas génial ..une armada de la marine royale ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      houari

                      c a tetouan il ya un port de la marine royale labas..puisque c a 10 km de sebta? avec quoi tu veux les bloquer avec des maitres nageurs?

                      Commentaire


                      • #26
                        @Mounir
                        Le Maroc avait fait une grande bourde , un boum et un scoop pour la presse européenne

                        y a d autres moyens plus fin pour régler cette affaire qui dérange le royaume chérifien ????
                        - pourtant ce bateau de l'avortement de Women of Waves était sur les eaux internationales ..

                        La meilleure précaution
                        l état marocain aurai pu empêcher les femmes marocaines d y aller ...chose que devrait être fait discrètement
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour ta question, moi je ne décides à la place de personne; le législateur a conçu des lois et il faut les respecter. Je te renvoie la balle : Et toi, de quel droit décides-tu que le phoetus ne mérite pas de vivre ?

                          Dieu interdit de manière explicite l'avortement.
                          Tes textes religieux et ta charia tu peux les garder pour ton capuchon Mr Ettargui , on est pas en arabie saoudite ou en iran


                          Moi je trouve qu'on est hypocrite car on fait semblant de vouloir se reférer a l'islam et a la charia sans pour autant l'a pratiquer ! Aucun pays arabe a part l'Arabie saoudite n'applique la charia ou les textes religieux a 100%

                          Donc c'est de la pure hypocrisie !

                          Moi je ne décide a la place de personne au contraire je suis pour la liberté individuelle selon la loi ! Si la maman veut avorter cest son droit ! Ne viens pas la baratiner en 2012 avec des textes religieux vieux de 1400 ans

                          Commentaire


                          • #28
                            Ne viens pas la baratiner en 2012 avec des textes religieux vieux de 1400 ans
                            un grand sunnit anti chiite et alaouite qui vient sortir ca, eh ben ca s'appel comme le disait cheikh nhari.....
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #29
                              @bmw ???

                              posté par BMW

                              Tes textes religieux et ta charia tu peux les garder pour ton capuchon Mr Ettargui , on est pas en arabie saoudite ou en iran
                              .

                              Oh bon ! encore plus grave de ta part !!!

                              t avait oublié que ton bled " fait parti des pays musulman "
                              -Royaume chérifien ?
                              -Royaume d amir El Mouminine
                              -Dieu , la patrie , El Malik commandeur des croyants ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                un grand sunnit anti chiite et alaouite qui vient sortir ca, eh ben ca s'appel comme le disait cheikh nhari....

                                mdr
                                merci oujdi pour ce fou rire!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X