Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse d'un marocain besoin d'aide SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amoureuse d'un marocain besoin d'aide SVP

    Bonjour à tous et à toute, je me présente d'abord je m'apelle anissa j'ai 23 ans je suis d'originaire de dellys c'est tout près d'Alger et je suis étudiante en Droit à toulouse. Lors d'un voyage au maroc j'ai fait la rencontre d'un marocain de france à tanger. C'est une personne tres charmante inteligente et j'en suis tombé amoureuse. Nous avonc l'intention de nous marier mais le problème c'est que je n'en ai pas encore parler a mes parents car j'ai peur de leur reactions. Ma mère a toujours voulu que je me mari avec un algerien et mon pere n'ont parlons même pas.. Je sais pas de quelle manière je vais leur aborder la question.. Si y'a des algeriennes dans mon cas j'aurai besoin de vos conseils merci.

  • #2
    Un conseil? J'ai envie de dire que c'est un peu trop tard.

    Fallait peut etre penser à en parler aux parents avant d'arriver au stade de mariage.

    Si ton idée est de mettre tes parents devant le fait accompli, sache que c'est une très mauvaise idée. Ils risquent de s'opposer encore plus à cette union et tu sera malheureusement dans l'obligation de faire un choix (entre lui et tes parents).

    J'espère que t'en arrivera pas jusqu'a la mais ne perd pas la bénédiction de tes parents pour un mec... meme si certains te diront qu'ils finiront par l'accepter.

    Bon ceci dit, peut etre qu'ils l'accepteront aussi pour toi et dans ce cas mes félicitations d'avance.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue Anissa.

      Commence par en parler à ta maman, c’est la personne la plus apte à t'aider!
      Si le garçon est aussi charmant que tu le décris, il n'y a pas de raison pour que tes parents refusent. InchaAllah tout se passera bien pour vous deux. A toi de les convaincre si tu tiens à lui !


      Bonne chance !

      Commentaire