Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEU : Histoires de Mythos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JEU : Histoires de Mythos

    Holla la société FAienne <3 ,

    un petit jeu que je vous propose, je raconte le début d'une histoire et chaque post va continuer ce que dit le précédent.

    " je faisais tranquillement à manger, et soudainement le téléphone sonne, c'est une femme à l'autre bout du fil, elle me dit qu'elle est la maitresse de mon mari ......

    à vos claviers, inventez la suite
    MADAME KUNFOU31

    " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

  • #2
    " ...sereinement, sans m'exclamer ni la blâmer, je lui demande son nom et son adresse...."


    Faienne ?? genre paien ..nne
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      garde le il pue
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        " pourquoi le ferais je ? Je vous informe que vous n estes pas seule et moi non plus....il collectionne les conquêtes ! "

        Commentaire


        • #5
          " je ne vous crois pas, je lui fais confiance, c'est le père de mes enfants !"
          MADAME KUNFOU31

          " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

          Commentaire


          • #6
            ca sonne
            tiens ta maitresse
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              "mais j'ai pas de maitresse" replique t¬il ..ca va pas non !?
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                c'est ce que je disais aussi, t'es trop moche pour en avoir une, mais la gonzesse insiste !!
                MADAME KUNFOU31

                " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui ? Alors qui est celle qui vient de m appeler et de me donner le descriptif de ton caleçon avec les têtes de cochons ? Hein ? C est le caleçon que je t ai posé ce matin !

                  Commentaire


                  • #10
                    ah oui je l'ai oublié au hamam suilà, je suis allé le chercher le lendemain
                    MADAME KUNFOU31

                    " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

                    Commentaire


                    • #11
                      Heu oui mais elle se trompe je n'en portais pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu t enfonce la, le Hamam est aux femmes aujourd hui ! Le caleçon je te l ai posê ce matin pas hier !

                        Commentaire


                        • #13
                          tu es allè au hamam sans me le dire ?
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            ma chérie, se justifier quand on est pas coupables c'est s'accuser, moi j'ai rien à me reprocher, cette meuf est surement une de tes cousines les bayrettes
                            MADAME KUNFOU31

                            " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

                            Commentaire


                            • #15
                              Cousine ou pas elle m'a tous racontée en detail et tes preferences
                              alors ne ment pas !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X