Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEU : Histoires de Mythos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vas y j'aimerai bien savoir ce qu'elle t'as racontè..cette peste ?
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #17
      la pauvre, elle n'est pas une peste, elle souffre parceque son mari est en tole et qu'elle est grave en manque d'amour et de hannan je lui est propose' de regarder la tele a 3h du matin et je lui ai juste chuchote' des mots en arabes apres je ne c pas ce qui c'est passe' cette nuit la
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #18
        nasslah tu fous quoi la
        mou hahahaha





        ps shalimar : me not coupable
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #19
          Glory, je suis en mode cherazad tonight

          carry on...

          - toute cette histoire de fesse est a cause du vieux, murmura t'il

          - mais voyant qu'elle vieux yal kedab, qu'est ce qu'un hadj vient faire dans cette histoire

          je t'explique ma cherie, si le vieux n'a pas ete hospitalise' khatrach kater mel hendi , cette fille n'aurait pas la sensibilite' de penser a venir voir sa femme qui est sa tante, et que a cause de la chaleur c reveille' a 3h du matin...

          et voila ou on en est mnt
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #20
            c'est une migriya et elle est mariè en plus ...espece de sal**** ...sors d'ici tite suite
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #21
              Monsieur : la vérité ne se terre pas dans la pénombre, si cette femme veut nous instruire ou nous éclairer, qu'elle s'avance à la lumière du jour et qu'elle décline son identité.

              Commentaire

              Chargement...
              X