Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça vous a fait quoi d'avoir 40 ans...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça vous a fait quoi d'avoir 40 ans...

    Tout est dans le titre !
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

  • #2
    Bonsoir Amin

    Je repasse d'ici 11 ans je te dirais l’effet... mais je m'abonne à ton topic pour savoir et prendre note
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Entre autres ça ne servira à rien au modo de nous mettre en quarantaine.

      Commentaire


      • #4
        Quelle bonheur!!! Yahassrah c'etait hier!!: Lol:
        Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
        Emir Abdelkader

        Commentaire


        • #5
          c,est la mise en quarantaine ;si tues bien casé femme enfants c,est tres bien si non tues dans la merde .

          Commentaire


          • #6
            ça sera dans cinq ans, mais je pense y survivre

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,
              ça sera dans 15 ans , je repasserai par ici et je vous le dirai,mais J'espère une chose : etre avec quelqu'un que j'aime
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                méme le métabolisme joue des tours.

                Commentaire


                • #9
                  Glo je te donnais plus lol

                  Moi dans pas longtemps 5 ans..

                  Sinon jeune je disais que je vais ecrire un livre a l age de 40 ans, maintenant je vois pas ca arriver..

                  Commentaire


                  • #10
                    Glo je te donnais plus lol
                    ennissou je vais pas te répondre tu sais




                    c'est vrai qu'on me donne tjrs plus ,vu ma taille aussi .on me donnera 40 ans facilement
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je le saurais dans 2 ans je sais pas si le cap est plus difficile a passer pour un homme ou une femme
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrai qu'on me donne tjrs plus ,vu ma taille aussi .on me donnera 40 ans facilement
                        Non. Pas a ce point.. C pas pour le physique c est pour ce qu il y a dans la tete

                        Commentaire


                        • #13
                          je te répondrais dans 21 ans
                          La vie est belle ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Hahaha semsouma qui dit mieux

                            Commentaire


                            • #15
                              C pas pour le physique c est pour ce qu il y a dans la tete
                              ehem ehem ....tu disais

                              semsouma : la tite de FA ...ah on va te chouchouter alors
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X