Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça vous a fait quoi d'avoir 40 ans...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A moi on me donne 40, alors que je fais plus????
    Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
    Emir Abdelkader

Commentaire

mal au genoux......et les réveille le matin plus facile....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Traks@
        Mal aux genoux, au dos, arthrose et courbature!!! ça vaut les 64 ans: Lol:
        Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
        Emir Abdelkader

Commentaire

En fait dans ma tête je n ai pas 40 ans, seulement quand je raconte je me rends compte que j ai déjà vécu plein de choses, que bcp de choses ont changé et par conséquent moi aussi.
          Je suis plus prudente, moins spontanée, plus réfléchie.
          Physiquement, je dirais que le,plus dur c est de veiller jusqu à pas d heures...la récupération est plus longue
          Pour le reste, je suis heureuse d avoir vécu mon vécu, je ne souhaite pas rajeunir juste garder la forme !

Commentaire

allo,
            je crois qu'a ce moment la, je magasinerai mieux les crèmes antirides

de toute façon, vaut mieux s'accepter, on ne rajeuni pas !

Commentaire

wawwwwwww comme si 40 ans c'est déja vieux

j'ai pas encore 40ans , mais j'ai hate de les avoirs pour me taper la crise de la quarantaine
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ça vous a fait quoi d'avoir 40 ans ...
                C'est pour bientôt.
                Je gravi les dernières marches du 3ème étage, et j'adore cette tranche d'age
                qui me procure pour beaucoup de Plaisirs !
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

C'est dans 20 ans !!!

... en arrière:22:

Commentaire

Fais pas cette tete Monsieur Bertrand

un Homme de 60 ans , cheveux poivre et sel , peut etre aussi séduisant qu'un homme de 40ans
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle,

Tout est relatif.....mais quand je dis à mes gosses arrêtez de jacasser comme des k7, et qu elles me répondent c est quoi une k7 ???? Ben je me prends un sacré coup de vieux !

Commentaire

Merci Spacialle ! C'est aussi ce que me dit une jeune fille que j'aime beaucoup ...

... Ma petite fille qui a 12 ans.

Commentaire

Traks@
                          Mal aux genoux, au dos, arthrose et courbature!!! ça vaut les 64 ans: Lol:
                          non pas 64 ... plutôt 40 mais quand on fait un sport de compétition ....on a beaucoup plus mal a la fin du match qu'a l'age de 20 ........:22:
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

hellas

rien que ça !
                            K7 c'est pas si vieillot

Bertrand
                            bah tu vois !
                            ta petite fille à bien raison

Commentaire

Bonsoir

Bonsoir AMIN;
                              arrivant à 40 ans , tu réalises que ça passe tellement vite ,
                              et que tu dois etre assez mur et responsable. c'est dure quand meme de savoir que t'as vécu plus que la moitié de ta vie.
                              c'est bien si t'as réalisé tes objectifs comme il se doit en arrivant à cet age mais sinon si c'est pas le cas c'est un peu difficile quand meme
                              Moralité : RABI YEKEBRNA FI TA3TOU INCHALLAH

Commentaire

Chargement...
                              X