Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En fait dans ma tête je n ai pas 40 ans, seulement quand je raconte je me rends compte que j ai déjà vécu plein de choses, que bcp de choses ont changé et par conséquent moi aussi.
Je suis plus prudente, moins spontanée, plus réfléchie.
Physiquement, je dirais que le,plus dur c est de veiller jusqu à pas d heures...la récupération est plus longue
Pour le reste, je suis heureuse d avoir vécu mon vécu, je ne souhaite pas rajeunir juste garder la forme !
Tout est relatif.....mais quand je dis à mes gosses arrêtez de jacasser comme des k7, et qu elles me répondent c est quoi une k7 ???? Ben je me prends un sacré coup de vieux !
Bonsoir AMIN;
arrivant à 40 ans , tu réalises que ça passe tellement vite ,
et que tu dois etre assez mur et responsable. c'est dure quand meme de savoir que t'as vécu plus que la moitié de ta vie.
c'est bien si t'as réalisé tes objectifs comme il se doit en arrivant à cet age mais sinon si c'est pas le cas c'est un peu difficile quand meme
Moralité : RABI YEKEBRNA FI TA3TOU INCHALLAH
Commentaire