Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces voyageurs qui refusent de laisser une place assise à une femme enceinte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces voyageurs qui refusent de laisser une place assise à une femme enceinte

    Enceinte de 8 mois et souffrant d'un maladie qui l'a forcée à marcher avec des béquilles, la femme britannique Meenakshi Minnis (31 ans, voir photos) a été royalement ignorée par les sujets de la reine d'Angleterre lorsque cette dernière a gentiment demandé qu'on lui libère une place pour s'asseoir dans un tramway de Manchester. Les voyageurs de sa majesté Elisabeth II ont même ignorés la demande d'un agent de l'entreprise de transport de laisser la femme enceinte s'asseoir. Du coup, la pauvre femme a dû voyager debout en faisant de la gymnastique pour tenter de garder son équilibre et ne pas tomber pendant le trajet.

    Pourtant, laisser sa place à une femme enceinte, une femme avec un bébé, une personne âgée ou malade...etc, devrait être un geste naturel et évident pour n'importe quelle personne dotée d'une cervelle en bon état.

    Comme quoi, les Britanniques ne sont pas aussi civilisés qu'ils ne le prétendent!




  • #2
    humiliant
    ici c'est pire
    on ne se lev pa pour ceder sa place a un handicapée qui va mourir

    Commentaire


    • #3
      Dawkins bonsoir
      c'est ce que je pense aussi. son teint ne leur revenait pas. c'est scandaleux.

      Commentaire


      • #4
        quel bandes de chacals ceux qui ont refusé de libérer une place pour elle

        Commentaire


        • #5
          Non, je pense simplement que c'est le fruit de l'individualisme, de la déshumanisation et de l'indifférenciation sexuelle...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            je croios que c'est une arabe dapres la video

            Commentaire


            • #7
              Dawkins
              je crois que les personnes agées, les femmes enceintes, les femmes avec des enfants, les invalides sont prioritaires dans les transports publics, mais qui s'en soucie de nos jours!

              Commentaire


              • #8
                Comme quoi, les Britanniques ne sont pas aussi civilisés qu'ils ne le prétendent!
                Je n ai jamais eu de probleme a trouver une place au bus ni pendant ma grossesse ni ailleurs.. Mais ce comportement existe ..

                J ainlu ce texte hier et ca me rappelle une fois avec la poussette au bus il y avait plus de place pour une autre poussette, ni chaise roulante et quand on a vu une femme en chaise roulante voulant prendre le meme bus on est descendu pour lui laisser la place, elle nous a meme pas remercie, en plus elle nous a bloque la porte en faisant des droles de grimace comme quoi elle etait degoutee :22:..

                Et plusieurs fois je trouve des gens assis la ou je dois mettre la poussette, ils bougent meme pas si on les demande pas de nous laisser la place

                Commentaire


                • #9
                  Honteux !!

                  Ici même non enceinte, on lui cède la place

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand je suis pas fatigué , je cède ma place aux femmes enceinte , aux personnes handicapés , mais rarement aux personnes agés , meme jamais surtout s'ils se pointent aux heures de pointe en fin de journée , quand je suis crevé , je me donne la priorité absolu
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Chez nous, par respect, c'est la Femme qui est prioritaire pour les sièges, que se soit en Transport ou salles d'attente (mairies, ...).

                      Et si par hasard elle est enceinte ou grand-mère, alors là ton derrière se lève avant même que tu l'ai pensé.
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dawkins
                        je me souviens de l'histoire de la fillette chinoise laissée pour morte sur la chaussée. au fait, est-ce qu'elle s'en est sortie?

                        Commentaire


                        • #13
                          Honteux !!

                          Ici même non enceinte, on lui cède la place
                          C'est parce que nous sommes encore des êtres humains normaux, avec nos défauts et qualités mais des être humains... Les sociétés occidentales (les grandes métropoles surtout) sont en phase avancée de déshumanisation... C'est parce qu'on ne t'as pas bourré la tête avec le fait qu'un homme et une femme c'est pareil et que seul compte le matériel que tu as des réactions humaines... Malheureusement je ne sais pas si les générations à venir ne vont pas suivre leurs voisins du Nord...
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #14
                            non mys
                            c'est le contraire une femme enceinte cede sa place pur une fille
                            une veille dame cede la sienne pour un un jeune homme

                            Commentaire


                            • #15
                              en algerie ,d'apres ce que j'ai vu presque tout le monde respecte les femmes en general , pas que enceintes ,ou vieilles mais des qu'une femme ne trouve pas une place , un des jeunes ou meme plus vieux encore lui libere sa place !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X