Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces voyageurs qui refusent de laisser une place assise à une femme enceinte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SAP
    sans indiscrétion, tu vis dans quelle partie du monde?

Commentaire

Pas a ce point quand meme si j ai parle de ces cas c'est des exceptions ici a Manchester.. Les gens sont sympa et j ai vu pas mal de fois des gens laissent leur place a des vieux et des femmes

Commentaire

spacialle

mais rarement aux personnes agés , meme jamais surtout s'ils se pointent aux heures de pointe en fin de journée , quand je suis crevé , je me donne la priorité absolu
        ...t'es sérieuse??!!! Les très rares fois où je monte dans un bus, je fusille du regard les personnes comme toi, toute prête à en venir aux poings si la personne ne comprend pas et devient agressive...mais à moi, on ne me l'a fait pas!
        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Dawkins
          c'est trop triste et révoltant. un geste l'aurait sauvée. qu'elle repose en paix, dans un monde meilleur.

Commentaire

Bof, son ventre n'est pas assez gros.................................... je rigole!

Commentaire

bien sur que je suis sérieuse !
              la derniere fois que j'ai cédé ma place à une personne agé , meme pas un merci n'est sorti de sa bouche , comme si Bela meziya
              non non , je céde pas ma place aux personnes agés et je l'assume , parcontre si elles demandent gentiment , je le ferait sans probléme
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

comme si Bela meziya
                Bah oui bla l mziya...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

non
                  si elle est capable de faire ses courses , de sortir et marché dehors , prendre les transports , j'estime qu'elle est aussi capable et apte a rester quelques minutes debout ds un bus comme tout le monde
                  donc bela meziya elle reste debout
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

makhloka
                    je vis a Alger et je te jure que la politesse n'existe que rarement et chaque que je prend le bus des personnes âgées des femmes avec enfants ne sont pa respecter

Commentaire

spacialle

la derniere fois que j'ai cédé ma place à une personne agé , meme pas un merci n'est sorti de sa bouche , comme si Bela meziya
                      Bahh oui, bessif 3lik...tu sais, il est honorable de faire de bonnes actions sans rien attendre en retour...les hassanates, ça te parle?

Commentaire

non
                        si elle est capable de faire ses courses , de sortir et marché dehors , prendre les transports , j'estime qu'elle est aussi capable et apte a rester quelques minutes debout ds un bus comme tout le monde
                        Bah si elle a des connards d'enfants qui sont aussi individualistes que la moyenne des gens, elle est bien obligée de faire les courses...
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

hahaha les hassanattes

quand je fais quelque chose , je le fais de bon coeur , je le fais pas pour récolter des hassanattes
                          et quand j'ai pas envie de le faire , je le fais pas , meme si cela peut m'inonder de hassanattes et une place au paradis , quand c'est niet , c'est niet

Commentaire

Spacial, je comprend bien que tu sois fatiguee et degoutee par fois, en pls tu te dis y a pas que moi sur ce bus quelqu un d autre peut lui ceder sa place.. Mais quand je pense que ca peut arriver a ma mere qui n est pas tres vielle, mais j aimerai bien qu elle trouvera toujours qq un qui lui laisse sa place au bus.

Commentaire

SAP
                              je vis aussi à Alger, ce n'est pas ce que je vois tous les jours. c'est vrai que les transports en commun, ce n'est pas le top, mais on cede la place aux femmes et aux personnes agées et meme aux jeunes filles.

Commentaire

spacialle

quand je fais quelque chose , je le fais de bon coeur , je le fais pas pour récolter des hassanattes
                                la derniere fois que j'ai cédé ma place à une personne agé , meme pas un merci n'est sorti de sa bouche
                                Tu te contredis un peu là...za3ma "de bon coeur"!

Commentaire

Chargement...
                                X