Annonce

Réduire
Aucune annonce.

étés vous sensible a la beauté physique chez le futur conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • étés vous sensible a la beauté physique chez le futur conjoint

    tout est dans la question


    la personne est tres bien, mrabiya de bonne famille.....etc mais la première impression

  • #2
    bah heureusement ...comment je fais sinon quand l'heure du coucher arrive... j'imagine mr clooney ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      bah heureusement ...comment je fais sinon quand l'heure du coucher arrive... j'imagine mr clooney ?


      la dernière fois j'ai dit a ma soeur elli kassretli rassi: arrêtes je suis pas exigeante j'ai pas demandé george clooney

      Commentaire


      • #4
        mais attends, mais c'est logique naw... tu pourrais aller kisser un mec qui t'attire pas un minimum ?
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Tizi...tu crois que tu peux y arriver?

          Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai que la beauté est quelque peut secondaire dans les sentiment vrai qu'on eprouve pour une personne mais la beauté attire y'a pas de doute et tout le monde voudrais avoir un partenaire beau mais bon chacun son ticket
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              yaw quelqu'un connait le shampooing de goerge cloonekoum ?
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                mais attends, mais c'est logique naw... tu pourrais aller kisser un mec qui t'attire pas un minimum ?
                sacré tizi, toujours directe

                le probleme chez nous en algérie on a un dicton qui dit "errajel maytaayebche" l'homme est incritiquable

                si tu dit non a un homme pacequ'il te plait pas physiquement tu seras mal vu (au moins dans mon entourage)

                Commentaire


                • #9
                  lol ce qui attire les femmes en moi c'est la beauté de mon cœur et la bonté de mon âme la beauté de mon physique les fait fuir

                  Commentaire


                  • #10
                    haaaaaaaannnn nawwww

                    même comme ça je le trouve super sexyyyyyyyyyyy ... purée qu'est ce qu'on irait bien ensemble ya djedek


                    si tu dit non a un homme pacequ'il te plait pas physiquement tu seras mal vu (au moins dans mon entourage)
                    en algérie ou en france c'est kiff kiff... eux ne se gênent pas pour le dire, pourquoi je ne lui dirais pas "semhili bessah...ma 3jebtinich"... j'ai pas dit "t'es moche" juste que tu me plais pas...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour naw
                      si tu n'es pas amoureuse ou impressionnée par sa personnalité oui

                      Commentaire


                      • #12
                        tizi

                        arrete yedir bik zoudj il te faut une échelle

                        mais bon a l'horizontal ca pose pas de problème yek
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          lol ce qui attire les femmes en moi c'est la beauté de mon cœur et la bonté de mon âme la beauté de mon physique les fait fuir
                          parle nous de toi, tu peux etre avec une femme bien (dans tous les sens), sauf physiquement, elle te plait pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui

                            Commentaire


                            • #15
                              arrete yedir bik zoudj il te faut une échelle

                              mais bon a l'horizontal ca pose pas de problème yek
                              mon chti ezzahi junior... tu vois quand tu veux... tu donnes la solution en même temps que le problème... A l'horizontal j'arrive à grimper et à m'accrocher à tout sans soucis
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X