Annonce

Réduire
Aucune annonce.

étés vous sensible a la beauté physique chez le futur conjoint

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non c'est ma mocheté qui la fais fuir qd elle voit mon visage sinon le reste lui plait personnalité générosité gentillesse évacuation instruction; alors généralement je cache ma laideur et je lu i offre mon bonheur
    anecdote :
    y a pas longtemps mes voisins qd leurs petits ne veulent dormir ,m'appellent pour leur faire peur
    je suis fier d e ma bonne laideur

Commentaire

si tu n'es pas amoureuse ou impressionnée par sa personnalité oui
      cne, souvent en algérie on a pas cette chance, ils se presentent traditionnellement, eddi wela khali, et chacun w mektoubou après, sois on est agréablement surpris ou le contraire.

nb: chacun de nous est charmant d'une façon ou d'une autre, si on plait pas a quelqu'un on plaira a un autre, heureusement

bonjour cne
      Dernière modification par naw08, 25 novembre 2012, 18h50.

Commentaire

y a pas longtemps mes voisins qd leurs petits ne veulent dormir ,m'appellent pour leur faire peur
        si ton histoire est vraie, elle est horrible... :22:
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

pk horrible je suis né laid c'est magnifique

Commentaire

pour moi, la beauté physique est importante et pas importante à la fois
            je suis moins touchée par le visage que le corps
            le plus important pour moi c'est un beau corps, musclé fort
            je n'aime pas du tout les hommes maigres ou minces, ça me fait peur, ikoun wech ikoun gentil, riche, s'il n'a pas des beaux muscles, je peux pas
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

la personne est tres bien, mrabiya de bonne famille.....etc mais la première impression
              je v etre honnête j aime les jolie fille sexy je c qui sont a ch... la plus part du temps

allah ghaleb

Commentaire

la personne est tres bien, mrabiya de bonne famille.....etc mais la première impression

parce que ça courre les rues une personne mrabiya et de bonne famille ?
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

je n'aime pas du tout les hommes maigres ou minces, ça me fait peur, ikoun wech ikoun gentil, riche, s'il n'a pas des beaux muscles, je peux pas
                  oui homme maigres c'est... pas attirant... mais après des beaux muscles c'est pas forcément obligé s'il est bien en forme

vympel
                  je c qui sont a ch... la plus part du temps
                  j'ai beau cherché...j'ai pas trouvé
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

j'ai beau cherché...j'ai pas trouvé
                    oublie en gros en n aime pas trop les filles qui passe leur temps a ce regarde dans le miroir tu me comprend t belle ok tous le monde le c

je parle pas de toi ne me comprend pas mal / mais des fille qui firme trop par leur beauté ca deviens lourd a la fin

Commentaire

Moi ,j'aime bien le type algerien , brun ,cheveux noirs ,yeux foncés ,le charme fou quoi !
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

mais qu'est ce qui se cache après le "ch..." ? et pi que je me la pète ou pas c'est pas ton problème
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

parfois on tombe amoureux d'une personne sans méme l'avoir vue....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

et pi que je me la pète ou pas c'est pas ton problème
                            la ta raison a 100% mon amie tkt pas

Commentaire

le pire, c'est de tomber amoureux d'une personne qu'on vois et dont on admire la beauté, mais dès que tu lui parle, tu t'en fuit illico !
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

je t'ai déjà dit d'arrêter de m'afficher partout comme ça...pas possible ce traks
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X