Voir la version complète : fisrt time
ramzi sonia
01/11/2004, 10h17
c'est la première fois que je m'inscrit ce forum je dis bonjour à tous
sentenza
01/11/2004, 10h25
Bonjour Sonia
Soit la bienvenue sur le forum !
Par la même occasion, bonjour à Alger et à tous les Algériens en ce 1er novembre, anniversaire de la lutte de libération :wink:
bonjour et bienvenue!
moi aussi je suis nouvelle ici....
:razz:
Anonymous
01/11/2004, 10h37
bijouuuuuuurrrrrrrrrr....je te souhaite la bienvenue sur le site...et qui plus est bonne journée...
Je voulais à mon tour vous dire bonjour, et me souhaiter parmis vous d'agréables moments.
Saha ftourkoum au passage....
Phonon
Bienvenu à tout les nouveaux, Sonia, Lilia et Phonon.
J'espère que vous vous sentirez toujours bien parmi nous.
Louisa.
elga_pataki
01/11/2004, 12h27
mrahba bikoum !!!!
sonia comment est le tps a alger ce matin ? porrait tu nous decrire l'ambiance d'aujourd'hui
lilia et phonon bienvenue vous ne vous etes pas trompé d'adresse :smile:
sentenza
01/11/2004, 12h32
onia comment est le tps a alger ce matin ? porrait tu nous decrire l'ambiance d'aujourd'hui
T'as envie de te faire du mal toi, alors clique ici (http://meteo.france3.fr/algerie.html)
Tu devais pas passer quelques jours à alger pendant le ramdan ?
Bonjour à toi Sonia ! ;)
Comme toi, je suis nouvelle sur le forum! :)
A bientôt!
Emna. :)
elga_pataki
01/11/2004, 12h35
je viens de voir la metéo direct sur le canal et bah ça va ouf ils ont le meme tps pourri que nous pluie lol
j'aurais bien aimé partir mais avec les cours c'est impossible sentenza en decembre inchalah
bienvenue a toi aussi emna et bon courage pour ton histoire
Sentenza ! coucou! pardon, je ne t'avais pas vu :p !
merci pour la météo, :razz: et pour ton lien !
mais moi, j'ai envie de me faire mal! tu n'as pas le temps qu'il fait à béjaia par hasard ? :mrgreen:
Très amicalement.
Emna :60:
sentenza
01/11/2004, 12h51
Elga, même quand il pleut Algérie, c'est pas aussi moche et déprimant qu'ici. En plus il fait doux.
J'ai aussi une semaine de congés en décembe, et même si c'est court, je suis tenté d'y retourner.
Emna, je ne veux pas être accusé coupable de morosité sur le forum comme notre amie Mireille Dumas, n'est ce pas Louisa :wink: (elle comprendra) !
Mais comme tu as l'air d'insister, voilà : Bejaïa (http://www.tv5.org/TV5Site/meteo/meteo-ville-4-1291.htm)
Message reçu 5/5 Môsieu Sentenza :wink:
J'avoue que le temps en France est déprimant et que même s'il ne fait pas très beau en Algérie, la chaleur humaine qui y règne réchauffe les coeurs sûrement beaucoup plus que le soleil.
Louisa.
elga_pataki
01/11/2004, 13h04
bon on va arreté d'enfoncer le couteau dans la plaie la sivoupli
il vous arrive quoi depression general ou quoi ????
Bonjour,
Nouvelle aussi, franchement je suis contente d'avoir repérer ce site ... ça fait 3 ans que j'ai quitté Alger et elle me manque terriblement.
Je me suis installer à Paris depuis une année histoire de faire des rencontres avec des algérois(es) mais force est de constater qu'ils se cachent trés bien.
Et donc avec ce site j'espere pouvoir renouer le liens avec Ouled lblad
:8: :25: :47:
je partage ton enthousiasme à l'idée d'avoir pu trouver un site ou les discussion sont sérieuses et intéressante. Pour ma part je suis né à paris mais j'ai vécu 12 ans entre à Tlemcen ce qui a fais de moi un coeur algérien !! et je suis revenu pour mes études , terminées maintenant, et suis aussi soucieux de croiser le chemin de ouled et bnate bladi !
Phonon
sentenza
01/11/2004, 13h24
Ici vous êtes sur une petit bout d'Algérie avec tout ce qui s'ensuit : convivialité, chaleur humaine, les coups de geule, les discussions houleuse.
djamelou
01/11/2004, 19h50
bonjour à tous le monde et bienvenue aux nouveaux.
:smile:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org