Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fisrt time

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon on va arreté d'enfoncer le couteau dans la plaie la sivoupli
    il vous arrive quoi depression general ou quoi ????

    Commentaire


    • #17
      Nouvelle aussi

      Bonjour,

      Nouvelle aussi, franchement je suis contente d'avoir repérer ce site ... ça fait 3 ans que j'ai quitté Alger et elle me manque terriblement.

      Je me suis installer à Paris depuis une année histoire de faire des rencontres avec des algérois(es) mais force est de constater qu'ils se cachent trés bien.

      Et donc avec ce site j'espere pouvoir renouer le liens avec Ouled lblad

      Commentaire


      • #18
        je partage ton enthousiasme à l'idée d'avoir pu trouver un site ou les discussion sont sérieuses et intéressante. Pour ma part je suis né à paris mais j'ai vécu 12 ans entre à Tlemcen ce qui a fais de moi un coeur algérien !! et je suis revenu pour mes études , terminées maintenant, et suis aussi soucieux de croiser le chemin de ouled et bnate bladi !
        Phonon

        Commentaire


        • #19
          Ici vous êtes sur une petit bout d'Algérie avec tout ce qui s'ensuit : convivialité, chaleur humaine, les coups de geule, les discussions houleuse.

          Commentaire


          • #20
            bonjour à tous le monde et bienvenue aux nouveaux.
            :smile:

            Commentaire


            • #21
              Inscrit le: 24 Oct 2004
              djamelou
              bonjour à tous le monde et bienvenue aux nouveaux
              za3ma t'es ancien kho
              Jrigole mon frere.
              Salaam!
              C'est ma premiere fois dans cette section du site, car je suis un peu intellectuel vous savez.
              Alors ca va tout le monde?

              Allez. Salut a tous et a toutes.

              Salaam!

              Commentaire


              • #22
                za3ma missiou walah la intelectuel ta3 sa7
                mala brabi fais nous partager un peu de ta science hna ai pitier de nous povres ignorants


                mala aya mrahba bik hna (j'ai le droit de le dire moi ou pas ??!)

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour à tous

                  Sentenza merci beaucoup pour Bejaia !

                  bien, j'insiste, je sais, je suis tétue, très tétue même

                  bonne journée
                  La déclaration d'amour ne vient aux lèvres, que pour exorciser l'aléa, la fragilité, le fou et le flou d'un affect laissé à l'incertitude du silence....

                  (Bruckner Pascal)

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello emna,
                    Si jamais tu décides de partir à Bejaïa, il faut absolument que tu visites la région !
                    Rien que pour ça, je t'encourage à y aller :wink:

                    Commentaire


                    • #25
                      Sentenza :-))

                      Bien entendu, je rêve de voyager en Algérie , en autre....

                      J'ai découvert quelques sites avec effectivement des vues magnifiques...
                      Le pic des singes aussi

                      Mon rêve à moi, c'est un jour de découvrir le désert .....

                      Merci en tout cas de tes encouragements Sentenza :wink: ne me manque plus qu'un petit chouia de quelque chose ....

                      Emna
                      La déclaration d'amour ne vient aux lèvres, que pour exorciser l'aléa, la fragilité, le fou et le flou d'un affect laissé à l'incertitude du silence....

                      (Bruckner Pascal)

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Emna,

                        Le désert... N'hesite pas, c'est une expérience inoubliable. C'était mon rêve aussi, au moins depuis mes cinq ans et je l'ai en partie réalisé (en fait, un court séjour c toujours trop peu). Quand mon pc sera reconnecté, je posterai mes photos. Le suivant sur la liste algérienne c'est la Kabylie... Une frustration d'un voyage avorté quand j'avais dix ans. J'ai pas pu le faire la dernière fois que je suis venue , mais comme on dit, j'ai la vie devant moi.

                        Commentaire


                        • #27
                          wengaaa la familia ...

                          je souhaite la bienvenue a tout ces ptits nouveaux qui decouvre le site pour la premiere fois !!! je me presente je suis le veilleur de nuit... je ne dors pas de mes nuits en fait je travaille et quand je ne travaille pas bah... je bataille avec le sommeil pour qu'il vienne me kiddnapper mais bon ...

                          welcome une fois de plus et au plaisir de vous lire...

                          Commentaire


                          • #28
                            alut sonia

                            moi je suis de lyon
                            je suis un ptit mec tres cool et toi tu es d ou a alger??

                            Commentaire


                            • #29
                              Ok,Dis-moi qu'est ce que tu veux savoir, je suis ici.
                              to help the needed.
                              Et pis moi jparle po avec toi elga!
                              Elga patati et patata..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X