Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À quelle heure aura lieu la fin du monde?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À quelle heure aura lieu la fin du monde?

    À quelle heure aura lieu la fin du monde?

    Devez-vous dormir ou ne pas vous coucher pour ne pas rater l'Apocalypse? Faut-il prévoir son repas de vendredi midi? La fin du monde approche oui, mais à quelle heure?

    Certains disent que la fin du monde arrivera ce jeudi soir à 00h00 pile, d'autres que ça dépendra du fuseau horaire. Comme il est difficile de trouver un Maya pour répondre à cette question essentielle, on va tenter d'y répondre.

    Le décompte de Mundomaya, le site officiel du tourisme maya qui rassemble Mexique, Honduras, El Salvador et Belize, estime que la fin du monde aura lieu à minuit heure locale, soit à 7h vendredi matin en Suisse. Et si on suit cette logique cela voudrait dire que la fin du monde a déjà eu lieu ce jeudi matin à 11h aux îles Samoa... Prière de nous tenir au courant si c'est le cas!

    Tic tac tic tac

    Autre hypothèse, relayée par slate.fr, la fin du monde devrait avoir lieu pile au moment du solstice d’hiver soit à 11h12 heure universelle vendredi, ce qui correspond à 12h12, en Suisse. Donc un conseil, mangez avant 12h, sur les coups de 11h45 par exemple.

    De toute façon, pas de panique, cette énième fin du monde n'arrivera pas. Les mayas ont juste été mal compris alors arrêtez de surveiller votre montre...

    (FR/L'essentiel Online)

  • #2
    déja l'heure 00:00 n'es pas la référence de début de journée chez les maya

    puis faut prendre en compte qu'ils se trouvaient en Amérique centrale donc a un GMT - 3 heures

    donc fin de cet soiré ,sinon possible 3heures avant le matin bon fin du monde

    Commentaire


    • #3
      La NASA vient de confirmer que le 21 de ce mois, en début de soirée, le ciel sera très sombre.
      En effet, un phénomène intéressant se produira. Ce phénomène est connu des vieilles civilisations Mayas et même de l'Egypte ancienne et qu'on appelle:
      LA NUIT !!!

      Commentaire


      • #4
        La NASA vient de confirmer que le 21 de ce mois, en début de soirée, le ciel sera très sombre.
        En effet, un phénomène intéressant se produira. Ce phénomène est connu des vieilles civilisations Mayas et même de l'Egypte ancienne et qu'on appelle:
        LA NUIT !!!
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          La terre a commencé à trembler deja du coté de la Russie .











































          Ze Rigoule

          Commentaire


          • #6
            bon ben....au cas ou..........bisous a tous le monde.........z'vous aimais bien!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              La NASA vient de confirmer que le 21 de ce mois, en début de soirée, le ciel sera très sombre.
              oui on verra mm des étoiles la nuit , quelque nuages !! surprenant !

              Commentaire


              • #8
                Meteo du 21/12

                .








                .

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    bonne fin du monde tous le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      bon ben....au cas ou..........bisous a tous le monde.........z'vous aimais bien
                      au 22 inchallah
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        khziw echittane

                        personne n'as su ou sera la date de la fin du monde!!

                        Commentaire


                        • #13
                          khziw echittane

                          personne n'as su ou sera la date de la fin du monde!!
                          quoi ??? tu n'as rien préparé encore ?

                          Commentaire


                          • #14
                            ça sera météorite ou tsunami ??

                            Histoire de savoir si je met un short ou un maillot de bain

                            Commentaire


                            • #15
                              Qui veut mon numéro de compte ?

                              Je peux mourir riche quand meme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X