Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ennis : par contre je cherche mon cable d'alimentation :22:
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
raki herebti 3elya, t'as plus d'experience pour moi :22:
C'est super mal organisé cette Fin du Monde! On ne sait même pas à quelle heure ça commence. Qu'est ce qu'il y a de prévu comme animations? Il y a un dresscode? C'est vrai ça, on ne sait pas comment s'habiller, il va faire chaud? froid? humide?
Sérieux, quand tu organises un Evénement mondial comme ça, surtout si tu t'y prends aussi longtemps à l'avance, tu essaies de faire ça propre quand même! On manque d'infos. On ne sait même pas si on est supposé tous mourir ou si il peut y avoir des survivants. Imagine ça arrive à 8 h du mat, je suis en train de dormir. Soit on y passe tous et je rate tout le show qui va surement être super joli juste avant la fin, soit il y a moyen de survivre et je dois attaquer le mode survie en string, la tête dans le cul. Il faut au moins que j'ai le temps de me boire un café!!
J'aime bien l'idée à la base, ça peut être intéressant mais il faut s'appliquer un peu, c'est pas le tout de lancer l'idée et de tout laisser en plan. Il y a 7 milliards de participants quand même, c'est pas un apéro-facebook. Alors, j'entends déjà ceux qui vont dire "oui mais ils ont disparus il y a longtemps les mayas" Et bien justement! Si t'organises un evenement d'une telle ampleur avec 5000 ans d'avance, tu fais pas tout le boulot à la dernière minute! Tu anticipes un peu! Et puis surtout tu t'arranges pour être présent en tant que maitre de cérémonie. Je ne sais pas qui a décidé de laisser l'orga aux Mayas mais c'était clairement pas l'idée du déca-millénaire.
Commentaire