Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il était une fois un maaskri !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il était une fois un maaskri !!

    C'est l'histoire d'un Maaskri qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP".

    Le directeur d'une grande banque française installée en Algerie vient le voir pour lui dire que ce qu'il y'avait d'écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque.

    Le Maaskri lui répond que BMP voulait dire: Boualem Moul Poumpa.
    Le directeur de la banque lui suggéra quant meme de trouver un autre nom pour sa station.

    15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: "BMPMMB".
    Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo.

    Le Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka.
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    Horizon bonjour

    AH les blagues sur les mascariens bravo ....


    Une femme de mascara passe le permis chez un ingénieur :
    il lui demande ke fait vous si tu trouve de l'huile dans la route
    elle répond je fé du mbessess



    Un prof demande a des éléves qu'aimeriez vous etre au futur :
    chaqun répond medecin , avocat, pilote etc... un de mascara répond je ve étre oranais

    un jour un mascarien par a oran pour des achat a la madina eldjadida a chaque coin il apercois un homme entrain de parler avec un portable tout de suite il retoune a mascara et il raconte a ces amis que toute oran et encercler avec la securite



    Commentaire


    • #3
      merci ... mdrrrrrr

      Un maaskri se rend au marché de la ville et il voit un paysan qui vend des tronçonneuse, le vendeur dit :
      "-Et oui, mesdames et messieurs, avec cette tronçonneuse on peut couper 8 arbres en une heure, oui je vous le dit, 8 arbres en une heure, vous avez bien entendu!

      Le maaskri l'achète.. mais une semaine après il revient voir le vendeur au marché et lui dit:
      -"Smahli khouya, mais moi avec votre tronçonneuse, je coupe seulement un arbre en 8 jours!

      Le vendeur: Comment? c'est pas possible !?
      Bon montrez moi votre tronçonneuse.

      Le vendeur examine la tronçonneuse, il regarde la chaine, le moteur, ensuite il tire sur la ficelle et le moteur démarre et ça fait un grand bruit VROUM VROUMMMM VROUUMMMMMM...

      Le maaskri s'exclame: ya latif! qu'est ce que c'est que ce bruit !?

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrrrrrrrr
        c lhistoire dune bande de trois voleur un d'eux est un ma3asskri qui désident de braqué une bijouteries ...il décide de la date et exécute ....a la fin de l'acte la police arrive et trouve le m3assri devant la porte de la bijouterie ils lui demande qsq tu fait la ?
        il leurs répond " on a décider avec mes amis que le premier prend le liquide le 2eme les bijoux et moi le locale "
        Dernière modification par jongum, 23 décembre 2012, 10h07.
        je cherche la bonne signature ..........

        Commentaire


        • #5
          Salitou

          Wahed maascri yewssel lel khedma retard, ayya patron ygoullah 3lah jit retard??, ayya lakhour ygoullah: emma kanet tedroub fi khouya sghir sbah lillah, patron répond: mouk kanet tedroub fi khouk sghir et nta 3lah jit retard?? ayya l'employé répond: kanet tedroub fih bssebbati, bghitni nji bellahfa?


          Dernière modification par Horizon2030, 23 décembre 2012, 15h18.
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            « Une autre :

            C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!" la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit: "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!" le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui »





            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              Un Maaskri discute tranquillement avec son ami oranais et lui confia qu'il aimerait bien draguer sa voisine et faire sa connaissance mais il ne sait pas comment s’y prendre !
              Son ami lui dit:" ce n'est pas aussi difficile que tu le crois, par exemple si tu la croises avec un bouquet de fleur, tu lui dis :
              - " MNINE CHRITI LWARD YA WARDA"?
              Tu la vois avec une belle robe, tu lui dis :
              - MNINE CHRITI YADH LEBSA YA LAAROUSSA ?
              le lendemain, le Maaskri voit sa voisine avec une bouteille de lait et lui dit :
              - MNINE CHRITI LEHLIBB YA LBAGRA?
              Sois sage , O ma douleur , et tiens-toi plus tranquille.
              (Charles Baudelaire).

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  C'est un maaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux.
                  Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :
                  "Je te mets du gel ou ce n'est pas la peine",
                  Et le maaskri lui répond :
                  "Mets moi snépalapeine"
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    ....

                    El wali de M3ascar dans une conférence de presse, a dit en direct sur la chaine national :
                    '' Mascara va devenir la capital de l’Algérie ''.
                    Quelque minutes après .. un M3asscari a dit :
                    '' Ayaaaah bonne nouvelle!! , on va devenir des Algérois!! .
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Excellent !.. merci


                      - Un maaskri qui en avait marre de sa vie morose avec sa femme maaskria voulait se marier à nouveau.
                      Il décida alors d’épouser une oranaise , hata, tchitchia, cultivée …

                      Un beau jour, il prend ses deux femmes, l’oranaise et m3asekria pour une promenade, en cours de route, la voiture tombe en panne.
                      L’oranaise essaye d’apporter de l’aide à son mari du mieux qu’elle pouvait en lui disant « Vérifies les bougies, le moteur, la batterie…
                      L’maaskria s’est retrouvée dans la gène ou gharet, comme toutes les femmes, alors elle lui dit « verifié l’permis wakila matlek !»

                      Commentaire


                      • #12
                        wahed maascri alla chez le medecin pour un mal au ventre. Le medecin lui donna une lettre pour faire un scanner a l'hôpital d'Oran. le maascri ne connaissant pas le scanner demanda a un pote qui lui dit: c une chambre pleine de lumière, une fois dedans, la chambre se ferme, tu te déshabilles après tu sors.

                        Arrivé a l'hôpital, il prit l'ascenseur (kayen ascenceur a l'hopital d'oran et qui marche).
                        Une fois dedans, la porte s'est refermée. Il s'est dit que ça devait être un scanner. Il se déshabilla donc. quand l'ascenseur s'arrêta, la porte s'ouvrit et devant lui il vit 3 infirmières. Ces dernières, le voyant tout nu, hurlèrent.
                        Le masscra inquiet demanda: ne me dites pas que j'ai un cancer!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          mouahahaha

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans la voiture

                            Un maascri et sa femme sont dans leur voiture, ils s'arrêtent au feu rouge, la femme demande à son mari pourquoi ils s'arrêttent, il lui répond "nestna lakhdhar" (j'attends le vert, et lakhdhar est un prénom algerien), alors sa femme descend et monte derrière

                            Commentaire


                            • #15
                              matrix Elle a compris : Lakhdar Belloumi
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X