Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il était une fois un maaskri !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Matrix celle du scanner
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #17
      matrix
      mdrrrrrrrrrrrr lkhder comportement des algerienne ....si c'étais une européenne elle aurai jamais déssendu
      je cherche la bonne signature ..........

      Commentaire


      • #18
        Deux Maaskri rahou la première fois à Oran. Juste en rentrant à la place d'ârmes ( Oú il y a les statues des deux Lions). Un des deux dit à l'autre: "Ya djedek rana fi LYON"
        Dernière modification par joumy, 26 décembre 2012, 14h23.
        Sois sage , O ma douleur , et tiens-toi plus tranquille.
        (Charles Baudelaire).

        Commentaire


        • #19
          ?????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????
          Dernière modification par absent, 25 décembre 2012, 15h56.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir

            Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet.
            Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux.
            Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #21
              hachakoum

              deux gars font un pari ,
              A: si tu arrives à manger ce panier de figues de barbarie (100) je te donne mon scooter

              B se mit à manger sans relache jusqu' à la centieme ..il gagne le scooter ..

              une semaine passé le bonhomme est toujours constipé , il va voir un médecin , il lui prescrit un medicament en lui disant au plus tard ce soir ça ira ..

              une autre semaine passée toujours constipé le gars va revoir son médecin ,

              le médecin intrigué lui demanda ,qu'est ce que tu as mangé , c'est pas normal ,car ce que j' t'ai prescrit est tres fort ....
              Alors le gars lui raconte son histoire du pari et les cent figues de barbarie ....

              Le medecin se leva et alla vers la fenetre et dit au patient :

              ton histoire est amusante
              tu as vu la mégane noire en face ?

              le patient : oui je la vois .

              le medecin :cette megane est la mienne ! koune tekhra arwah na3tehalek
              "La colère est un moment de folie ."
              Bizarre! je suis rarement en colère .

              Commentaire


              • #22
                al maaskri maskine

                les meilleurs blaques sont sur eux en moins ils ont ca

                Commentaire


                • #23
                  Authentique:

                  Un Maascri est au café avec des amis. Son téléphone sonne. Il le prend et voit que c'est sa femme qui l'appelle sûrement pour lui demander d'acheter des choses pour la maison. Il décroche en souriant et dit "inna hatifa morasilikoum moughlaq aw kharij nitaq attaghtiya..." ("le téléphone de votre correspondant est fermé ou en dehors de la zone de couverture"). Puis il raccroche.

                  Quand il rentre à la maison, il demande en se frottant les mains: "Qu'est-ce qu'il y a à manger aujourd'hui?".

                  Sa femme lui répond avec un sourire qui va d'une oreille à l'autre:
                  "inna rasidoukoum ghayr kafi li hadihi al mourasala" ("votre crédit est insuffisant pour effectuer cette communication").
                  Et elle le laisse là yeddih 3la jnabou.
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • #24
                    et ensuite?

                    Commentaire


                    • #25
                      deux maaskri rahou la première fois à oran. Juste en rentrant à la place d'âmes ( oú il y a les statues des deux lions). Un des deux dis à l'autre: "ya djedek rana fi lyon"

                      Commentaire


                      • #26
                        galek m3askri da el bac, obligé y rouh y kemel kraytou fi wahren
                        rah l'ommou galha machni hab nrouh l'wahren, ana m3asri dourk y tmaskhrou bya
                        gatlou ommou, y tmaskhrou bik le 1er jour, y tamaskhrou le 2eme jour, le3eme y habsou
                        galha mala nrouh directement le 3eme jour

                        Commentaire


                        • #27
                          Ha Ha Ha !!

                          Génial celle là !!!


                          En voilà une autre concernant le bac
                          ==========================================

                          Un Maaskri passe son bac. Après quelques jours, son ami lui dit qu'ils ont affiché les résultats au lycée.
                          Alors, il part si vite qu'il arrive totalement essoufflé !!!
                          Alors le gardien lui demande " n'ta asthmatique n’ta ???"
                          Le maaskri répond : " lala ( non ), ana scientifique"

                          Commentaire


                          • #28
                            En voyant un hélicoptère du ministère de l'agriculture lancer des insecticides contre les sauterelles, des paysans Maaskris s'étaient sauvé en criant :

                            "Balakoum !!! Balakoum !!! Yemmahoum Rahi Jate !!!

                            El Harba ! El Harba !"

                            hihihi !

                            Il pensait que l'hélicoptère était la maman des sauterelles !

                            Commentaire


                            • #29


                              Elles sont toutes bonnes

                              Merci alikum !
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X