Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mineure qui sort avec un majeur!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mineure qui sort avec un majeur!

    Bonjour

    A ma connaissance, et selon les lois algériennes en vigueur, un adulte le devient qu'une fois atteint l'âge de 18 ans!

    Je me demande si c'est légal pour un homme adulte d'avoir une petite amie mineure de 17 ans (donc moins de 18 ans) en Algérie!

    Amicalement

  • #2
    oulaaaaaaaaaaaa ca sent le detournement de mineurs la!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      @Veniziano

      C'est "légal", pour peu qu'il ne se fasse pas chopper par les flics ... ou par les frangins de la petite coquine
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        par les frangins de la petite coquine
        j'espere qu'il court vite!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          @Momo

          Le pire sera pour elle alors ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            choppé par la police ! voila qui va faire peur pour un ami à moi qui m'a posé la question et je ne savais pas trop quoi lui répondre vu que moi et les lois de ce bled ça en fait 2 !

            Commentaire


            • #7
              yeah yemmaaaaaaaaaa comment t'etais comment t'es devenue?je vois deja les savattes voler!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                @Veneziano

                C'est assez simple en somme. Ici, depuis 20 ans, les barrages de contrôle sont très curant, et il arrive qu'ils arrêtent n’importe quel véhicule pour vérifier les papiers de la voiture et éventuellement ceux des passagers.

                Et bien, une jeune fille mineure se trouvant avec quelqu'un qui n'est pas de sa parentèle à 60 bornes de la maison, ça risque des emmerdes. C'est normal non ?
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  @Momo

                  Et quelles savates !!!! ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est assez simple en somme. Ici, depuis 20 ans, les barrages de contrôle sont très curant, et il arrive qu'ils arrêtent n’importe quel véhicule pour vérifier les papiers de la voiture et éventuellement ceux des passagers.

                    Et bien, une jeune fille mineure se trouvant avec quelqu'un qui n'est pas de sa parentèle à 60 bornes de la maison, ça risque des emmerdes. C'est normal non ?
                    ah tu vois, j'ai oublié sur le champs de lui demander cela , s'ils sont véhiculés ou pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Mineure qui sort avec un majeur!
                      Gros risque pour le majeur !!

                      Commentaire


                      • #12
                        @Veniziano

                        selon les lois algériennes en vigueur, un adulte le devient qu'une fois atteint l'âge de 18 ans
                        en principe et jusqu'à nouvel ordre, la majorité civile en Algérie est à 19 ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les plus erudits dirons : Tout dépend de ses intentions.

                          Sinon moi je m'en vais regarder mon manga.
                          وتطلع على الغابة وشاف أمواج الحرية بتلمع.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'tait pour jouer aux dominos bien sur!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je sais que c'est difficile une fois j'étais avec mon grand frère dans la voiture c'était en vacances et bien on est resté 1h dans un barrage parceque ils croyaient que j'etais loin d'être sa soeur .
                              Ah ya dini !!!!

                              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X