Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mineure qui sort avec un majeur!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

17 ans ? Elle est mûre physiologiquement et pour le mental elle peut être déjà mûre, donc dis lui que Myst te dit que tu peux y aller à condition qu'elle soit super mignonne
    et pourtant y a une personne qui l'a qualifié de bébé

Commentaire

et pourtant y a une personne qui l'a qualifié de bébé
      Hadik bekri fel les années 80' , de nos jours à 17ans c'est une femme qui en sait beaucoup beaucoup

Commentaire

Hadik bekri fel les années 80' , de nos jours à 17ans c'est une femme qui en sait beaucoup beaucoup
        oui on voit ça , mais bon zâma la question de mon pôte c'était surtout lié au cadre juridique et qu'il risquait quoi si l'on s’aperçoit bras dessus, bras dessous

Commentaire

Juridiquement il est en infraction hadi bayna, qu'il arrête de se mettre et surtout mettre sa copine dans des situations aux conséquences potentiellement désastreuses !

Ouais j'ai changé d'avis lol

Commentaire

Pedophilie

Voyons les amis, j'ai bien precise que le gars etait un pedophile du point de vue legal.

Une jeune-fille de 17 ans peut bien avoir deux fois ma taille et peut-etre autant de nichos que ma mere, elle n'en reste pas moins une mineure au vu de la loi et avoir des relations avec elle a mon age sera sanctionne comme tel.

C'est ainsi, avant l'heure c'est pas l'heure ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

et......apres l'heure ci plus l'heure!
              on fait avec..........

Commentaire

@Momo

Exacte ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

ci quand la bonne heure?
                  on fait avec..........

Commentaire

elle 17 ans et lui 24 ans!
                    Ils ont presque le même age , je ne vois pas ou se situe le soucis !
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

@PremierJour

Le probleme se situe au niveau de la loi, et l'ecart est de 7 ans tout de meme.

Commentaire

Myst
                        Entre nous kanet ma3rifet khir mais zmaaaan ! -_-
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Harrachi

La loi ?? Elle est aussi présente pour vérifier l'age de tous ceux qui se fréquentent !!! Aweh , je ne le pense pas

Si non , le problème se serait posé si le monsieur avait plus de 40 ou 50ans , mais là !!

Et puis , je sais que la plupart de nos mamans se sont mariés trop jeunes
                          ( moins de 17ans ) , J'ai même une tante qui s'est marié à l'age de 13ans , la pauvre !
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Voyons les amis, j'ai bien precise que le gars etait un pedophile du point de vue legal.

Une jeune-fille de 17 ans peut bien avoir deux fois ma taille et peut-etre autant de nichos que ma mere, elle n'en reste pas moins une mineure au vu de la loi et avoir des relations avec elle a mon age sera sanctionne comme tel.

C'est ainsi, avant l'heure c'est pas l'heure ...
                            et si je lui transmettrai ça il va surement me répondre : "Ykhawfou fina ! "

Commentaire

@PremierJour

Loi est la loi, et que le controle soit systematique ou occasionnel, I'll y a toujours risque de se faire arreter dans un barrage de police pour un controle et se retrouver dans une belle galere. A ce moment, lorsqu'il se retrouvera devant le procureur pour detournement de mineurs, l'argument du "elle est presque majeure" ne comptera pas. Avant l'heure c'est pas l'heure.

Pour le reste, et cela est ma conception des choses, 7 ans d'ecart c'est beaucoup pour une fille de 17 ans a notre epoque car nous parlons de "sortir" et non pas de mariage. A cet age elle est encore une adolescente a peine nubile, et frequenter des jeunes-hommes faits et aux besoins deja eleves ne lui causera que des problemes qui la depassent et je doute que ca se termine en mariage.

En tout cas, si c'etait ma fille ou ma soeur, le type est un homme mort en sursis.
                              Dernière modification par Harrachi78, 17 janvier 2013, 20h18.

Commentaire

@Veneziano

Bah, si il ne crains pas pour lui-meme, qu'il songe au moins a la petite lorsque ses parents seront convoques au commissariat pour la recuperer ...

Commentaire

Chargement...
                                X