Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visa américain pour algériens.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visa américain pour algériens.

    Azul,
    je dois partir à New York bientot pour un séjour de 10 jours. J'aimerai savoir quel est le dossier à fournir pour la demande du visa et combien ça prend de temps en moyenne. Toute information supplémentaire sera la bienvenue.
    Ne me renvoyez pas vers les liens, j'en ai consulté plusieurs, je n'ai rien compris! Merci d'avance pour toute aide.

  • #2
    Apparemment on n'aime pas les voyages sur ce forum! lolll

    Commentaire


    • #3
      Apparemment on n'aime pas les voyages sur ce forum! lolll
      ce sujet a été deja traité sur ce forum..
      le visas aux etat unis est simple..sur leurs sites tu remplies
      un formulaire en ligne et tu attends....
      si tu veux voir les buldings vaux mieux allez en Asie c'est facile, moins chère et plus éducatif..Hong kong le billet est a 8000 da...

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la réponse. Mais justement sur ces liens je ne vois aucun dossier! C'est ce qui m'étonne.
        J'aimerai qu'on me donne directement les pièces à joindre à la demande.
        En ce qui concerne Hong kong, le billet est presque au meme pris que celui pour New york. Et puis la question ne se pose pas, puisque simplement j'ai à faire à new york! loool

        Je vais essayer de retrouver la discussion sur le forum à ce sujet.

        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Mais justement sur ces liens je ne vois aucun dossier

          je crois y'a pas de formulaire papier, le formulaire a remplir est en ligne ...
          il faut savoir un peu d'anglais pour bien le préparer..en tout ne clic pas sur upload que lorsque tu auras verifié tous ce que tu avais écris..donne toi 2 semaines pour verifier...en cas de probléme contacte ou mieux telephones ils répondent generalements aux questions...ils sont serieux..le seul probléme c'est la récupération du passeport par courrier UPS c'est un peu génant et risquer..a cause de cela beaucoup évites les USA...du moment qu'on est autorisé a entrer à l'ambassade, ils devraient nous remettre le passeport de main en main..on espere qu'ils corrigent ce probléme en nous donnant le choix entre etre livrer par UPS ou recuperer main a main sur place..

          https://ceac.state.gov/genniv/
          Dernière modification par zaki123, 21 janvier 2013, 14h39.

          Commentaire


          • #6
            les français ne font pas autrement!tu récupères ton passeport par ups.

            Commentaire


            • #7
              ça prend combien de temps pour récupérer son passeport? Je pensais qu'on pouvait le récupérer sur place, le jour de l'entrevue.
              Est ce que la réponse de l'octroi ou du refus est donnée le jour de l'entrevue?

              Commentaire


              • #8
                Visa américain

                Bonjour,
                j'aimerai savoir s'il y a quelqu'un parmi vous qui a déposé son visa pour les USA ? J'ai besoin de votre aide pour completer ma demande en ligne.
                Esy ce que c'est obligatoire d'avoir quelqu'un aux usa ? On me demande le nom du contact aux usa pour poursuivre.
                Alors est ce que c'est obligatoire?
                J'attends votre réponse.
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  actuelement les pays riche courrent derrière les riches
                  il faut avoir 2 choses seulemnt une belle gueulle qui dénote que tu as une douche chez toi
                  2 et un chequier plein a craquer
                  le reste porte peu
                  bonne chance et ya rien au usa
                  va a Hong Kong tu reviendras plein d'idée dans la tete
                  a new york tu reviendra plein de ketchup dans le ventre
                  et rien dans la tete

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci zaki,
                    je ne sais pas ce qu'il y a d'interessant à hong kong, puisque tu insistes?
                    la prochaine fois j'y irai. looool

                    Sérieusement tu parais avoir des informations, est ce que c'est obligatoire le contact présent en amérique ou non, car je n'arrive pas à terminer ma demande en ligne.
                    Et si tu sais combien ça prend de temps en moyenne, je te saurai gré.
                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      BONJOUR
                      il faut suivre la procedure comme décrites
                      si tu n'as pas de contacte aux usa, ne les mets pas point c'est tout..
                      ils vont ensuite te convoquer je crois a l'ambassade pour un entrevu
                      soit de presentation coorect cravate et gomina obligatoire..
                      s'ils refusent le visas ce n'est pas la fin du monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Une cravate ??? Meme pour une femme???
                        Je n'ai pas de cravate

                        Dans la partie où c'est indiqué le nom du contact, tu es obligé de completer les infos du contact, sinon tu ne peux pas avancer.

                        Commentaire


                        • #13
                          si tu n'as aucun contacte, ou n'importe qu'elle autre question qui ne s'applique pas a toi, il vaut mieux écrire N/A ( not applicable ) ou ( no contact ), que de laisser la case vide, de un tu peux avancer , de deux il comprendront ta réponse et sauront que tu as compris ce que tu fais et que tu as lu la question, en amerique du nord, ça marche comme ça pour les formulaires.

                          pour les habilles, meme pour un gars je ne conseillerai pas une cravate pour un visa touriste de 10 jours ( c est plutot louche lol ), un habille propre et classique ferait tres bien l'affaire.
                          Bonne chance.
                          Dernière modification par absente, 11 février 2013, 23h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            ça marche comme ça pour les formulaires.
                            c'est vrai ça leurs donne une idée sur le niveau anglais de l'applicant

                            sinon on est toujours nerveux lors du remplissage du formulaire..
                            ce qui est bien en fin de formulaire, il te donne l'occasion de revenir en arrière pour corriger...une fois que tout est ok le requerent clique sur le OK final..tous les renseignements seront alors validés et transmis...

                            je pense que le visa pour une femme au USA est facile pourvus qu'elle ne sera pas en burqua mais en caravate c'est jolie a voir..

                            la cravate est obligatoire car la delivrance d'un visas est une ceremonie pas un vulgaire acte adminstratif ..il faut mériter un visas..c'est le gouvernement americain lui meme qui te prie d'entrer, pas l'administrateur..

                            l'europe de gauche a l'habitude de traiter les demandeurs de visas comme les esclaves collées au mur et recevant le dossier derrière une barrière en grillage de fer.......

                            mais chaque pays et chaque peuple a sa propre culture

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut
                              Zaki,
                              j'ai l'habitude de passer par le consulat des états unis d'ici, et les gens qui attendent leur tour sont habillés normalement , faut juste éviter les bermudas, jeans, chaussures ouvertes etc, tu peux tres bien porter aussi un pantalon et veste propres sans porter une cravate, c'est chic et simple aussi, les Americains sont simples question habillement et la en plus, on parle pour d' un simple visa de 10 jours

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X