Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous pour l'intervention française au Mali ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous pour l'intervention française au Mali ?

    La question est simple, que pensez vous de cette intervention ? L'approuvez vous ou pas ? Et pourquoi ?
    48
    Oui
    52,08%
    25
    Non
    47,92%
    23
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    y'a que des bras cassés dans la région, il faut que quelqu'un fasse le travail

    Commentaire


    • #3
      non laissons la france et le valet marocain faire le travail

      Commentaire


      • #4
        si vous nous ouvrez votre espace aerien, on le fera avec plaisir

        Commentaire


        • #5
          J'aurais préférée une intervention Algérienne, mais bon! On se contentera de celle là.

          Ce qui est sur c'est que le monde ne pouvait pas laisser un pays entier tomber aux mains d'AQMI.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            J'aurais préférée une intervention Algérienne, mais bon! On se contentera de celle là.

            Ce qui est sur c'est que le monde ne pouvait pas laisser un pays entier tomber aux mains d'AQMI.
            sensé à 100%

            Commentaire


            • #7
              y'a le Sahara occidental et la mauritanie aussi pour passer....KHALD si ils vous autorise les 2

              Commentaire


              • #8
                le p'tit hollande se reveille.........il se la joue a l'americaine........:22:......on joue aux p'tits soldats.......on est dans le caca jusqu'au cou!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Je crois qu'une large majorité de maliens est pour. En tout cas, il fallait que quelqu'un fasse le job, dommage (pour tout le monde) que ce soit la France. En tout cas, sur ce coups, je suis plus que déçu par la "diplomatie" algérienne: négocier avec Ansar Din franchement...

                  Commentaire


                  • #10
                    J ai voté non !!!.

                    Ben y en a marre de voir des etrangers au problème se meler des affaires.
                    On casse du sucre sur le dos des Us mais on fait pareil.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis pour la démocratie et la justice, contre AQMI et ses acolytes. C'est dommage qu'on ait laisser faire pour arriver jusque là.

                      Aucun pays ne doit inscrire la religion comme religion d'état. C'est le point de départ de la tentation de glissement vers la théocratie.

                      Cette intervention a, au moins, le mérite de stopper l'avancée des islamo-terroristes.

                      P.
                      Dernière modification par Pangeen, 17 janvier 2013, 19h45.

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis contre.

                        l’Algérie risquerait d'être complétement dépassée par les événements, et on lui mettra tout sur le dos.

                        c'est comme le guetteur improvisé lors d'un casse, une fois le coup terminé on le laisse sur place.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par momo.05
                          le p'tit hollande se reveille.........il se la joue a l'americaine..............on joue aux p'tits soldats.......on est dans le caca jusqu'au cou!
                          Je pense que Hollande n'avait pas d'autres choix. Il ne faut pas oublier qu'il a hérité d'une situation qu'il doit gérer. Le coup du veto de Chirac à propos de l'Irak n'a pas encore été soldé. Pour le solder, la France devait intervenir en Syrie mais comme les Russes et les Chinois ont opposé leur veto alors il n' y a pas eu d'interventions en Syrie. Les soldats qui sont envoyés au Mali sont ceux qui étaient recrutés et formés pour la Syrie.

                          Dans cette affaire du Mali, j'espère que la France saisira aussi l'opportunité qui lui est offerte pour réparer ses fautes du passé. Elle sera jugée sur ce qu'elle laissera au Mali comme système d'organisation du pays.

                          P.

                          Commentaire


                          • #14
                            la France a quittée l'Afghanistan pour aller dans le bourbier Malien

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis pour, pourvu que ces crapules de terroristes,intégristes, mercenaires, trafiquants de drogues crèvent

                              même si le diable intervenait, j'aurai été d'accord
                              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X