Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous pour l'intervention française au Mali ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis contre, je ne veux pas d'un bourbier afghan à nos frontières

    Commentaire


    • #17
      J'étais contre au début, mais même sans intervention de notre part, ils s’attaquent à nos intérêts et nous agressent au cœur de notre territoire, alors autant prendre les devants et passer à l'offensive.

      On devrait leur rentrer dedans à ces enfoirés, j’espère que les Français vont taper très fort.

      Commentaire


      • #18
        Poussee par les USA le laquais europeen qu'est la france tout comme son depardieu ne cesse de decevoir....je suis contre leur intervention militaire dans un pays qui ne leur appartient pas pour voler les richesses des pays africains...sous couvert de mettre fin aux milices armees qui selon leurs mensonges de loups qu'ils sont une menace pour l'occident...


        Autre chose sachez que:

        Les pays qui entourent le Mali auront a leur tour leur jour d'invasion...ce n'est qu'une partie remise...rappellez vous l'histoire du taureau blanc et le lion

        RESTEZ VIGILANTS!!!


        (Je ne le repeterais pas assez)


        ..............
        Dernière modification par absente, 18 janvier 2013, 01h27.

        Commentaire


        • #19
          Etes-vous pour l'intervention française au Mali ?
          Il manque l'option : je ne sais pas, puisque personne ne m'a consulté ni avant ni après.
          البعره تدل على البعير

          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

          Commentaire


          • #20
            Avec un peu de chance, les forces spéciales françaises réussiront peut être à éliminer le terroriste algérien Mokhtar Belmokhtar qui a fait du nord du Mali une base pour son nouveau groupe terroriste, vu que ce dernier a assassiné plusieurs citoyens français.

            Cet odieux terroriste s'est lancé dès 1993 dans le terrorisme en Algérie, et a commis de nombreux crimes et massacres, mais à ce jour, soit près de 20 ans après ses premiers massacres en Algérie, les forces de sécurité algériennes n'ont toujours pas réussi à le neutraliser.

            Le pire est qu'au lieu d'envoyer les forces spéciales algériennes au nord du Mali pour traquer et éliminer Mokhtar Belmokhtar et son groupe, Bouteflika a préféré négocier avec les terroristes du groupe Ansar Dine (alliés avec le terroriste Mokhtar Belmokhtar), ce qui leur a donné le temps de s'organiser et de lancer une offensive sur le sud dans l'espoir de s'emparer de tout le Mali.

            Commentaire


            • #21
              .je suis contre leur intervention militaire dans un pays qui ne leur appartient pas pour voler les richesses des pays africains...sous couvert de mettre fin aux milices armees qui selon leurs mensonges de loups qu'ils sont sont une menace pour l'occident..
              D'accord avec toi
              La tour Eiffel et les Aurès.
              Irène Fatima Zohra.

              Commentaire


              • #22
                Le pire est qu'au lieu d'envoyer les forces spéciales algériennes au nord du Mali pour traquer et éliminer Mokhtar Belmokhtar et son groupe, Bouteflika a préféré négocier avec les terroristes du groupe Ansar Dine (alliés avec le terroriste Mokhtar Belmokhtar), ce qui leur a donné le temps de s'organiser et de lancer une offensive sur le sud dans l'espoir de s'emparer de tout le Mali.
                Est ce que le temps offert a ces terroristes ne leur a pas servi aussi de monter le coup de ain amenas?

                Commentaire


                • #23
                  ......................

                  ........................................
                  Dernière modification par absente, 18 janvier 2013, 02h02.

                  Commentaire


                  • #24
                    ........................

                    .........................
                    Dernière modification par absente, 18 janvier 2013, 02h03.

                    Commentaire


                    • #25
                      ..............................
                      Dernière modification par absente, 18 janvier 2013, 02h04.

                      Commentaire


                      • #26
                        ...............................
                        Dernière modification par absente, 18 janvier 2013, 02h05.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce sont les deux faces d'une même médaille : on lâche les armes libyennes dans la nature, on finance ces groupes terroristes et après on dépêche une force internationale pour s'installer dans la région ( créer un danger ou l'amplifier afin de justifier une mise-à-sac c'est ce qu'ils ont fait en Irak et en Afghanistan) et déstabiliser qui on veut donc Non : je suis contre la prolifération de ces activistes servant objectivement ou inconsciemment les intérêts de l'Empire (ils ne s'en prennent d'ailleurs que très rarement à lui et attaquent systématiquement aux pays qui lui sont opposés) et je suis contre le fait qu'une énième armée d'occupation s'installe dans un pays musulman à mes frontières de surcroît.
                          Dernière modification par Dandy, 18 janvier 2013, 07h47.

                          Commentaire


                          • #28
                            Si un état islamique s'installe au sud de mon pays, il deviendra vite le repère de tous les fanatiques religieux du monde entier. Les velléités expansionnistes ne vont pas tarder à se matérialiser, ils feront tomber le Niger, le Tchad et la Mauritanie en premier puis regarderont vers le nord. A ce moment là, ils seront tellement puissants qu'ils n'auront pas de mal à engloutir le sahara. D'autant plus que la composante islamiste est toujours très importante en algérie et qu'ils auront surement des relais intérieurs pour faciliter leur mission.

                            Donc je suis pour l'intervention française au Mali.
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #29
                              je suis pour comme l'écrasante majorité de l'opinion publique française , il faut éradiquer ces fanatiques !
                              Au départ la France voulait laisser le commandement à l'armée algérienne en la soutenant avec sa logistique mais votre président a rejeté cette solution, une intervention franco algérienne avec des supplétifs africains aurait eu l'avantage d'impliquer tous les acteurs de la région , peut être que l'Algérie va se joindre à la France maintenant que ses troupes sOnt engagées...

                              Commentaire


                              • #30
                                En quoi ce conflit regarde la France ? C'est un problème africain qui doit être résolu par des africains !
                                Ne regrette rien...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X