Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Can 2013: Algérie VS Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je suis optimiste tout simplement car on jouera pas l'Espagne ou le Brésil mais juste la Tunisie
    Je te rappelle que la Tunisie a battu l'Allemagne dans le mondial du hand ce qui prouve que le sport tunisien se porte bien. C'est surtout ça qu'il faut analyser.

    Commentaire


    • #92
      avec Derradji le top

      bon match

      Commentaire


      • #93
        avec Derradji le top

        bon match
        Je ne l'ai jamais aimé .

        Il crie " buuuut" alors que le joueur n'a même pas tiré , ou alors " hadari, hadari, hadari, alors que la balle est dans le rond central .

        bon match .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #94
          La défense tunisienne semble impénétrable.. il va falloir mouiller le maillot

          Vivement Soudani en 2ème période.. quand les tunisiens seront fatigués

          Commentaire


          • #95
            pfffffffffff mais c'est quoi ces tirs !!!
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #96
              les tunisiens sont trés lents surtout en défense, match à la porté

              Commentaire


              • #97
                faut remplacer kadir par soudani

                Commentaire


                • #98
                  heuresement que les tunisien sont aussi individualiste que nous
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #99
                    Je te rappelle que la Tunisie a battu l'Allemagne dans le mondial du hand ce qui prouve que le sport tunisien se porte bien. C'est surtout ça qu'il faut analyser.
                    hada c'est un match de foot, je parle pas de handball, dans ce cas selon toi c'est l'quipe du Brésil de handball qui va gagner le championnat du monde de hand

                    Commentaire


                    • kadir n'est pas très performant, il a raté son tir à 5 mètres des buts , soudani c'est mieux, car il est explosif c'est ce qu'il faut aujourd'hui!

                      car si on continue à rater des buts comme ça, on va surement en recevoir un fatal c'est la loi du sport, mais si on marque un but , il y aura 2 autres qui vont suivre, la Tunisie physiquement elle peine aujourd'hui !

                      Commentaire


                      • A la saadane

                        Quand Halilhodzic adopte le schéma de Si SAADANE, comment voulez-vous que l'on marque? IL faut aligner 2 attaquants sinon rentrez à la maison.

                        Commentaire


                        • Kadir
                          Mostefa
                          Mesbah
                          Guedioura

                          Commentaire


                          • la precaution s'impose lors su premiers match, si tu le perd tu commence à preparer les valises surtout quand tu as la cote d'ivoire dans le groupe

                            1 point c toujours mieux que rien, l'entraineur negocie bien son match, faudra faire attention au physique, les algeriens courent beaucoupet ca peut avoir des repercussion en fin de match

                            Commentaire


                            • Quand Halilhodzic adopte le schéma de Si SAADANE, comment voulez-vous que l'on marque? IL faut aligner 2 attaquants sinon rentrez à la maison.
                              J'ai pensé la même chose ..
                              Le flanc gauche est géré à la Saadane.. aucune prise de risques

                              Commentaire


                              • Jamais une coupe d'Afrique n'a été aussi ennuyeuse !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X