Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Can 2013: Algérie VS Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Riad :

    Je suis nulle en foot et franchement ça ne m’intéresse pas trop sauf quand l'équipe national joue !! Algérienne ou Tunisienne !!! Là est la question

    Commentaire


    • moi j ai jamais aimé le jeux et la maniere de gagner des tunuisiens.

      Commentaire


      • maintenant faut oublier ce match de la Tunisie et se préparer psychologiquement pour qu'on aura des guerriers lors deux deux prochains matches, ce samedi contre le Togo et la Côte D'ivoire après, il faut jouer l'attaque avec de l'efficacité devant, vivement le retour du 4-2-3-1 ou en moins le 4-4-2 , et comme dit les tunisienes, "yeziwna mel 4-3-2-1", on va pas jouer contre le brésil après tout, donc rien ne justifie ce schéma tactique des peureux!

        Commentaire


        • voici les gagnants ,mabrouk 3likome l hold-up
          il y a encore 6 point dans la marmite,toute est possible ,bonne chance pour les deux prochains matchs

          Commentaire


          • Mazma .. je comprends mieux là .. en voyant les votes

            .. t'as pas du tout l'esprit patriotique toi !

            Commentaire


            • . t'as pas du tout l'esprit patriotique toi !
              Bien au contraire Capo, crois-moi

              Commentaire


              • Tu as vu juste Mazma

                .. des pronostics pour les prochains matchs ?

                Commentaire


                • Je le dirais la veille du matche, ma boule en plastique ne vois l'avenir qu'une journée en avance

                  Commentaire


                  • quelle subtilité Mazma .. .. j'ai compris

                    Commentaire


                    • +∞

                      Bravo les Tunisiens, franchement j'aurais aimé qu'ils nous foutent encore 1 ou 2 buts !!!

                      Bande d'abrutis va !!!
                      grâce à eux je suis en mode :








                      à chaque fois je divorce avec cette EN , et à chaque fois , on se rabiboche comme un vieux couple
                      ils vont finir par me revenir cher en écran !

                      Commentaire


                      • un 4 3 3 me parait un peu trop offensif pour nous, je lui préfère un 4 4 2 offensif, avec un seul milieux defensif, un 4 1 3 2.

                        ------------------------------M'boli

                        cadamurou -----------halliche------- medjani ----------- ghoulem (mesbah)


                        --------------------------------------lahcen


                        feghouli --------------------- boudebouz --------------- kadir


                        ---------------- slimani ---------------------soudani

                        fergouli doit beacoup aidé cadamouru sur le flanc droit.

                        Commentaire


                        • cne

                          un schema tactique c'est beaucoup plus compliqué que ça, laissez faire les pros

                          Commentaire


                          • Cne ..

                            Boudebouz au milieu ?

                            Commentaire


                            • ----------------------------M'boli-------------------------------

                              cadamuro-----------halliche------- Belkalem----------- ghoulem (mesbah)


                              --------------------------------------lahcen---------


                              feghouli (guedioura 65') ---------------------Kadir --------------- boudebouz


                              ---------------- slimani (Bezzaz 70') ---------------------Aoudia (Soudani a la 46')


                              moi j'aurais coaché comme ça lol si evidement on mene avant la mi-temps
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire


                              • K537
                                cne

                                un schema tactique c'est beaucoup plus compliqué que ça, laissez faire les pros
                                remarque complètement ridicule, et le schéma a deja été ytilisé par coach vahid, je ne l'ai pas inventé. matkounech kavi


                                capo
                                Boudebouz au milieu ?
                                c'est son poste préféré, il faut suivre un peu, il l'a deja occupé en EN et avec feghouli, à droite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X