Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment gérez vous l'ennui?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment gérez vous l'ennui?

    Ben voila c dingue comme je deteste cet état d'être ......

    et vous ???

    Comment gérez vous l'ennuie quand il vient toquer a votre porte ????
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    des espa et sors, il y'a un beau monde à l'exterieur

    Commentaire


    • #3
      Je mets généralement un peu de musique, je danse et je martyrise mon chat et tout rentre dans l'ordre !!

      Sinon je ne lui ouvre pas ma porte
      Dernière modification par absente, 23 janvier 2013, 14h44.

      Commentaire


      • #4
        ouais moi aussi un peu cet apres midi si on faisait un peu connaissance ma grande

        Commentaire


        • #5
          alors

          je peux pas aller flâner le nez au vent parce que je suis a la tit boutique

          je peux pas danser comme une tite fofolle ( même si j'en ai très envie maintenant que tu le dis ) parce que je suis a la tit boutique et que j'ai pas envie d'effrayer ces pauvres enfants :22::22:

          et je suis la grande de personne
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            @ Peut-étre que les petits bout de chou danseraient avec toi

            Commentaire


            • #7
              je m'occupe avec n'importe quoi, exemple, hier soir j’étais seul dans un café ben j'ai pris mon téléphone et j'ai fait une partie scrabble en ligne ... y a aussi le sport, la télé, la voiture, ... etc
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                Je fume ... mais du coup je fume bcp ....
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas comment t aider ma lileTte

                  Pareil jee vais même mourir d'ennuie ou alors je suis morte et je ne le sais pas
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    alors

                    je ne refumerai pas juste parce que je m'ennuie c pas sérieux ça

                    léo j'ai déja envoyé paf le chien dans l'espace

                    ma bella ya pas un chat en ville, donc a par embêter mon chéri par sms je vois pas se que je pourrais faire de plus
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Je mets généralement un peu de musique, je danse et je martyrise mon chat et tout rentre dans l'ordre !!

                      Sinon je ne lui ouvre pas ma porte
                      attention BB va débarquer chez toi.

                      Sinon pour déstresser, je lis, ça me transporte vers d'autres horizons et du coup j'oublie mon état d'esprit en cette période là pour un court moment

                      Commentaire


                      • #12
                        attention BB va débarquer chez toi.
                        Ne le cries pas sur les toits

                        Sinon pour déstresser, je lis,
                        Tu me fais rappelé que je dois acheté un ou deux livre, je n'ai plus rien à lire

                        Commentaire


                        • #13
                          Je fais des listes des trucs que j ai a faire ou devraut faire....
                          Je check le calendrier pour les prochains zanniv ect...je reflechis.

                          Je fais des acahts en ligne

                          En ce moment, je chercher des worksshops d activitês sportives...

                          En fait quand l ennu arrive...j ai pas le temps de l apprecier

                          Commentaire


                          • #14
                            ...coucou Lilha depuis cet apm l'ennui s'est imposé chez moi mais je sais pourquoi...alors je viens sur FA
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment gérez vous l'ennuie quand il vient toquer a votre porte ????
                              Je sors par la porte de derrière.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X