Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Liloutte, je viens justement de dire que le temps passe trop vite, j ai meme pas le temps de connaitre l'ennui ... trop de choses a faire et pas le temps de penser..
ceci dit, je deteste l'ennui aussi, faut toujours essayer de faire des choses en meme temps..
Je connais pas ce mot là " ennui"....J'ai pas dû être activer à cela
Si un jour il passe dans ma vie, je lui apprendrais à pas s’ennuyer dans la vie....
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Tu t'ennuies au magasin?
Procure-toi une tablette et une connexion internet pour jouer, lire, surfer, écouter de la musique, regarder un film ou je ne sais quoi d'autre...
En ce moment , je suis accro aux jeux G5 et ça m'occupe bien!
Bsibsa, héhéhé moi, pas besoin de m'ennuyer pour avoir tout le temps envie de manger!!!
shopping... et c'est une cata... ma cb m'a refusé un paiement aujourd'hui...j'ai couru retirer de mon autre compte mais wallah j'ai promis que je ne ferais plus aucun achat...pour ce mois
sport je sais étonnant pour une bagra... Mais si j'en faisais pas... je serais une baleine...
écriture ou lecture
dessin...à la zahia dehar... je fais mes propres collection et les années d'après je les vois en vitrine... J'suis trop avant gardiste sa mère !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire