Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment gérez vous l'ennui?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je dis des gros mots, tout seul et ça finit par me soulager
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Liloutte, je viens justement de dire que le temps passe trop vite, j ai meme pas le temps de connaitre l'ennui ... trop de choses a faire et pas le temps de penser..

ceci dit, je deteste l'ennui aussi, faut toujours essayer de faire des choses en meme temps..

Commentaire

Des journées de travail longues et surchargées, des nuits courtes et agitées, des soucis ...

Vivement l'ennui !

Aigle

Commentaire

Bonsoir Lilha

Je connais pas ce mot là " ennui"....J'ai pas dû être activer à cela
          Si un jour il passe dans ma vie, je lui apprendrais à pas s’ennuyer dans la vie....
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

en générale quand je m ennuie je met de la musique et je dense comme une folle pendant une bonne demi heure et hop l ennuie est parti ..

Commentaire

Je deviens un estomac sur pattes : soit je mange (je ne grignote pas, je mange), soit je pense à ce que j'aurais envie de manger

Commentaire

Comment gérez vous l'ennuie quand il vient toquer a votre porte ????
                je m'ennuie rarement ,et quand ça m'arrive

je trouve tjrs something to do
                chez moi :je deplace les meubles

au boulot :la tournée des bureaux et je tacquine les collegues ,

sinon je sors je flane ,je fais du lèche vitrines ,je descends au marché faire des courses ....et apres je vais au café du village
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Jutement bsibsa j'ai fait un roulé à la fraise et une tarte aux pommes oh mon dieu je m'ennuie !!!
                  et je n'ai pas encore déplacé les meubles -_-
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

quand je m'ennuie et que je sais que je suis en train de m'ennuyer, je vais ennuyer mon entourage pour me sentir moins seule dans mon ennui. ca aide.

Commentaire

be sahtek Inata
                      vu ta ligne, tu ne dois pas t'ennuyer souvent.

Je fais ça aussi, déplacer les meubles, un grand classique avec le grand ménage !

Commentaire

bonsoir

que Dieu rapproche la maison de bsibsa à celle de Inata

@Inata :18::18:

Commentaire

Tu t'ennuies au magasin?
                          Procure-toi une tablette et une connexion internet pour jouer, lire, surfer, écouter de la musique, regarder un film ou je ne sais quoi d'autre...
                          En ce moment , je suis accro aux jeux G5 et ça m'occupe bien!

Bsibsa, héhéhé moi, pas besoin de m'ennuyer pour avoir tout le temps envie de manger!!!

Commentaire

bsibsa
                            Allah isselmek. Ma ligne wellat des virages depuis quelques temps.

Makhlouka
                            Tant que tu as du monde autour de toi, profites en.

zinc !
                            Yak je suis morte d'ennuie, tu ne peux plus me tuer
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

shopping... et c'est une cata... ma cb m'a refusé un paiement aujourd'hui...j'ai couru retirer de mon autre compte mais wallah j'ai promis que je ne ferais plus aucun achat...pour ce mois

sport je sais étonnant pour une bagra... Mais si j'en faisais pas... je serais une baleine...

écriture ou lecture

dessin...à la zahia dehar... je fais mes propres collection et les années d'après je les vois en vitrine... J'suis trop avant gardiste sa mère !
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Yak je suis morte d'ennuie, tu ne peux plus me tuer

Inata ,
                                c'est toi qui as commencé les hostilités la premiere tu nous as bombardés avec ton roulé et ta tarte

Commentaire

Chargement...
                                X